MMOrga - Organisez vos sorties et restez groupir

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis inscrit via aeternam quasiment dès le début du projet.

C'est possible d'appartenir à plusieurs guildes, choisir celle que l'on suit à un moment donné et être averti uniquement de ces messages ?

Je suis attaché à aeternam et je pense pas qu'ils vt venir sur wildstar donc je pense rejoindre une autre guilde sans quitter aeterna. Etc-ce gérable via l'outil ?
Si un joueur est dans 2 guildes, il voit sur le calendrier du site, les événements des 2 guildes (et peut s'y inscrire).

Par contre sur le widget intégré au site, le joueur ne voit que les événements de la guilde qui a intégrée le widget (tu ne verras pas les événements Aeternam sur le widget du site de ton autre guilde Wildstar)

La page d'accueil MMOrga, lorsque l'on est connecté va bientôt muter en quelque chose de plus personnel, plutôt que de rappeler le même calendrier, et tu y verras les événements des 2 guildes.

Par contre, pour la notion de notification, j'ai eu cette idée mais je ne l'ai pas conservée, à voir si c'est intéressant de recevoir une alerte X jours/heures avant un événement ou sur tous les événements créés d'une guilde.
Citation :
Publié par Shade83
Et sinon, petite amélioration qui me paraitrait pas mal, inclure dans la création des personnages le rôle (Heal, Tank et DPS).
L'option "rôle" n'était pas activée pour Wildstar, je viens de la remettre.

Vous pouvez mettre à jours vos persos pour choisir votre rôle principal.
Citation :
Publié par Zaebos
Silian rajoute un bouton Don Paypal a ton site. C'est mérité pour un projet communautaire comme le tien.
"Shut up and take my money"

Merci c'est gentil, mais pour le moment je me concentre sur l'affinage des fonctions existantes et la mise en place des améliorations, je demanderai des sous quand il y aura un sens à le faire, comme la création d'une charte graphique ou l'hébergement du serveur, pour le moment, vos retours sont plus important je pense, mais c'est vraiment sympa de proposer

Si tu es dispo en vocal ce soir, je passerai pour faire un point sur tes propositions.
Bravo pour les quelques modifs faites, ça fonctionne mieux aujourd'hui, les invits en attente se sont bien validées ce coup la ^^ Et pour les rôles ça fonctionne parfaitement.

Encore une fois bravo
Le design de la gestion des rangs a été revu pour s'adapter à la suite du projet. 2 nouveaux droits ont vu le jour "Valider les participations" et "Promouvoir/Rétrograder" (bientôt utilisé )

Il est désormais possible de valider les inscriptions pour un événement "Avec validation".
La validation peut se faire depuis la liste "Inscrits/Rôles" ou "Classe".
Seuls les membres possédant le droit "Valider les participations" peuvent le faire.
Le statut de participation est reporté sur l'événement et sur le widget.

Normalement c'est testé, mais on est jamais à l'abri

Je m'attelle aussi à informer sur Twitter dés que j'ajoute une fonctionnalité ou corrige un bug, donc n'hésitez pas à le suivre : https://twitter.com/MMOrga_Cal
Citation :
Publié par Fataz
S'il y avait moyen de visualiser le widget pas en colonne mais en ligne, et sur 7 jours ça serait parfait.
Voilà qui est fait. Un widget horizontal, un fond transparent possible et une prévisualisation en live des couleurs appliquées.
Bon boulot l'ami

Petit conseil, essaye de mettre à jour ton post de présentation pour faire un résumé des bugs connus, des corrections et autres améliorations effectuées et à venir, histoire d'avoir une sorte de synthèse de tout ce qui peut être dit sur les x pages du sujet
Le problème des invitations sur MMOrga devrait être résolu.

J'ai passé toutes les demandes d'invitation erronées en "attente de validation".
Vous pouvez les valider dans la partie "Recrutement".

@Bajam : c'est fait
Bonsoir,
Bon en tous cas super ton site rien n'a dire pour ma part.
Une simple question, une fois que les guildes auront attaquées le contenue pve raid,
il y aura un tableau, de l'avancé des guildes ?

Je sais pas si cela demande beaucoup de travail, et si cela fait partie de tes projets futures, mais je trouve que les jeux ou tu as un tableau qui classes les guildes en avancées pve, et plus simple une fois HL pour chercher la guilde qui te correspond.
Voilà perso je n'ai retrouvé ce système de tableau, que sur Wow.
Merci.

Oui, ça fait parti de l'idée de Zaebos concernant le debrieffing et la capture d'écran.
Je prévois de rajouter une option "Marquer comme un down de boss" qui alimentera un tableau de kill.

Par contre ça va rester simple. Pas de composition du raid ou de vitesse de kill comme on peut voir sur wowprogress.
Non tu as raison, mais juste savoir par exemple sur 5 boss voir la guilde
"NomdelaGuilde" "nomduraid""5/5"

Pas la peine de mettre pleins d'autres choses à côté que 80 % des joueurs ne regarderons pas.

Je trouve qu'un tableau récapitulatif des avancées pve, c'est hyper pratique et ça entretien la concurrence entre les guildes, car elles ont un oeil direct sur l'avancées des autres.
Merci pour ton boulot, ca a l'air bien sympa. On va tester

Dans le mail de validation de la guilde, j'ai un lien sur le nom de la guilde qui ne pointe sur rien.
Pas important du tout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Introuvable

Erreur: L'adresse demandée '/gestion/guildes/view/id:20/slug:quasar.html' est introuvable.


Edit : j'ai invité par mail 2 membres, le 1er apparait bien dans la liste des "Recrutement en attente" mais le 2ème non.
Ctrl+F5, re-invitation, message vert en dessous de validation mais pas de MaJ de la liste en haut
Le 1er invité ayant validé, il apparait maintenant dans la section "Membres"
Edit : le 2ème a validé.
Juste un mini soucis sur la liste des "en attente". (une 3ème invitation lancée, pareil)

Dernière modification par Cwell ; 25/05/2014 à 22h06.
Citation :
Publié par Cwell
Dans le mail de validation de la guilde, j'ai un lien sur le nom de la guilde qui ne pointe sur rien.
C'est corrigé. Merci bien.

Citation :
Publié par Cwell
Edit : j'ai invité par mail 2 membres, le 1er apparait bien dans la liste des "Recrutement en attente" mais le 2ème non.
Ctrl+F5, re-invitation, message vert en dessous de validation mais pas de MaJ de la liste en haut
Il n'apparait pas non plus dans la section "Membres" alors que le 1er y est déjà sans qu'il ait validé
Le premier devait déjà avoir un compte sur MMOrga, c'est pour ça qu'on peut l'afficher (le compte existe).
Par contre pour les invitations pour les comptes inexistants, je ne peux, pour le moment, pas l'afficher dans le tableau, mais l'invitation est bien partie. Le membre sera automatiquement ajouté dés qu'il aura accepté.

Tant que j'y suis, la page d'accueil quand vous êtes connecté a fortement changée
La vue en calendrier va bientôt ré-apparaître sur cette page, mais ce ne sera que pour un confort de visualisation.

L'ancien calendrier n'affiche plus que les événements publics pour éviter de tout mélanger.

La page http://www.mmorga.org/content/changelog.html est tenue à jour pour connaitre tout changement. Sinon y a le twitter.
Merci Silian

Suggestion ergonomique :
- sur la page de la guilde (Présentation / Membres / Effectif par jeu), ajouter "Sorties de guilde" ou un nom similaire qui pointe sur l'accueil,
- dans le menu "Ma guilde" / "Mon Perso", ajouter un lien "Sorties de guilde" qui pointe sur l'accueil.

J'ai cherché pas mal avant de voir qu'il fallait que je revienne à la racine du site pour voir les événements ou pouvoir en créer un.
Dans les tableaux "Effectif par jeu" d'une guilde, il serait utile d'avoir une colonne "nom de compte" ou assimilé, tel que sur la section "Membres" qui ne référence que des comptes sans le #1234, après le nom du personnage, pour savoir à qui sont les "re-rolls".

En fait la colonne "Pseudo" référencerait le compte, et avoir en 1er une colonne "Personnage" pour le toon (Main / re-roll)
Citation :
Publié par Silian
Voilà qui est fait. Un widget horizontal, un fond transparent possible et une prévisualisation en live des couleurs appliquées.
Huhu ça c'est du SAV!!

Un visiteur du fofo
Un visiteur du fofo non inscrit sur Mmorga voit un gros login (voir image), c'est pas super esthétique si t'as moyen que ce soit plus joli suis preneur. ^_^ . Mais ça reste accessoire

mini_140526020657706910.png


De la pub pour MMorga
J'ai viré les barres de scroll ,c'était pas super esthétique sur mon sité déjà tout pourri ^^ , mais du coup on ne voit plus de lien vers Mmorga :/
C'est cool le fond transparent quand même , merci

mini_140526021049174106.png
Ce que je recommande c'est de n'afficher le widget que pour les gens connectés avec leur compte forum.
Voir même seulement ceux faisant parti du groupe de ta guilde, inutile qu'il soit affiché pour les autres.

Pour le lien vers mmorga, tu peux augmenter la hauteur pour que le lien apparaisse mais c'est pas obligé vu que de toute manière, ceux qui voient les événements ont dû s'inscrire sur le site pour rejoindre la guilde, donc ils sont au courant de l'outil.

Par contre c'est vrai que c'est moche juste le login au milieu je vais voir si je trouve une solution potable.
Citation :
Publié par Silian
Ce que je recommande c'est de n'afficher le widget que pour les gens connectés avec leur compte forum.
Voir même seulement ceux faisant parti du groupe de ta guilde, inutile qu'il soit affiché pour les autres.


Par contre c'est vrai que c'est moche juste le login au milieu je vais voir si je trouve une solution potable.
Taille augmenté, ça c'est bon.
Quant à cacher le widget aux invités ça dépasse mes compétences ^^, je vais voir avec les guildies.

Merci super boulot
Citation :
Publié par Fataz
Quant à cacher le widget aux invités ça dépasse mes compétences ^^, je vais voir avec les guildies.
Sur phpBB tu peux rajouter ceci autour du widget :
Code:
<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->
LE WIDGET ICI
<!-- ENDIF -->
Ça cache le widget aux robots et invités.

Pour ne l'afficher qu'à un groupe, c'est un poil plus complexe mais pas impossible.

Voilà l'idée de base, à retravailler : https://area51.phpbb.com/phpBB/viewt...p?f=26&t=31581
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés