HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me faire la moitié de la série : topdeck and fail rng sur judgehype... et ça me fait relativiser et qu'il vaut mieux en rigoler !

D'ailleurs lui il a pas du rigoler

Bon je reviens un peu sur Hearthstone après une pause de 2 mois sur TESO.

J'ai pas trop perdu la main finalement une série de victoires sans défaites et je passe direct rang 15.

Par contre je me fais toujours autant violer en Arène 3 défaites d'affilés, emballé c'est pesé tu peux retourner en ranked mec.

Ça a toujours été mon problème je suis bon en constructed mais une vraie bite en arène et pourtant je choisis bien mes cartes et ma mana curve.

Le plus fun c'est qu'en récompense de mon immonde défaite en arène je reçois un pack qui contient Milhouse en dorée

Alors j'en profite pour faire un peu le ménage et dez plein de cartes dont Milhouse dorée parce que non merci et je me retrouve avec une montagne de poussières.

Du coup je me tâte un peu à savoir quelles légendaires me crafter :/

En stock :

- Archimage Antonidas
- Prophète Velen
- Grommash Hurlenfer
- Mage de sang Thalnos
- Vieux Troubloeil
- Gelbin Mekkanivelle
- Sylvanas Coursevent
- Ragnaros seigneur du feu
- Aile de Mort
- Nozdormu
- Cénarius
- Leeroy Jenkins
- Cairne Sabot de sang
- Alexstrasza
- Onyxia
- Ysera

Avec 3400 poussières je peux me crafter 2 legs mais j’hésite : je prendrais bien The Black Knight et Jaraxxus mais peut être qu'il y a plus utile à votre avis ?
Faut voir les classes que tu joue.

Pour rogue , Edwin VanCleef est une carte sympa à avoir (voir Malygos)
Pour Warrior, Baron Geddon est très utile
etc...

Sinon en commune suivant le méta :
The Black Knight
Harrison Jones
....

Bref The Black Knight est une valeur sûre ,pour la deuxième à voir les classes joué.

Je suis dans le même cas que toi (4000 poussières) et aucune idée de quoi craft vu que j'ai ce qu'il faut pour jouer les deck qui m'intéresse ,du coup je stock en vu d'un futur deck qui pourrais m 'intéresser.
Ma partie se passait très bien jusqu'à ce que je pose mon Tyrion Fordring.

"Quoi mais c'est cool de poser Tyrion non ?"

Sauf si le priest d'en face en prend le contrôle et le duplique
Citation :
Publié par Sleepy

Avec 3400 poussières je peux me crafter 2 legs mais j’hésite : je prendrais bien The Black Knight et Jaraxxus mais peut être qu'il y a plus utile à votre avis ?
Le BK d'office puis soit Harrisson Jones (pas trop fan perso mais bon) soit Malygos. Si tu veux jouer démo alors oui Jaraxxus même si je le croise casiment plus.
Malygos passe partout, faut vraiment le dire vite
En gros à part dans un deck rogue, c'est quand même une carte assez difficile à jouer (je parle sur un plan un minimum compétitif, si c'est pour faire mumuse alors oui on peut le jouer avec presque n'importe quelle classe).

Bref, faut voir si tu veux t'essayer au Malyrogue ou si tu es un fervent adepte du démoniste
OMG je viens de faire mon plus beau win^^
Prêtre contre prêtre, j'hésite à concéder la victoire l'adversaire à 5 créatures sur table : Alex, Commissaire priseur, un gros taunt et 2 clercs.
Moi dans ma main: Commissaire, Chasseur de gros gibier et Nova sacré et
J'ai 4 pv, lui 23 çà s'annonce mal hein?
Je pose mon commissaire, claque mon Nova et je tire .... cercle de soins
Hop Cercle de soin, l'adversaire meurt de la fatigue
Suis deg de pas l'avoir record celui la ^^
Citation :
Publié par Asyniur
OMG je viens de faire mon plus beau win^^
Prêtre contre prêtre, j'hésite à concéder la victoire l'adversaire à 5 créatures sur table : Alex, Commissaire priseur, un gros taunt et 2 clercs.
Moi dans ma main: Commissaire, Chasseur de gros gibier et Nova sacré et
J'ai 4 pv, lui 23 çà s'annonce mal hein?
Je pose mon commissaire, claque mon Nova et je tire .... cercle de soins
Hop Cercle de soin, l'adversaire meurt de la fatigue
Suis deg de pas l'avoir record celui la ^^
C'est pas grave, y a une video youtube d'exactement ca
Je m'étais jamais vraiment lancé en classé, et là je commence à progresser pas mal avec un deck chaman.

J'ai pu tester plusieurs classes différentes et j'avoue que c'est avec lui que je me sens le plus à l'aise, en plus d'avoir une énorme capacité d'aggro il y a un contrôle énorme avec la panoplie de sorts / silences maléfices et autres joyeusetés.

Mon deck est un peu calqué sur celui de Trump, j'ai rajouté Al'Akir au détriment d'une enseignante (il me semble que Trump en a deux dans son deck), je trouve cette légendaire vraiment énorme, jusqu'ici ça m'a toujours garanti un win quand j'ai pu la placer (et la phrase qu'il lance quand il attaque, "COMME DES INSECTES QUE L'ON BALAYE §§§", avec l'accent, huhu )
Citation :
Publié par Xelus
Je confirme ton "Mais"! un rogue vient de perdre avec son leeroy a cause de ce sort que je viens de craft! et je regrette pas! il a tout misé sur son leeroy, il a blindé ma map de ptit dragons pour se rendre compte que j'ai bloque de glace a sa 3éme relance
Le plaisir que ça fait *_* c'est inimaginable ^^ en plus je le tue a son tour grâce entre autre a ces ptits dragons ^^

Essaie Courbe-sort maintenant; quel bonheur cette carte !
Dernière partie, tour 3 : mon adversaire lance Saccager sur son serviteur.
-> "Ca, c'est pour moi !" -> je me retrouve avec une 4/6. -> ragequit.



Citation :
Publié par Lithiye
édit : jol veut pas de mon screen duno why
Pas de PNG sur JoL, faut convertir.



Citation :
Publié par Gluck
Le pire facteur de RNG vient du deck building : une carte en deux exemplaire maximum, c'est trop peu, ça casse toute stabilité, on a jamais de garantie de piocher une des cartes en double avant la moitié du paquet. (ne parlons même pas de certaines leg)
Ça me choque pas plus que ça, perso. Y a que 30 cartes dans les decks Hearthstone. Le plupart des TCG se jouent avec des decks de 60, avec 4 cartes max identiques.
Citation :
Publié par Asyniur
OMG je viens de faire mon plus beau win^^
Prêtre contre prêtre, j'hésite à concéder la victoire l'adversaire à 5 créatures sur table : Alex, Commissaire priseur, un gros taunt et 2 clercs.
Moi dans ma main: Commissaire, Chasseur de gros gibier et Nova sacré et
J'ai 4 pv, lui 23 çà s'annonce mal hein?
Je pose mon commissaire, claque mon Nova et je tire .... cercle de soins
Hop Cercle de soin, l'adversaire meurt de la fatigue
Suis deg de pas l'avoir record celui la ^^
Je sais que je vais me faire multi-aggro, mais franchement les noms de carte en VF je les trouve atroces. Chasseur de gros gibier

Je parle même pas des voix françaises, qui sont pitoyables. Je sais pas comment vous faites pour supporter ...
Citation :
Publié par Ralf

Essaie Courbe-sort maintenant; quel bonheur cette carte !
Dernière partie, tour 3 : mon adversaire lance Saccager sur son serviteur.
-> "Ca, c'est pour moi !" -> je me retrouve avec une 4/6. -> ragequit.
Ah, le courbe sort ! Je suis tombé sur un mage l'autre jour avec mon chaman justement (peut-être était-ce toi ? En classé, rang ~10), c'est très très rare je trouve d'en voir avec des courbe-sort ..

C'est une des quelques classes à me poser de gros problèmes, heureusement ça court pas les rues

Citation :
Publié par TrololoDooM
Je sais que je vais me faire multi-aggro, mais franchement les noms de carte en VF je les trouve atroces. Chasseur de gros gibier

Je parle même pas des voix françaises, qui sont pitoyables. Je sais pas comment vous faites pour supporter ...
Le seul truc en FR qui me pose problème, c'est la voix du prêtre. Putain le "Bien joué !" avec l'espèce d'intonation ironique, surtout quand le mec a eu une moule énorme et que toi tu as eu une pioche de merde, ça me donne envie de jeter l'ordi par la fenêtre (d'ailleurs je coupe les emotes adverse quand je tombe sur un prêtre maintenant)
Ca reste une question de gout je pense (et accessoirement d'obligation pour les anglophobes même si passé 10h sur le jeu on connait les cartes par cœur).
Pour ma part je trouve les voix fr pas dégueu (bien plus travailler que dans la majorité des autres jeux quoi), même si je préfère l'anglais.
Après j'avais passé le jeu en anglais car je regarde beaucoup de vidéos de joueur anglophones et du coup je m'étais habitué aux voix.

Mais t'façon Jaraxxus EN > All

Dernière modification par Shimto ; 26/05/2014 à 12h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés