Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
Je devrais m'initier au SH un jour Ça à l'air fun drop des panos complètes en loot pvm
J'ai essayé le SH hier , mec tu sors pas d'astrub il y a des gens enfin des eca partout qui t'attendent pour t'eclater la gueule.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
J'ai essayé le SH hier , mec tu sors pas d'astrub il y a des gens enfin des eca partout qui t'attendent pour t'eclater la gueule.
Ouais la mode sur le serveur maintenant c'est les éca en panoplie percimol (grand bazar, stuff inéchangeable donc) avec le bot-agro qui se baladent partout

enjoy
Citation :
Publié par Endrix
Bizarrement nous on arrive à survivre en dehors d'astrub, il doit y avoir une technique...
Si c'est pour mettre des mules devant tes combats histoire de voir si des mecs arrivent pour te tuer ou déco à la fin d'un combat pour pas se faire aggro, ça doit être super sympa à jouer
Citation :
  • Lorsqu’un joueur est ressuscité, tous les joueurs alliés dans le combat subissent un malus de 30% de résistance tant qu’il est en vie. Ce malus ne s’applique pas si l’entité ressuscitée par la laisse spirituelle est une invocation.
++ Mlle-bulle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés