[Wiki]Major Djaul Guild II

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'aide de Kodo, nous avons réalisé un magnifique tableau pour les paris.

Comment ça fonctionne ?

- vous misez la somme que vous souhaitez;
- vous pouvez misez sur l'équipe que vous voulez;
- vous pouvez misez sur plusieurs équipes.

Les gagnants seront ceux qui auront parié sur la bonne équipe. Ils se diviseront les gains proportionnellement à leur mise de départ.

Comment savoir combien je vais récupérer de kamas si je gagne ?

Tout simplement : Mise * Cote (à savoir que les cotes varient à chaque nouveau pari)

Notre tableau inclut déjà les 25% qui sont retirés pour la cagnotte du tournoi. Si cela désavantage les parieurs, nous annulerons ou réduirons ce pourcentage.

Si aucun gagnant est annoncé (exemple : l'équipe Hololole gagne mais personne a parié pour elle), les gains vont aux joueurs de cette équipe.

Vous avez jusqu'à lundi 26 mai à 19h00 pour parier.

Pour parier vous pouvez nous contactez en jeu /w Rageuse, /w Adishatz ou /w free-sama. Assurez-vous bien de notre identité avant de confiez vos kamas.

Voici notre joli tableau : https://docs.google.com/spreadsheets...6iLYY/pubhtml#

Encore merci à Tankounet et Kodo pour leur aide.

Dernière modification par Tutue ; 20/05/2014 à 22h35.
Plutôt pas mal le module de paris, c'est prometteur, merci à vous !

Sinon, on a demandé (Across) à décaler le match contre Anarchy (avec leur accord bien entendu) le lundi 26 juin à 21h15 au lendemain, mardi, à partir de 21 heures.

Je voulais savoir si c'était possible et si cela ne posait aucun problème.

Merci !
Citation :
Publié par Anyaguara
Et de quels facteurs va dépendre la cote d'une équipe? Tout simplement du nombre de paris pris sur l'équipe en question?
La cote d'une équipe dépend des kamas miser sur chaque équipe.

Plus il y a de paris sur une équipe, plus sa cote va être basse. Au contraire, moins il y aura de paris sur une équipe, plus sa cote va être haute.

Citation :
Sinon, on a demandé (Across) à décaler le match contre Anarchy (avec leur accord bien entendu) le lundi 26 juin à 21h15 au lendemain, mardi, à partir de 21 heures.
On aimerait vraiment streamer tous les matchs. Si vous jouez à partir de 21h nous ne pourrons pas streamer le combat puisqu'un autre se déroule à la même heure. Lundi c'est un bon jour, Joséphine ange gardien n'est pas programmé à la télé.

Dernière modification par Tutue ; 20/05/2014 à 23h13.
Citation :
Publié par Tutue

Vous avez jusqu'à lundi 26 mai à 19h00 pour parier.

Pour parier vous pouvez nous contactez en jeu /w Rageuse, /w Adishatz ou /w free-sama. Assurez-vous bien de notre identité avant de confiez vos kamas.

Voici notre joli tableau : https://docs.google.com/spreadsheets...6iLYY/pubhtml#

Encore merci à Tankounet et Kodo pour leur aide.
Nickel. Je vais vous mp ce soir pour mes mises.
Les cotes sont bizarres là en l'état
Je vais rajouter un petit bonus pour les parieurs uniquement.

Je demanderais aux personnes qui ont parié sur le tournoi quel est leur pronostique complet pour le podium (dans l'ordre ça va de soit).

Toutes les personnes qui auront le trio gagnant auront un lot (fixe ou à se partager selon le nombre de participant)

Je pars sur une base de +250.000 par participant aux paris (7 à l'heure actuelle) (ou 10% du montant global des mises)

Le montant pourra augmenter mais comme c'est que le début des paris je préfère être prudent
Citation :
Publié par Tutue
Bokal vient d'augmenter la cagnotte de 100 millions de kamas \o/

Allez on peut battre Rykke-Errel !
C'est cool ça, merci Bokal !

La cagnotte totale (inscriptions + dons + 25% des paris) s'élève à environ 270 millions de kamas. Encore 15m et on dépassera Rykke-Errel, c'est le record à battre !

Soit dit en passant, nous avons actuellement 37 paris pour 11 parieurs, je vous rappelle que vous pouvez toujours vous manifester ici ou IG pour ajouter votre pierre à l'édifice.
Je voulais parier mais je pense m'abstenir, c'est du pif sans avoir vu personne jouer et là ce ne sont pas des kajols mais bien des kamas !
Citation :
Publié par Key"
Je voulais parier mais je pense m'abstenir, c'est du pif sans avoir vu personne jouer et là ce ne sont pas des kajols mais bien des kamas !
Ok le mec qui parie 40M 30 minutes plus tard. :')
Mdr, c'est pas de ma faute c'est Tutue qui m'a forcé
Nan mais disons que j'ai confiance à 3000% en toi Ô grand Onizuka, alors faîtes honneur !
Les combats commencent demain soir, nous vous rappelons quelques règles à respecter :

- Le multicompte n'est pas autorisé;

- Seuls les boucliers d'alliance et de guilde sont autorisés;

- Une tolérance de 15 minutes est accordé après l'heure du match avant d'annoncer un forfait de l'équipe absente;

- Pour connaître votre placement de départ (côté bleu ou rouge) un shifumi sera organisé entre les deux capitaines de chaque équipe en mp avec l'arbitre de votre match;

- Avant de lancer votre match vous devrez communiquer votre initiative moyenne + l'ordre des joueurs de votre équipe et attendre la validation de l'arbitre pour lancer le combat;

Rappel des arbitres : Free-sama, Adishatz, Fahrell, Gugusman, Edeazor, Ayu et Rageuse.

Nous vous signalerons l'arbitre assigné à votre match via le planning au plus tard 1h avant votre match.

Soyez prêts !
Citation :
Publié par Key"
Nan mais disons que j'ai confiance à 3000% en toi Ô grand Onizuka, alors faîtes honneur !
Si j'étais du serveur je mettrais aussi une pièce sur les Unplayers vu leur parcours TDA !
Si j'ai bien compris, on doit mettre tout sur anarchy donc ? vu qu'il vous a tué en 8 tours
Mais attention à Hololole vu qu'Ad soudoie en payant à boire !
Je viens de voir le planning des matchs.

Des changements entre le déroulement des combats (échanges?) sont toujours possibles?

Car être dispo une semaine entière (n'importe qu'elle heure) et s'apercevoir que son match tombe juste lors d'un trajet, c'est chiant (du coup remplacement/ou changement IRL) ; ça reste embêtant :s

Espacetemp/Lokelani.
Citation :
Publié par Space-Loke
Je viens de voir le planning des matchs.

Des changements entre le déroulement des combats (échanges?) sont toujours possibles?

Car être dispo une semaine entière (n'importe qu'elle heure) et s'apercevoir que son match tombe juste lors d'un trajet, c'est chiant (du coup remplacement/ou changement IRL) ; ça reste embêtant :s

Espacetemp/Lokelani.
C'est possible en accord avec l'équipe d'en face :)
Citation :
Publié par Tutue
C'est possible en accord avec l'équipe d'en face
J'ai mp le capitaine de l'équipe d'en face qui n'ai pas contre.

Cependant trouver un autre jour c'est peut être un peu plus embêtant car il faudrait changer l'horaire d'équipes tierces?
On a vu que dans votre tableau on a "19h00" mais aucun match n'est affecté. Cet horaire pourrait convenir à nos deux équipes (pour le mercredi 28 ; au lieu de 20H30).
NB: Confirmation de tous les coéquipiers pas encore faite, c'est juste une supposition d'horaire entre moi et le capitaine de l'équipe adverse.

Je demande donc si c'est possible ? ou si il faut trouver autre chose?
Si les deux équipes sont ok pour 19h c'est possible.

Si les deux équipes jouant à 21h15 veulent avancer leur match c'est top ! Sinon on connait une super musique ascenseur :D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés