Les gens vous oubliez le plus important.
La raison n°1 de jouer à Wildstar : On a des Hoverboards comme montures
Plus sérieusement, j'ai vraiment adhéré au jeu environ passé le niveau 14. Quand on commence à entrapercevoir les différentes features et qu'on a un peu plus de possibilités de skills.
Clairement, pour son design, son univers, son dépaysement et son gameplay, pour moi c'est préco. depuis un moment.
Cela dit je suis d'accords avec certaines critiques :
Le nombre de skills limités je trouve ça dommage. Rien que parce que y'a des compétences funs qu'on voudrait pouvoir utiliser n'importe quand mais il faut changer de build rien pour ça. Par exemple le tp à courte distance du pistoléro, ça prends un emplacement au détriment d'un sort plus utile, alors que c'est typiquement le genre de sort que j'adore mais qui sert à rien (cf le "transfert" du mage sur wow). (Ok là il stun en même temps et en pvp un tp est toujours utile bien sûr, mais bon c'est pour l'exemple). Ne pas limiter le nombre de compétences accessibles, c'est aussi se permettre d'en mettre pleins qui sont juste funs mais pas spécialement utiles.
Du coup ils sont obligés de palier à ça de différentes manières (du genre le sort de chute lente est dans un emplacement spécifique pour les explorateurs), et ça devient un peu du bricolage juste pour rester dans l'idée du build. Bref, je sais pas si je suis clair, mais j'aime avoir 18 barres d'actions et pouvoir faire n'importe quoi n'importe quand comme sur wow ou Rift, même si j'utilise que 5 sorts pendant les combats.
Le doublage partiel des quêtes est aussi énervant. En dehors d'être un frein à l'immersion, ça rends la lecture des quêtes et leur compréhension pénible au possible.
Et... Et sinon je kiff. Voilà.
|