Inquiétude sur le niveau de difficulté de D3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai démarré D3 il y a deux mois en solo, atteignant rapidement le 60. Le mode normal et difficile furent des ballades à la campagne
Le mode expert, pareil. Je viens de passer directement au mode Tourment1 parce que tuer Diablo en moins de 2/3 min, sans mourir ou en ch..., ça me laisse perplexe...
Le hic c'est que Tourment1 est aussi easy même avec masse de mobs à gérer.

J'avais adoré les deux premiers parce ce que je galérais comme une malade à tuer certains boss, les popo de vies je n'en n'avais jamais assez en stock pour survivre, je devais refaire 10 fois les mêmes zones pour levelling un peu... Bref il y avait du challenge

C'est quand que ça se corse vraiment???
Je suis déjà stuffé en jaune, je peux pas faire mieux à part me retirer le mode archonte pour me faire dézinguer

Et comme je n'ai pas pu accéder aux modes tourments plus élevés, je commence à m'ennuyer. si j'avais voulu faire du bashing je serais allée sur du coréen
Euh trop skillé je sais pas, c'est vrai qu'entre les deux premiers et celui là je suis passé à DAoC et WOl, mais ce n'est pas comparable en terme de gameplay!

Je veux bien passer au T6 direct mais apparement on est obligé de se taper tous les stades avant d'y arriver puisque on me propose d'abaisser le niveau de difficulté et non pas de l'augmenter?
Citation :
Publié par Princesse de Vix
Et comme je n'ai pas pu accéder aux modes tourments plus élevés, je commence à m'ennuyer. si j'avais voulu faire du bashing je serais allée sur du coréen
Heu je comprends pas trop la dernière partie de la phrase. Un H&S c'est QUE du bash, c'est le principe du genre
Citation :
Publié par Aldweenz
OS en 10 secondes. N'oublions pas.
Il faut bien 10 secondes pour incanter un Kaméhaméha, un Genkidama n'en parlons pas, mais ça OS bien
Je sors =>[]
Citation :
Publié par Jeska
Tu as simplement manqué le meilleur moment pour jouer, à savoir de la release jusqu'à avant la sortie du patch 1.0.3.
Oui mais le jeu était trau dur. Maintenant que la difficulté est bidon, c'est les loots qui ne tombent pas assez souvent. Heureusement Blizzard is in da house.
Citation :
Publié par Jeska
Tu as simplement manqué le meilleur moment pour jouer, à savoir de la release jusqu'à avant la sortie du patch 1.0.3.
J'avoue que c'était bien de tout stomp jusqu'à l'acte 1 arma puis après plus pouvoir rien faire à part exploit bug

Ct b1 la dificulté h1 aldouin
Pour le coup je parlais de la difficulté lors du leveling des modes cauchemar et enfer qui n'étaient pas triviaux avant le cassage des prix du craft qui permet d'overgear le contenu pour peanuts.
C'est un faux débat. Diablo n'a jamais été difficile et ne veut pas l'être. C'est un jeu de bash.

Pendant une période il était chiant, cuz pour avancer fallait jouer très safe et ça rendait la dynamique du jeu lente. Mais il n'a jamais été dur.

C'est le système même du jeu qui veut ça : on a 4 touches et deux clics et une IA en face teubé qui va toujours faire la même chose.
Là où tu vas trouver un contexte demandant un minimum de skill, c'est sur les boss. Qui, non sans rappeler WoW, ont des phases avec des attaques diverses à esquiver et gérer.
Citation :
Publié par Fried
Qui, non sans rappeler tous les jeux du monde qui contiennent des boss, ont des phases avec des attaques diverses à esquiver et gérer.
Fixed.

Mais oui D3 c'est pas fait pour être difficile, si vous voulez du challenge fallait changer de jeu.
Citation :
Publié par Jeska
Tu as simplement manqué le meilleur moment pour jouer, à savoir de la release jusqu'à avant la sortie du patch 1.0.3.
Clair qu'au début c'etait de la merde, mon barb bloque acte1 arma, reroll DH paf 15K hp jusqu'a diablo j'OS tout les mobs en chemin je me fais os si je me fais touché quel fun !

Nan avant la 1.03 tu n'as rien loupé. Mais pour revenir au sujet oui si tu cherches de la difficulté tu té trompé de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés