[Wiki] Listing des guildes

Répondre
Partager Rechercher
DrXela ~> J'ignore si c'est par ignorance ou volontairement, mais je vais accepter la présomption d'innocence et en conclure que tu n'avais pas lu le règlement (même si normalement, nul n'est censé ignorer la loi).

Bref, DrXela, comme c'est expliqué sur le topic, les posteurs doivent ajouter leurs guildes à la fin du tableau, et non pas comme tu l'as fait au deuxième rang. Je me suis permis de corriger ton étourderie.
(et au cas où, j'informe qu'il existe sur les sujets Wiki un comparateur qui permet de voir les ajouts distinctement sous une forme "Avant/Après")
Bonjour, pour ma part si vous pouviez ajouter notre contribution, je vous remercie par avance.

|Skillcomm
|Site Web / Forum
|Exilés
|PvE/PvP
|60-80
|Ouvert
|Guilde au sein d'une communauté multigaming active objectif fun et PVE/PVP HL. Merci de contacter Eion pour toute question.
|-
M.E.R.O
|Site Web / Forum
|Dominion
|Treespeaker
|30-40
|Ouvert
|La guilde familiale qui n'a pas peur de toucher le fond! Nous sommes orientés Pve HL, Pvp. L'amusement, l'entraide et le respect sont les trois seuls mots d'ordre de la M.E.R.O.
|-


Message modifié, merci.

Dernière modification par Aksog ; 29/05/2014 à 12h41.
|Les Trois Royaumes
|Notre Site
|Dominion
|Stormfather
|65
|Ouvert
|Guilde à vocation PvE HL raid 20 et 40. Age minimum 20 ans pour postuler. Ambiance conviviale sans prise de tête, mais avec une ambitions HL sérieuse. Demande tout de même un minimum d'investissements de ses joueurs.
Rejoignez nous...vous avez pas le Chuas...
|-
Fait.

Bon, avec les exams qui approchent (me reste deux semaines), et Wildstar à tester (entre deux révisions) j'aurai plus le temps de m'occuper de ce Wiki pendant au moins quinze jours, donc merci aux passants de s'en occuper... Ce serait sympa...
|
GREUH : Groupe de Réhabilitation d'Exilés en Univers Hostile

|GREUH : le forum
|Exilés
|Triton
|40
|Ouvert
|Le GREUH est une guilde fondée pour le jeu en ligne Wildstar, sur le serveur FR-JcE-RP Triton, dans la faction Exilés. Il s'agit avant tout d'un regroupement de joueurs qui aiment jouer. Nous cherchons à aborder l'ensemble des aspects du jeu. Les fondateurs ont déjà navigué sur bons nombres de MMORPG et/ou jeux sur d'autres supports. Pour autant, nous sommes modestes, et ne nous pensons pas détenir la science infuse et cherchons toujours à nous améliorer.
|-
Toxxic
|Toxxic
|http://toxxic.guildi.com
|Exilés
|Stormfather
|30
|ouvert
|Les membres fondateurs de Toxxic sont tous des joueurs ayant traîner leurs armes sur les champs de bataille de la plupart des mmos. Notre expérience nous pousse à chercher la performance tout en gardant comme principe le respect de la vie IRl. Un Toxxic est d'abord un individu avant d'être un simple avatar.
|-
|Nerthus
|http://nerthus.guild-heberg.fr
|Exilés
|Treespeaker
|80+
|Recrutement ouvert
|Notre guilde à pour but de laisser à tout un chacun le loisir de gérer son temps de jeu. Toutes les décisions importantes sont prises de manière démocratiques via notre forum. Pas d'obligations car une vie IRL est plus importante qu'un jeu. La partie HL s'auto-gère via le forum prévu à cet effet. Mumble dispo sans limitations. Pour avoir plus d'infos, se rendre sur notre site.
|-

Dernière modification par Nayaragana ; 29/06/2014 à 04h09.
J'ai enfin atteint les 30 posts, j'ai donc pu màj le wiki. ^^

J'ai rajouté : Nazville, Unofficial, Caelestis Agmen, Ashustars, Unnamed, GREUH, Toxxic et Nerthus ; en espérant n'avoir oublié personne.
Citation :
Publié par Lobely
J'ai enfin atteint les 30 posts, j'ai donc pu màj le wiki. ^^

J'ai rajouté : Nazville, Unofficial, Caelestis Agmen, Ashustars, Unnamed, GREUH, Toxxic et Nerthus ; en espérant n'avoir oublié personne.
Nerthus te dit un grand merci
Jeu-concours
Merci d'avance

|Alliance Des Seigneurs
|Site Web / Forum
|EXILES
|STORMFATHER
|50/100
|ouvert
|Guilde Multi-Jeux ancienne et stable, nous cherchons à étoffer nos effectifs avec des personnes de qualité ! Posées, sérieuses, investies, matures, afin de partager, s'amuser et Raider dans de bonnes conditions.
Nos anciens Granoks ont de l'expérience en challenge, notre objectif est de poutrer tout ce qui passe et de partouzer avec les boss dans la joie et la bonne humeur. Serveur TS dédié.

|-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés