Patch 1.1.2 - SLI

Répondre
Partager Rechercher
Je vous informe qu en état le SLI n'est toujours pas activé par défaut malgré le patch 1.1.2.

Nvidia n a pas encore mis à disposition un profil, mais cela ne serait tarder.

Quoiqu'il en soit, j'ai fais des tests et on peux d'ores et déjà affirmer que le vrai fullscreen apporte un gain important de FPS en mono-gpu et conditionne le multi-gpu.

Le SLI peut ENFIN etre activé et il fonctionne très bien et les FPS s'envolent !!

Pour ce faire il faut créer un profil (TESO.exe) en activant AFR2.. pas besoin de nvidia inspector, le profileur de base suffit :

Sur ma vieille 9800GX2 le résultat est bluffant. je peux tout mettre en élevé et c'est extrèmement fluide. Avant le patch...c'était injouable.

Vous noterez que ce jeu est CPU limited c'est à dire que le cpu va beaucoup influencer le taux de fps délivrés par la carte graphique.
D'une config à l'autre les résultats peuvent donc etre différent. Je tourne sur Quadcore OC 3.9 ghz et les perfs SLI sur ce jeu en dépendent.

Il sera quand meme nécessaire de mettre à jour le driver nvidia quand le profil sera disponible.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nvidia.JPG
Taille : 855x654
Poids : 112,5 Ko
ID : 223252  

Dernière modification par patgarr ; 24/05/2014 à 03h14.
Je confirme aussi pour le Crossfire, il est bien actif, sans profil a mettre en place.

Avant : ultra et 60240X1080 = 45 fps
Apres : ultra, 6024X1080+sweetfx= 100Fps constant


Pas de teering, et pas de stuttering pour le moment.
Citation :
Publié par Ark...
Je confirme aussi pour le Crossfire, il est bien actif, sans profil a mettre en place.

Avant : ultra et 60240X1080 = 45 fps
Apres : ultra, 6024X1080+sweetfx= 100Fps constant


Pas de teering, et pas de stuttering pour le moment.
Heu tu tourne avec quoi comme CF parce que moi c'est + 45 avant et 60/80fps
apres, 2x7950 VaporXOCboost3G+I5 3570KOC 4,4ghz en 1920/1080+SweetFX
Un tri-fire de 7970 @ 1250/1700 et un 3930k@4.8ghz et 16 go 19200 ( 2400mhz)

Le tout WC sinon, c'est impensable. du coup inaudible, et limite audible a 100% charge (45° le cpu, et 43/44 les gpu)
A propos de SweetFX je note quelques soucis de perf depuis le patch en mode SLI

c bizarre mais on dirait qu il y a un soucis qui n est pas une baisse de fps mais bien une perte d images... quand sweetfx est OFF c'est pareil.

Quand je lance le jeu sans appliquer sweetFX (meme off) la tout est ok.

Affaire à suivre... mais c'est flagrant en tout cas.

Dernière modification par patgarr ; 25/05/2014 à 03h54.
Je pense que c est normal la baisse de FPS avec sweetfx.

Pour la simple raison que si tu utilise la version 1.5.1 tu force le passage en dx9, qui ne doit pas être bien opti sur le jeux.

Seule solution que j ai trouvé, la version 1.4. C'est quand même plus perf.
Citation :
Publié par Ark...
Un tri-fire de 7970 @ 1250/1700 et un 3930k@4.8ghz et 16 go 19200 ( 2400mhz)

Le tout WC sinon, c'est impensable. du coup inaudible, et limite audible a 100% charge (45° le cpu, et 43/44 les gpu)
Ha ouai je comprend mieux,j'etait deja en train de regarder mon PC de travers
super becane en tout cas

Suis pas en WC avec mes 2 7950 c'est audible mais sans plus,même au niveau de la chauffe 70 degrées maxi ca reste correct,par contre mon proco et sous 1 Seidon 120M a 59/60 degrées.
Bonjour,

Pour ceux utilisant des cartes Nvidia, quelles version des pilotes utilisez vous actuellement ?

depuis la mise à jour, j'ai régulièrement des crash systèmes, exclusivement sur TESO.

Le crash : écran qui ne reçoit plus de donnée (message "DVI - no signal" par intermittence avec l'écran qui s'éteint et se rallume en chaine).

Avec ou sans SLI c'est le même résultat.

J'ai un SLI de GTX770.
J'ai remarquer que mes cartes etait utilisés qu'a moitier de leurs perf driver 14.6
Genre GPU1 50%
GPU2 50%

vraiment bizarre car en faite je gagne pas des masse en CF du coup
Ah je peux pas te dire... je suis Nvidia SLI....

Avant le patch je me souviens que meme en activant l AFR2, les gpus étaient bien sollicités tous les deux mais au final il n y avait que la moitié des frames qui étaient affichées... et les gpus pourtant les calculaient bien. les FPS étaient donc égale à du mono gpu. Le patch a tout changé.

Peut etre que pour CrossFire il faut "tuner" ton profil d'une certaine façon...

Ca semble logique vu que pour le moment aucun profil officiel n a vu le jour.
Et ATI est tjs a la traine de ce coté la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés