[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Le stream d'O'Gaming est fluide, la qualité est médiocre et il faut supporter Chips & Noi mais au moins, on peut apprécier cette finale.
Thx j'avais completement oublié ! La twitch c'est lag fest.
Les coréens sont vraiment à des années lumières du niveau occidental.

De la première à la dernière minute de chaque partie, il y a de l'action, du mouvement, des rotations, des kills... On ne s'ennuie pas une seconde.
Citation :
Publié par Kaname
Les coréens sont vraiment à des années lumières du niveau occidental.

De la première à la dernière minute de chaque partie, il y a de l'action, du mouvement, des rotations, des kills... On ne s'ennuie pas une seconde.
Mouais le niveau des Blues sur cette game était pas fou...
Putain tellement hâte de voir Zz1tai, je crois que c'est le mid que j'aime le plus *_*

Btw, OMG a perdu contre IG qui perdent contre EDG, ça a l'air plus équilibré cette année, voir EDG IG OMG aux worlds ça sera tellement priceless
Pitié non, pas IG. Ils sont tellement irrégulier que si ils se qualifient aux worlds, je sens d'ici l'énorme flop. Par contre je suis bien content qu'EDG se qualifie déjà aux worlds grâce à cette victoire. Le fait d'avoir battu OMG 2 - 0 une semaine avant les all-stars était probablement un présage : la domination sans partage d'OMG touche à sa fin et vu le talent incroyable au sein d'EDG, ce n'était qu'une question de temps.

J'ai aussi hâte de voir Namei face aux meilleurs, ça fait un moment que je le considère vraiment comme le meilleur AD au monde et bientôt j'en aurai la confirmation (ou pas).

Dernière modification par HoxoD ; 25/05/2014 à 17h24.
Citation :
Publié par HoxoD
Pitié non, pas IG. Ils sont tellement irrégulier que si ils se qualifient aux worlds, je sens d'ici l'énorme flop. Par contre je suis bien content qu'EDG se qualifie déjà aux worlds grâce à cette victoire. Le fait d'avoir battu OMG 2 - 0 une semaine avant les all-stars était probablement un présage : la domination sans partage d'OMG touche à sa fin et vu le talent incroyable au sein d'EDG, ce n'était qu'une question de temps.

J'ai aussi hâte de voir Namei face aux meilleurs, ça fait un moment que je le considère vraiment comme le meilleur AD au monde et bientôt j'en aurai la confirmation (ou pas).
La Chine commence déjà à qualifier des équipes pour les Worlds ? Ça marche comment les qualifs chez eux ?
Message supprimé par son auteur.
Parce qu'il a essayé de chercher une autre structure (probablement EDG), triste

C'est vraiment trop sévère, il méritait amplement d'être dans les LPL voir Worlds si c'était Edward Gaming (oui c'est ça EDG )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés