Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
J'ai désactivé mes addons, je me suis connecté, et tout est nickel hormis les mobs trop puissants mais c'est un bug recensé.

Heureusement que je ne prête pas oreille à ce ramassis de pleureuses qui campent ici.
Citation :
Publié par Drunge
J'ai plein de freeze de plusieurs secondes en jeu, et des fois ça le fait planter.
Même chose, deco + de 20fois... parfois impossible d'utiliser une compétence ça reste comme ca qq sec/minutes puis deco "ERREUR INCONNUE" GG Zeni vous avez même réussi a battre la release d'AOC
Citation :
Publié par Camberra
0 soucis pour ce que j'en ai testé

pour ceux qui ont des soucis techniques , vous avez essayé de vous remettre en fake full screen plus qu'en vrai full screen ?
J'ai essayé mais je suis resté bloqué sur un ecran noir avec l'obligation de reboot, j'arrivais pas à tuer le process du jeu.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'avais mis mon jeu en basse déf avant de jouer et mes trois pauvres addon ne fonctionnaient pas à ce moment là.

Par contre les mobs VR5 sur cyrodiil sont faciles à tuer, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Camberra
0 soucis pour ce que j'en ai testé

pour ceux qui ont des soucis techniques , vous avez essayé de vous remettre en fake full screen plus qu'en vrai full screen ?
Effectivement ils ont semble-t-il forcé le mode plein écran, en revenant au fenêtré plein écran plus de souci d'écran noir pendant 2 minutes.
Allez 21% en 3h...

Je jouerai peut-être demain... soir.

Profitez bien bande de veinards.

Edit : Mauvaise langue que je suis, c'est vrai que le % ne veut rien dire, je jouerai peut-être demain matin.
VR5, je pouvais solo de deux a trois mob .... ce soir au relog c'est limite si je rip sur un seul mob

En plus y a une latence vraiment laide sur les skills, c'est horrible :x
VT6 je log tape un groupe de 2 et me fait exploser, je change de tactique, je passe a l'arc + différent skill, dix minute plus tard je viens de soloter un donjon avec son boss sans être une seul fois mort
what else ..
Allez,2-3 news,toujours en provenance du dev tracker!

Concernant le bug des écrans de chargement inédit évoqué plus haut:

Citation :
Very weird loading screen issue after patch (Video)

Ok everyone, looks like we've identified the issue! We're working on the fix now, and will let you know when this will be rolled out as soon as we know. Thanks for your help!
En résumé,ils sont en train de le corriger et nous informerons de l'heure du hotfix dès qu'ils la connaîtront.

Pour le skill "estocs cruels" du templier:

Citation :
Avec la mise en place de la version 1.1.2, le temps de rechargement d’Estocs cruels a été augmenté, passant de 0.5 à 1.2. Malheureusement, ce changement n’a pas été documenté dans les notes de version. Cette omission n'était pas intentionnelle et nous nous excusons pour ce désagrément.

Ce changement a été effectué pour une question d’équilibrage, cette compétence peut en en effet infliger énormément de dégâts à une seule cible. Toutefois, après avoir parcouru différents retours vis-à-vis de ce changement, nous sommes d’accord pour dire que cette compétence a maintenant perdu un peu trop de tonus. Ce changement sera annulé dans un correctif à venir, et à la place, nous augmenterons légèrement le coût de cette compétence.
Au sujet du memory leak:

Citation :
Hey guys, we have identified the cause of the memory leak that some of you are experiencing, and are working on a fix. It is not related to addons or graphics enhancement programs. We'll keep you updated. In the meantime, one thing that can help is if you do not spend a lot of time hanging out on the character select screen. Thanks again for your help earlier!
Ils travaillent sur la correction,ça ne vient pas des add-ons ni des programmes d'amélioration graphique(type SweetFX);d'ici à l'application du patch,il est conseillé de ne pas rester trop longtemps sur l'écran de sélection du personnage.
Citation :
Publié par Aherys-
non, car aprés test, ces mecs ont raisons.
Ce patch est une vaste blague, 6 semaine d'attente pour au finale rien.

Bref, TESO pour moi c'est finit, je me réabonnerais pas, ils ont complétement fail.
ça, et sans vouloir de troller, c'était hyper prévisible tu as déjà la tête à Archeage depuis 1/2 semaine (je ne me souviens plus exactement, comme quand tu en avais parler sur le chat jol ig), n'ayant pas trouver niveau pvp ce que tu voulais, notamment sur la map Chrisamére qui est un incroyable échec de la communauté fr malgré le tentatives louables d'en faire qq chose.

J'espère que tu nous feras de jolie vidéo de AA mais un peu plus objective que celle de TESO (ce qui ne remet pas en compte ton savoir faire en terme de qualité, mais une légère retenue vis à vis de ton objectivité, mais que veux tu quand on passionné ).
Perso, pas de souci... quelques freezes par-ci par-là...

Par contre mon skill "serres étouffantes" de mon DK a triplé niveau coût... pratique pour tanker..., 1 serre, boom, 3/4 de mana en moins, me reste 1 ou 2 sorts maxi à lancer

dire que j'ai délaissé mon NB
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Petit hors-sujet, un autre Cromwell ? Aurais-je eu un fils après autant de temps ?

Sinon il serait préférable qu'ils fassent de leur mieux en effet.
Mon père était le nain Cromwell qui forgeait les armes épiques dans Bladur's Gate 2
Citation :
Publié par Xes Cromwell

Par contre mon skill "serres étouffantes" de mon DK a triplé niveau coût... pratique pour tanker..., 1 serre, boom, 3/4 de mana en moins, me reste 1 ou 2 sorts maxi à lancer
Oui, c'est direct exit des barres car trop coûteux maintenant , je préfère de loin Nuage de cendre mais je sais pas trop quel morph choisir.
J'espère que c'est un bug néanmoins - là c'est pas top.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'espère que c'est un bug néanmoins - là c'est pas top.

Mmmh il me semble que c'est voulu ça. Ca fait partit du nerf de la compé... d'un côté tant mieux ! même en ne pouvant la claquer que 4 fois avant d'être oum ça reste une des compé du DK qui ouvre le plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés