[Actu] Jusqu'au 3 juin, découvrez le Festival du printemps

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2014 à 20:08 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le Seigneur des Anneaux Online fête dès aujourd'hui et jusqu'au 3 juin le Printemps et ouvre pour ce faire son festival !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour rappel la manière le plus rapide de collecter des feuilles de printemps reste la guilde des tavernes dans la zone festive de hobbitbourg.

il s'agit de délivrer 11 bibines pour une médaille du goût a chaque fois.
1 médaille du goût s’échange contre 3 feuilles.
En moins de 40 minutes (voire moins de 30mn) on se fait 33 feuilles avec un chasseur.
En fait les médailles de goût sont une monnaie universelle : aujourd'hui on les échanges contre 3 trucs du printemps, demain ce sera contre des trucs de l'hiver.

Les 11 quêtes sont en 2 temps : récupérer la bibine, puis la livrer.
Le principe est bien sur que l'on prend les 11 quêtes à la fois, sauf que le 1ere jour on ne récupère pas qu'une seule bibine la 1ere fois mais 12-15 exemplaires de la même bibine, au début du festival.
Après chaque jour on re-prend les 11 quettes, toutes les quêtes de récupérations sont automatiquement validées (car vous avez toutes les bibines en stock en 12-15 exemplaires), il ne reste plus qu'à faire les 11 livraisons en 60mn
Oui et non.... Etant soeur à la ligue des tavernes et à la confrérie de la cervoise, pour ne pas perdre de reput, il faudrait que je fasse les livraisons des 2 "factions", ce qui me prendrait un temps... complètement fou (et dont je ne dispose pas) ! Du coup, pour ma part, je me contente de 2 livraisons de la ligue + la tournée de Bree pour compenser la perte de réputation à la confrérie de la cervoise. Certe, c'est plus long, mais ça m'évite de perdre une réputation durement obtenue.
Après, pour ceux n'ayant opté que pour la ligue, en effet, c'est une bonne méthode ! Sinon, y'a les quêtes avec les musaraignes, qui permet, en outre, de recup 2 pets (avec un peu de chance).
Effectivement je n'ai pris que la ligue pour mon chasseur.
A partir du second jour on fait les 11 livraisons en 25mn facile.
25mn pour 11 médailles du goût qui peuvent s'échanger contre 33 feuilles, c'est un bon rendement.

C'est vrai que les musaraignes c'est relativement rapide aussi, comme récupérer les 3 types d'objets juste dehors (fleurs, bois, cordes)


Notez que maintenant il n'y a plus de timing pour les raccourcis des chasseurs, donc on peut les enchainer et y revenir.
On ne consomme plus de ration non plus.
Citation :
Publié par Arkanya
Oui et non.... Etant soeur à la ligue des tavernes et à la confrérie de la cervoise, pour ne pas perdre de reput, il faudrait que je fasse les livraisons des 2 "factions", ce qui me prendrait un temps... complètement fou (...)

Pas vraiment, il est possible de récupérer les quêtes de la ligue des tavernes auprès des pnj à qui nous devons livrer les bières. Ainsi il est possible de faire un stock de bières, puis de lancer les quêtes de la confrérie de la cervoise. Lorsque nous rendrons cette dernière, nous pourront immédiatement prendre (et rendre) celle de la taverne.

Les gains de réputations étant plus important que le malus, en fin de tournée nous nous retrouvons uniquement avec un petit malus chez la ligue de la cervoise, facilement récupérable juste avant la fin du festival.
Sur les 25mn... hier je l'ai fait 19mn50s.
Aujourd'hui mercredi 17mn52s, sans monture de guerre
Dimanche matin : 17mn 05s
Lundi matin : 16mn53s


Pour info : Je met un lien de campement chasseur sur la position dans les marais loin de osth guruth, je lie mon repère à echad candeleth .

Au départ je pars à casteforge (raccourci chasseur vers tinnundir puis ecurie rapide vers castelforge) en raison de l'écurie rapide vers grisards
Echad candeleth : point repère
Himbarg : écurie de echad candeleth vers fondcombe puis himbarg
Lepineux... j'utilise le parchemin vers le pré aux festivités de bree, mais le gain est faible par rapport a un téléportation devant bree
Aughaire ... raccourci chasseur vers aughaire
Marais des terres solitaires : campement chasseur (là c'est top, pile sur la cible)
Ortikar: raccourci chasseur vers esteldin puis écurie lente vers otrikar
Zigilgund m'a bien bouffé 1 minute par contre (bree>sury kaya> zigilgund).

Je pense qu'en mettant le point repère à zigilgund je gagnerai entre 40s et 1min

Dernière modification par buffy801 ; 02/06/2014 à 15h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés