Un jour, Un Mylife, celui de Bru² (T'es où BRu?????????)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi il me fait trop chier ce buff, j'ai trois tonnes de bouquins à lire, et comme je suis au chômage jusque Septembre je pensais en profiter. Ben non, on me rajoute une couche de mon fix vidéo-ludique.

Je suis faible...
Je suis en vacances à faire femme au foyer et j'ai même pas droit au chomage, je peux jouer avec vous ? Attention, je dispose d'un netbook et d'une connexion publique (mais pas trop mal, ma foi), je vous met au défi de trouver un truc jouable dans ces conditions.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je suis en vacances à faire femme au foyer et j'ai même pas droit au chomage, je peux jouer avec vous ? Attention, je dispose d'un netbook et d'une connexion publique (mais pas trop mal, ma foi), je vous met au défi de trouver un truc jouable dans ces conditions.
lol dofus
Citation :
Publié par Miley HEERN
T'as enfin trouvé quelqu'un pour te remettre sur le droit chemin.
Les capotes de nos jours sont vraiment de mauvaise qualité :/

@Wike: dans mes souvenirs, même ça ça lag.
Citation :
Publié par Aarind
Et sinon, la fin de ton my-life ?
J'ai un accord à l'amiable avec la famille de Marie-Charlotte. Ils lèvent les poursuites judiciaires, et en échange je ne révèle pas au grand jour le déshonneur qui pèse maintenant sur leur fifille adorée.

Je pense qu'ils surveillent JoL, ils ont un cousin franc-mac'

Citation :
Publié par Kirika
C'est le chômage qui te rend si occupé que ça Bru² ?
Disons que c'est le chômage qui ôte de son goût au glandage sur JoL. Poster sur le Bar, c'est agréable à lire en scred' quand tu as un truc ultra à la bourre à terminer en 2 heures, que tu en passe une et demi sur le Bar et torche le truc en 30 minutes, en prétendant ensuite que si c'est bâclé c'est parce que c'était infaisable en 2 heures.
C'est cool quand tu l'entrecoupes d'alt-tab furtifs sur Excel dès qu'un collègue approche de la zone de vision de ton écran.
C'est délicieux de poster dessus quand tu as tout plein d'autres trucs à faire que ça.

Mais là au chômage, sans rien d'autre à faire ben ... ca perd de sa saveur Autant run sur D3.


Citation :
Publié par Jiyaa
Je suis en vacances à faire femme au foyer et j'ai même pas droit au chomage, je peux jouer avec vous ? Attention, je dispose d'un netbook et d'une connexion publique (mais pas trop mal, ma foi), je vous met au défi de trouver un truc jouable dans ces conditions.
Moi j'adorerai être homme au foyer. Je prendrai soin de la maison et des gosses, moi je serai heureux et ma famille serait épanoui.

Go angry bird, toute façon t'es naze aux jeux vidéos alors autant taper très bas.

Citation :
Publié par Jiyaa
Les capotes de nos jours sont vraiment de mauvaise qualité :/
Sans les capotes de mauvaise qualité, BQR et Elrôs ne se seraient pas parmi nous sur le Bar, et Tabou ne serait pas en congé maternité.

Et le monde ne serait pas le même. Alors rendons grâce aux Dieux du Latex, car sans leurs largesses nous évoluerions actuellement dans une autre réalité dans laquelle les topics ne seraient pas ensoleillés de bêtises mais lardés de coups de griffes d'une vieille chatte.
Citation :
Publié par Milenko
à partir de maintenant, je

Tu crois pas si bien dire !
Je serais le premier à
Il semble qu'elle avait 12 ans* et que c'est la raison pour laquelle il est embêté dans son histoire. Pas de tof de nana à oualp' si elle a moins de 15 ans, je crois qu'c'est, la règle du forum.

* 13 donc cette année, dans 2 ans tu auras le droit...
Citation :
Publié par Elrös
Elle est toujours aussi cool ta vie bru !
Rhô ça y est tu es véxé ?

Tu es désespérant de pessimisme Aélros. Il y a toujours du bien dans le mal, saches le. Tu n'étais peut-être pas un enfant voulu, mais peut-être que maintenant grâce aux allocs, ta môman peut rester tranquillou à la maison à squatter le péssé plutôt que de trimer dur toute la journée, et qu'elle ne regrette plus cet petit imprévu de la vie que tu es.

Mais toi non. Égoïste comme tu es, tu ne vois que toi, ta vie et ton petit nombril. Tu es écœurant c'est ta maman quand même nom de Dieu ! Tu devrai l'aimer autant que Kam l'aime et te réjouir de son bonheur.
Citation :
Publié par Datass
Tu m'espionnes batar ?
Non mais j'ai des informateurs très efficace.
Mais tu nous manques, mec. <3

#Déclarance

Citation :
Publié par Tramp
En même temps avec le bonus 100% d'anniversaire de 5 jours que ces couilles molles ont rendu permanent, c'est pas étonnant, farmer est 2x moins chiant maintenant.
#Fixance
Bru j'ai remarqué que a chaque fois que tu dois sortir un long paragraphe intéressant sur ta magnifique vie, tu me cite. J'avoue que ça en devient presque obsessionnel, à l'instar de RonJeur et de kam'.

J'en conclus deux solutions :
-Tu es mon père, ce fanatisme pour moi revient des liens de sang qui nous unissent?
-Tu es un fan boy de moi, dans ce cas, je veux bien te dédicacer une photo de ta soeur, voir de ta fille, dans le plus simple appareil, entre bariens on se comprend hein.

Sinon je flippe un peu, datass un dépop dès que j'ai pop sur le bar, il y a de cela presque 2 ans, et là, il vient de repop (pour dire un truc pas drole en plus ).
Es-ce un signe m'obligeant a m'en aller ? J'espère que non.
Fais gaffe quand même dans quelques semaines c'est le BEPC j'ai de gros doutes quant à ta note en Français là.

Mais oui, le "retour" de Datass est un signe karmique qui t'oblige à te casser. La section Dofus t'attend. Et quand tu auras atteint ta majorité sexuelle tu pourras aller sur la section SL.
Citation :
Publié par Bru²
Hey Datass, chui au chomedu depuis mi-Janvier c'est pas mal du tout. Tu devrais essayer mec, chui sur que ca te plairait.
Je comprends pas Brubru, pourquoi tu passes moins depuis que tu n'as plus de taff ? C'est parce que c'est moins cool de lurk JoL quand on n'est pas censé bosser à côté ?
Je pense qu'il faut que tu te planifies un programme de remise en forme. 3 games de dota 2, 20 min de JoL, 3 games de dota 2, ça me semble honorable non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés