Psylocke Pre-Sale

Répondre
Partager Rechercher
Encore un nouveau sujet (J'ai pas mal hésiter a le faire ou non mais c'est pas seulement pour annoncer sa sortie) pour Psylocke cette fois

https://store.marvelheroes.com/wssto...hero-pack.html

Psylocke est donc disponible a l'achat en Pre-Sale ont peut donc voir le perso avec le costume basique ainsi que le costume X-Force

Je dois avouer que ses costumes m'attirent (fin j'ai vu un peu les réaction sur le forum et des photos) et pourtant je ne connais pas, voir pas du tout, ce héro du coup je me demandais si on avais vu son gameplay un peu ou pas du tout? Car elle a l'air vraiment bien et je dois avouer que son costume X-Force est vraiment pas mal (Simple)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Elle devrait être sur le Test Center dès le début de la semaine prochaine, c'est à ce moment que je me déciderais ou non je pense.
Ouais faut que je pense, une nuit, a terminer le téléchargement du client de test justement mais bon, ça serait pas mal avoir des vidéo d'elle lors des Pre-Sale pas forcément tous ses skills mais genre les déplacements, attaque basic etc...
Ha je suis un peu déçu, je la voyait CaC exclusivement perso mais bon, au final en voyant un peu ses compétences sur les screen je suis pas si fan que ça que ce soit les armes psychic ou la couleur etc...
Alors j'ai test un peu sur Test Center et . . . Le fait de ne pas avoir de basic Katana ma un peu dégouté xD

Après c'est un mélange de Physique et Mental (ou Energie je sais plus) donc j'ai pas trop approfondie mais j'ai lu un peu sur le feedback et pas mal de gens se plaignent aussi du basic Katana qui n'existe pas xD
C'est mon pc ou les perf de leur jeux se sont encore cassé un peu la gueule suite à ce patch.? A MM c'est la cata chez moi ça passe de 120 a 15 fps et j'ai genre 1 sec de freeze quand je change de perso.
Citation :
Publié par Jihui
C'est mon pc ou les perf de leur jeux se sont encore cassé un peu la gueule suite à ce patch.? A MM c'est la cata chez moi ça passe de 120 a 15 fps et j'ai genre 1 sec de freeze quand je change de perso.
J'utilise ce topic cela m'a beaucoup aidé sur les performances du jeux :

https://forums.marvelheroes.com/disc...pdated-for-1-3
Salut, elle est maintenant jouable sur le Live depuis hier (j'ai eu une maj sur steam vendredi soir en rentrant chez moi), je la trouve pas mal (physiquement et au combat) personnellement je la joue en mêlée (Ninja Assasin + Psionic Constructs) plutôt qu'avec les pouvoirs à distance de l'arbre Telepathy, elle se débrouille bien.
Très intéressant le background de cette héroïne, merci.

Sinon un régal en jeux, un très bon personnage aussi bien équilibré en mélée qu'à distance.
Complétement foireux le background ouè
C'est en grande partie à cause des origines réelles du perso : Marvel UK. Dans les années 80 Marvel avait une branche qui publiait pour le Royaume Uni spécifiquement, avec un univers détaché. C'est de là que viennent Psylocke et Captain Britain. Quand Marvel UK s'est cassé la gueule il a fallut réintégrer Psylocke au véritable univers Marvel, elle a débarqué un peu comme un cheveux dans la soupe, a été totalement transformé (la petite blonde des débuts n'a plus rien à voir avec le psychic ninja actuel) et, pendant des années n'avait qu'un seul objectif : être jolie sur les couvertures. C'est pas forcément mal, Colossus fait ça depuis les années 70 sans que ça pose problème à quiconque.

Ça commence à changer un peu : après un moment passé chez X-Force (cf Apocalyse Solution et Dark Angel Saga) ou elle tient un rôle important, elle est maintenant partie intégrante des X-Men de Brian Wood avec une révolution pour ce perso : elle est complétement habillée !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : X-Men_Vol_4_1.jpg
Taille : 572x869
Poids : 146,2 Ko
ID : 223438  
Citation :
Publié par Agahnon
C'est en partie ce que j'ai voulu faire ressortir avec cette présentation, intéressant de voir à quel point ce personnage revient de loin.
Clairement, des auteurs ont du se battre pour la garder, sinon elle serait passé à la trappe.

Défi relevé ! Maintenant si tu pouvais m'expliquer l'arbre généalogique de la famille Summers / Grey ce serait sympa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés