Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
J'espère juste que ca patch ne sortira pas dans 6 mois.

Plus tenté par le tiered rift que par le ladder actuellement. On verra à la sortie cela dit .
Blizzard a prévu la sortie la sortie avant fin Juillet, je l'ai lu sur Judgehype mais je ne retrouve plus l'article. Après ça coïncide avec la sortie console le 19 Août, c'est probable qu'elle soit en 2.1 direct (une version ladder console, se serait une première).

@Aragnis : Peut-être mais c'est surtout un débat entre vous deux qui n’intéresse pas grand monde ici

Dernière modification par Cafay. ; 23/05/2014 à 16h04.
Citation :
Publié par Aragnis
Blizzard toujours dans le recyclage de contenu et le farming aléatoire à outrance.
Je veux dire, t'as lu le nom de la licence ? Autant protester sur la présence de Ferrari dans un jeu appelé Grand Prix F1.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le problème pour moi c'est 6 mois de saison. C'est beaucoup trop long. J'espère que ça sera plutôt 1 mois.
Maintenant en 6 heures t'es lvl 70, faut compter 2-3 jours pour avoir un stuff potable pour ensuite chain farm.
6 mois c'est clairement trop long ouais.

Par contre 6H pour faire 1-70 sans PL avec que des nouveaux perso, pas de stuff fumé avec niveau réduit et tout ?
Idem pour le 2-3J pour un stuff potable. Ouais, 72H si tu veux, 3j de jeu complet. 72H de jeu chez moi c'est quasi 2 mois. ^^
Un des problème de fond du moine c'est que l'esquive c'est de la merde niveau survivabilité, parce que contrairement à l'armure ou aux resist all, ça te fait prendre des dégâts super aléatoires, et en plus la plupart des affixes dégueulasses des élites font des dégâts qui ne peuvent pas être esquivés.

Bonne chance pour fix ça.
Citation :
Publié par Perforine
Actuellement sans refonte du moine on sait que y'aurait forcément un monk PE dans les groupes les plus rapide... Ah et puis 3 Wiz Archonte pour compléter .
Déjà, s'ils nerfaient EP. Mais bon, c'était déjà cheat avant Ros (coucou 1 monk 3 barb) et avec Ros, ils l'ont up via l'arme 100% dmg :s
Citation :
Publié par Soumettateur
Un des problème de fond du moine c'est que l'esquive c'est de la merde niveau survivabilité, parce que contrairement à l'armure ou aux resist all, ça te fait prendre des dégâts super aléatoires, et en plus la plupart des affixes dégueulasses des élites font des dégâts qui ne peuvent pas être esquivés.

Bonne chance pour fix ça.
Clairement un gros problème oui.

Ils ont en option logique (à mon sens) indexer l'armure sur la dext pour 70% de la valeur qu'un barb à sur sa force, et laisser l'esquive.

Comme ça avec le talent tu te mets à la valeur du barb, mais ça te coûte un talent.

Le nerf de l'EP est nécessaire (celle qui fait les dmg en % life des mobs ofc, pas les autres). Et en contrepartie, faut up les dmg généraux du moine drastiquement qui sont trop bas ou le coût en ressource au moins.
Citation :
Publié par Fried
En tout cas le système n'est pas déconnant car :
- Ça permet de sortir de la boucle de sur optimisation infinie quelque peu lassante du mode non Ladder et de rejouer à partir de 0.
- Le fait de réinitialiser le Ladder en récupérant sur le mode classique ce qu'on avait dans la précédente saison fait qu'on a pas le sentiment de farmer "pour rien". Tout ce qu'on loot, c'est de façon pérenne.

En fait c'est super bien pensé et ça marchait à l'époque très bien, grâce à cette dualité : "On commence a zéro tous les 6 mois ... Mais rien n'est perdu".
Oué mais en même temps ... là ce que je farme ça sert à rien vu que je vais jouer en ladder dans X mois. Ce que j'aurai récupéré dans un ladder ne sera pas perdu mais servira à rien car je vais rejouer en ladder dans X + Y mois.

Vu qu'on va jouer tout le temps en ladder, à moins qu'il l'arrête à un moment, les drops mis de côté ne serviront qu'à dire t'as vu j'ai ça c'est beau hein ??? bon allez on va jouer en ladder ...
Pas forcement, vu qu'à la fin d'un ladder les tables de loot du ladder sont transférées vers le non-ladder. Tu peux très bien faire la première saison de ladder et puis continuer en non-ladder sans jamais retourner en ladder. C'est ce que je pense faire.
Citation :
Publié par bøugedela
Et dans D3, les boss n'ont aucun challenge, rien à voir avec les boss de PoE par exemple
Ca tombe bien, c'est pas ce qu'on lui demande. Quand tu achètes un jeu d'une licence, tu t'attends à ce qu'il suive un peu ses propres canons.
Après, la notion de challenge a l'heure ou tous les boss sont sur youtube et ou y'a juste à suivre la recette pour le battre, faut oser. Après les boss de PoE no s'en fout, c'est pas des boss difficiles qui vont récupérer un jeu de seconde zone.
Citation :
Publié par Fried
6 mois c'est clairement trop long ouais.

Par contre 6H pour faire 1-70 sans PL avec que des nouveaux perso, pas de stuff fumé avec niveau réduit et tout ?
Idem pour le 2-3J pour un stuff potable. Ouais, 72H si tu veux, 3j de jeu complet. 72H de jeu chez moi c'est quasi 2 mois. ^^
Toi tu y arriverais pas, personne n'y arriverait, mais lui oui.
Du 1 au 70 sans PL en 5h avec Parangon et surtout : 6h sans Parangon ?
Sachant que sur le ladder tu débuteras sans Parangon, sans craft monté, sans thunes. Tu pars comme si t'avais acheté le jeu.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tu pars comme si t'avais acheté le jeu.
Presque. La connaissance qu'ont acquis la plupart des joueurs des mécanismes (je n'en fais toujours pas partie), vont très certainement voir apparaitre des équipes optimisées pour jouer le classement (choix des classes et des compétences, rush acte V en normal puis mode aventure par exemple).
Et avec un rush à quatre, les loot qui vont tomber en même temps, on aura très certainement des temps pour arriver 70 étonnants. De là à être persuadé qu'il faudra six heures, ou plus ou moins, je n'en sais rien. Mais il y aura une belle compétition je pense, aussi agréable à jouer qu'à regarder, je l'espère.
Citation :
Publié par Aldweenz
En 5h sans pl, tu passes 70. Tu vires lles para et rajoutes 1h de plus.
Et puis vu que ça sera la compétition, certtaind vont bien rush.
5 heures?! C'est le temps qu'on a joué nos rerolls ma femme et moi hier, et on est passé du 1 au 35.

Mais bon, je suppute qu'il doit être question d'un niveau de skill que je ne peux concevoir /shrug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés