[Ligue JOL] Hall of fames

Répondre
Partager Rechercher
hahaha Sigmo j'ai failli la faire aussi mais Dézale étant mon némésis je ne pouvais que me prendre un retour de flammes derrière

Par contre pour la saison actuelle, Alexiel, tu peux déjà me mettre en champion si ça peut te faire gagner du temps
Citation :
Publié par Luthyen
Par contre pour la saison actuelle, Alexiel, tu peux déjà me mettre en champion si ça peut te faire gagner du temps
Il va quand même falloir que tu te fasse du Rat Burger avant
Et en ce moment, la viande n'est pas tendre
N'ayant pas les mêmes matériaux à disposition (images, polices d'écritures surtout) , un relooking des bannières s'impose. Donc faut patienter le temps de trouver quelque chose de sympa.
Ajout de la ban S12.Pas parfait vu que je pouvais pas tout reprendre à l'identique mais ça passe . Va venir celle de la Fast & furious 3 (S11) prochainement. On sera donc à jour.

Le changement radical de skin se fera pour la s13.

@Sigmo: J'imagine que tu parle d'un classement des coachs en fonction du nombre de titre: no way. Trop de boulot pour pas grand chose. Néanmoins si tu veux faire péter les étoiles je peux faire ça sur ton avatar, je l'avais proposé à Dezale pour faire un essai mais il m'a pas envoyé son avatar (le tien est facile a récupérer).
Cool
Avec le classement des coachs, BB2 et tout le tintouin ?

PS : mais ma remarque s’adressait plus à Mambo qui a mit la saison 19 mais pas la 20 Mon égo à bien envie de voir son nom sur le tableau des vainqueurs
Faudrait déjà que j'arrive à faire deux saisons de suite et puis on ne compte pas les titres dans les divisions inférieurs, c'est moche x)

@Mambo : si j'ai bien compris ta phrase, ça me tenterais presque x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés