Bug 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Yo, je voulais savoir si certains d'entres vous ont les même probleme que moi depuis le patch 1.1 :

- On ne peut plus breakstun certain skill, comme par exemple l'ambush du nightblade ou surprise attack.

- Certains joueurs disparaissent par magie... ( ce n'est pas une potion ni de vanish, ni des nightblade )

- Les textures deviennent roses après un certain temps de jeu

- Memory leak, le PC devient lent, le jeu crash


Suis-je le seul ? Je n'ai vu personne se plaindre à ces sujets a part pour le memory leak.

Dernière modification par Gutss ; 26/05/2014 à 02h23.
Non, le bug du break stun est connu ( le drain du vampire devient incassable par exemple ).
Je confirme pour le plantage du client après un moment ou sur une grosse action.

Et le lag est absolument innommable.
Perso j'ai un perso complètement buggué ^^ Pas avec ce que tu décris mais pleinement lié au patch car tout est survennu à ce moment là.

Dés que je lance mon bouclier de foudre ou que d'autres lancent certains effets visuels j'ai des polygones qui se mettent en plein milieu de mon écran.

Je suis allé sur les lieux où il y a bcp d'effets autre que les miens pour prendre ces screens et on peut y voir que ça en devient carrément injouable par moment. A noter que quand plus aucuns sorts n'est lancés, ils disparaissent...

Ca me rappelle comme quand on sort d'une baraque comme si on était à l'intérieur d'un crâne ou chapeau...

Il me semble que c'est survenue peu après avoir pris une quête pour tuer 3 boss pour rentrer dans un sanctuaire ou un temple je ne sais plus trop...

Car dans le doute et pour les faire disparaitre j'ai annulé toutes les quêtes de la zone, essayé sans add-on, essayé en modifiant les paramètres graphiques, essayé après une réparation client, essayé après avoir effacé le dossier liveeu, essayé après avoir respec, essayé après m'être soigné de la lycanthropie, essayé avec le client anglais. Rien n'y a fait et c'est uniquement sur ce personnage que cela se produit...


mini_766152Screenshot20140525014345.jpgmini_718407Screenshot20140525014459.jpgmini_982714Screenshot20140525023255.jpg
mini_558846Screenshot20140525224531.jpgmini_675257Screenshot20140525230745.jpg
Je galère a purge les CC et je lag beaucoup en RvR.
Pas de gros freeze, mais des petit lag de 0.5sec presque tout le temps.

J'en ai eu marre j'ai déco bien plus tôt que d'habitude.
D'après ce que j'ai compris, ils sont au courant pour le memory leak, et il va y avoir un correctif très bientôt.

Je pense que pour les polygones de couleurs aussi, car c'est un problème assez grave qui touche à l'aspect général du jeu.

Par contre en ce qui concerne le probleme des breakstun & des personnages qui deviennent invisible, je n'ai pas eu l'occasion de lire un message à ce sujet. Quelqu'un à plus d'infos à ce sujet ?
j'ai résolu les textures invisibles et les crash de la 1.1 en passant dans le fichier de configuration du jeu de DX9 à DX11

depuis, il se porte comme un charme
Je up un peu ce sujet, j'ai pas trop trop cherché ailleurs mais j'me dis qu'ici ça sera pas mal pour demander:

Avec un ami on a eu tous, (je dis bien tous) nos succès de quêtes resets, ils sont tous grisés et a 0/60 (~selon les zones). Ca vous a fait ça aussi? J'ai envoyé un mail au support, mais bon ils me repondront probablement pas avant mathusalem donc...
Citation :
Publié par gyrophar
Je up un peu ce sujet, j'ai pas trop trop cherché ailleurs mais j'me dis qu'ici ça sera pas mal pour demander:

Avec un ami on a eu tous, (je dis bien tous) nos succès de quêtes resets, ils sont tous grisés et a 0/60 (~selon les zones). Ca vous a fait ça aussi? J'ai envoyé un mail au support, mais bon ils me repondront probablement pas avant mathusalem donc...

J'ai contacté le support in game qui m'a répondu quelques heures après.

Les succès sont toujours validés, et seront visibles prochainement.

Extrait du mail provenant du support :

"Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

Après vérification, notre équipe a déterminé qu'il s'agit d'une erreur d'affichage.
Vos succès de la zone de Daguefilante existent encore, cependant vous ne pouvez pas les voir en ce moment
Nos développeurs travaillent ardemment pour résoudre cette situation au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Je reste à votre entière disposition en cas de besoin et je vous souhaite une excellente journée !"
y'a eu un gros correctif hier aprem qui a réglés les différents problèmes chez moi (enfin ceux liés au jeu quoi ...), si il reste des trucs, vous avez tout intérêt a aller post ca sur le forum off. ici vous ne serez pas vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés