[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Les dagues que j'ai, augmentent le taux de critiques magiques et physiques. En revanche le set, c'est uniquement physique.

Drunge a bien résumé sur quoi est quoi.
Ok et oui, My Bad, juste au dessus de mon post que je n'ai pas lu
Citation :
Publié par Crowzer
Les tests ont été effectué sur des mobs bas niveau. J'ai testé vite fait la marque sur mobs des VR7-10, je suis a presque 1900 de dégâts avec attaque surprise en étant furtif. Par ailleurs, je tiens a préciser que je n'utilise pas de potions d'Up de dégâts ou autres.

2114 avec la marque 2285, que tu tape un type un ours un smilodon, un troll.
Nightblade!
je joue avec 2 pieces tissu / 5 intermédiaires.

Set Magnus pour les 5% de pas utiliser de magicka
Set Sorcier en bijoux (maintenant dispo en bleu VR12) : rend 500 et des patates de magicka quand je passe en dessous de 33% de magicka (timer de 1 ou 3 min de memoire).

Plus aucun soucis de magicka.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Je vais testé ça.
Après je suis un peu perdu,
Les dégats critique physique comptent sur quoi?
Les dégats magiques ?
Car le set qui donne du critique que tu portes marche sur les deg physique non?
les skill magique cac du nightblade still killerblade ou l'attaque surprise se basent sur les crit physique et la mitigation physique de l’ennemie.
Citation :
Publié par BunnyButcher
bla bla bla
T'as dépensé 100k Po dans le vent mec, parce que tes tests ils puent du zboub.



Quand vous dite que cape d'ombre te met hors combat ça veut dire que si je fais cape d'ombre et que j'appui sur ma touche pour fufu dans la foulée je reste fufu ????

Si c'est le cas je le remet direct à la place de crippling.
T'es sûr de toi, parce que j'en ai claqué plusieurs et ça m'a pas fait passé hors combat (ceci dit, j'étais déjà accroupi lorsque je l'ai fait)

(Rien à voir mais j'suis déçu, les loups garous ne sprintent pas à 4 pattes...)
Citation :
Publié par Drunge
Je vais récapituler!
Crit physique/basé sur l'armure: Moisson d'âmes, lame de tueur, embuscade, attaque surprise et arme dissimulée.
Crit magique/basé sur la résistance magique: Canal de vie, engloutissement d'âme, étreinte handicapante.
Fock, va falloir rechanger mon stuff : o
Testé hier en PvP. Je commence à m'atteler à tuer un adversaire, il avait heal au cul et hop cape d'ombre et voilà invisible.
Pareil aussi en petit comité PvP. On commence à engage un groupe similaire au notre numériquement, je tue un mec vite et pas la suite on me focus et rebelote -> cape d'ombre + crl et je sors tranquille du combat en furtif.
Cool, je testerai à nouveau en m'accroupissant après le cape cette fois.

C'est assez énorme quand même, ça nous permettra de burster à volonter.

Ca devrait logiquement être nerf, mais bon, vu la vitesse où ils le font... (quoi que pour le NB, ça devrait aller vite, faudrait pas que la classe rox)
Citation :
Publié par Drunge
Rofl. Tout le monde te dit que c'est du crit physique et toi tu t'obstines à dire l'inverse... Tu penses qu'il n'y a que toi qui a fait des tests et qui a respé?

Je vais récapituler!
Crit physique/basé sur l'armure: Moisson d'âmes, lame de tueur, embuscade, attaque surprise et arme dissimulée.
Crit magique/basé sur la résistance magique: Canal de vie, engloutissement d'âme, étreinte handicapante.

J'en sais rien pour l'autre morph de lame de tueur et d'embuscade mais tout ce qui est dit là c'est du sûr à 100%
Ca fait longtemps aussi que j'ai pas joué avec Siphon d'âme et lien d'âme donc je ne sais plus sur quel crit il est basé celui-là.
Comment ça se fait alors que arme dissimulé ne crit pas avec la morph de la cape d'ombre alors qu'on est censé avoir 100% de chance?
Citation :
Publié par Crowzer
Testé hier en PvP. Je commence à m'atteler à tuer un adversaire, il avait heal au cul et hop cape d'ombre et voilà invisible.
Pareil aussi en petit comité PvP. On commence à engage un groupe similaire au notre numériquement, je tue un mec vite et pas la suite on me focus et rebelote -> cape d'ombre + crl et je sors tranquille du combat en furtif.
oui sa fonctionne très bien, mais pour ma part le fufu casse toujour autans ...
et depuis le patch, même si t'a prit aucun coup, que tu n'a pas de dot sur toi, si tu fufu a moin de 4 metre d'un PJ ou PNJ t est instant defufu
Citation :
Publié par Theworld
Cool, je testerai à nouveau en m'accroupissant après le cape cette fois.

C'est assez énorme quand même, ça nous permettra de burster à volonter.

Ca devrait logiquement être nerf, mais bon, vu la vitesse où ils le font... (quoi que pour le NB, ça devrait aller vite, faudrait pas que la classe rox)
Les cc incassables sont bien plus problématique que les escapes
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Après les NB qui vanish devant moi alors que j'ai magelight + potion pour voir les invis ... Voilà quoi
et oui le vanish a un milliard de counter comparé au TP niveau escape XD
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Après les NB qui vanish devant moi alors que j'ai magelight + potion pour voir les invis ... Voilà quoi
On voit rarement la magelight à cause du bug, ça aide pas beaucoup
Citation :
Publié par Crowzer
Testé hier en PvP. Je commence à m'atteler à tuer un adversaire, il avait heal au cul et hop cape d'ombre et voilà invisible.
Pareil aussi en petit comité PvP. On commence à engage un groupe similaire au notre numériquement, je tue un mec vite et pas la suite on me focus et rebelote -> cape d'ombre + crl et je sors tranquille du combat en furtif.
Suis pas convaincu Crowzer, j'ai fait plusieurs fight similaires et même avec cape d'ombre avant de sortir de combat (il s'affiche avec FTC) ça prends une plombe (sur auriel)

D'ailleurs il y a un bug quand tu t'es fait atomisé aussi en pvp et que tu respawn à un fort/tour il te considère toujours en combat et tu peux pas utiliser de monture, fufu etc avant une bonne minute.

Par contre ils ont corrigé le bug du mec dead qui te voyait toujours ET CA (oui désolé mais j'exprime mon soulagement là dessus ) c'est juste énorme parce que si t'arrive à finish un mec avant que ses potes réagissent c'est juste de les voir bras ballants te chercher comme des fous.

Ça m'est arrivé plusieurs fois ce weekend et c'était juste ça donne vraiment cette impression d’assassin furtif dont je me faisais l'idée.

Tu utilise quoi comme armure Crowzer? c'est le seul détail que tu n'a pas donné (on a la même compo de barre/stuff sinon à par arme dissimulée et lame volante)

Citation :
Publié par Drunge
On voit rarement la magelight à cause du bug, ça aide pas beaucoup
Ca j'avoue c'est d'un chiant et en plus tu spam ta cape et tu redeviens visible direct....et paf plus de mana et tu crève comme une bouse
Citation :
Publié par Crowzer
Testé hier en PvP. Je commence à m'atteler à tuer un adversaire, il avait heal au cul et hop cape d'ombre et voilà invisible.
Pareil aussi en petit comité PvP. On commence à engage un groupe similaire au notre numériquement, je tue un mec vite et pas la suite on me focus et rebelote -> cape d'ombre + crl et je sors tranquille du combat en furtif.
Ca faisait déjà ça avant, mais c'était... aléatoire au mieux. J'ai pas repvp depuis le patch, donc je verrai si c'est du 100% maintenant (et ce sera génial ! ).

(En fait souvent, on va dire entre 50 et 70% des fois, ça faisait déjà ça. Le reste du temps t'étais en oeil ouvert pour 2 minutes sans raison ).


Pour le stun de flying blade : what ? J'ai pas vu ce comportement en PvE en tout cas (... en fait vu que les mobs sont fear 80% du temps j'ai ptet juste pas remarqué haha) ! Bref, vivement que je finisse le VR12 que je reprenne les tests en PvP putain !
Citation :
Publié par Thelanas
Tu utilise quoi comme armure Crowzer? c'est le seul détail que tu n'a pas donné (on a la même compo de barre/stuff sinon à par arme dissimulée et lame volante
Si il l'a dit, full medium avec glyphes magicka, tous ses points de stats en vie ! ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés