[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sepharios]
....
En tout cas on s'est senti un peu seul dans les rouges n'empêche.
De notre côtés c'était soirée relâche AvA pour pex nos derniers mates non Vr10 (dont je fais partie ).

Content de lire que tout le monde s'est amusé, c'est rassurant après avoir lu tout
[Modéré par Ingor : ce caca ]
sur jol hier.

Dernière modification par Ingor ; 23/05/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bonne petite soirée en pti com derrière les lignes ennemies hier soir, du fight en continu sans devoir se farcir la map en long et en large avant de trouver qqch d'intéressant ça fait plaisir parfois, sur Auriel par contre.
Vous auriez pu attendre votre Legendary lead pour vous amuser en prime sur auriel :0
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Bon, je viens enfin de lire le patch note.
Relativement satisfait, j'attends les fix prochains fix NB maintenant.

Merci Xargos pour le résumé ici
Ce fail de réponse sur le mauvais post. GG.

(Et t'es toujours pas A&O ? C'est moche.)

De rien
Citation :
Publié par Xargos
Ce fail de réponse sur le mauvais post. GG.

(Et t'es toujours pas A&O ? C'est moche.)
ok, je suis pas réveillé et je ne répondrai pas à cette provocation de mauvais goût
Citation :
Publié par Tapss
Vous auriez pu attendre votre Legendary lead pour vous amuser en prime sur auriel :0
Tapss on te voit plus en soirée !!!

On à roam à 4 avec une compo un peu bancal sur Chrysamere hier soir (heureusement ya les CALLTROPS ^^), c'etait pas folichon on a plus chercher le fight qu'autre chose mais merci à ceux qu'on à rencontré.
Soirée epic Hier pour Fureur !
De loin la meilleur soirée passée en rvr depuis la sortie du jeux.

Les combats furent acharnés du début à la fin de soirée, On à fait ce qu'on peu pour défendre les 2 premiers scrolls, mais peine perdue, le sur-nombre à fait que c'était plus une défense pour l'honneur.

Suite à ces pertes on s'est concentrer sur la défense du dernier scrolls, tout se passait bien tant qu'on avait que la moitié de la faction bleu qui attaquais, mais une fois les 2 premiers scrolls ramener chez vous et vos renfort back dans notre zone... c'était une autre pair de manche xD

Résultat?! malgré des fight acharné, la prise fut succesful pour vous, félicitation on ne pensait plus le revoir...
Et là THE EPIC TROLL, la phase de camping en haut de montagne...
Notre patron et raid leader à décider de vous laisser mijoter seul un moment en haut (le temps de faire 2x le tour de la montagne en mode touriste) xD
Pour ensuite venir vous en déloger et rename le "Mont Fureur".

Recup de scrolls et retour à la maison, retag de faragut pour fermer les portes, s'en suit quelques escarmouches....
Bien évidement l'affront de notre résistance acharné était trop important et c'est sans compté sur le retour de l'intégralité de la faction Bleu à nos porte.
Le sur-nombre vous donne une fois de plus le parchemin (mériter de part votre acharnement à revenir !) et nous donne l'occasion de clôturer la soirée sur une belle courses à l'harass parcho sur la moitié de la Map.

Petit coup de coeur aussi durant cette poursuite... la moitié du raid Fureur est en court de poursuite mais n'arrive pas à reprendre du terrain de part le fait qu'on se trouve entre 2 raid bleu et qu'on se fait harass des 2 côter.
par "anticipation" le lead décide un suicide général sur le raid qui nous inc de dos pour retourner à Pessimiste et gagner du terrain...
Le Hic?! c'est que le suicide à fail et qu'on à wip le raid (involontairement xD) qui arrivait de dos, ce qui fait qu'on c'est retrouver avec la moitié des gens perdus au milieu de la pampa...

A la suite de cela récup du scroll mérité de votre part, nous somme résigné et cherchons un dernier combat avant de raid off, ce que nous trouverons sur le fort à l'ouest (houblon je crois après pessimiste) dans un dernier baroud d'honneur tout aussi epic que le reste de la soirée.

*********

Le Bilan ?! une soirée mémorable ! des fight d’anthologie, et aucun problème majeur de lag ou autre à déplorer, même les fameux exploit bug on été absent.

Bip Up donc à l'alliance VS qui nous auras fournis de quoi suer, tout particulièrement les Millenoob qui sont sur le papier notre plus grosse opposition et le raid sur qui nous serons le plus les fesses

Félicitation également au reste de votre faction, dont la mobilisation est tout simplement impressionnante.

Et pour conclure, Merci et GG aux invités qui nous accompagnes !!!

Au plaisir de remettre ça.

MooG'Waii - Fureur -
Citation :
Publié par Mikie Way
Surtout bravo à tout ceux qui ne déserte pas Crysa pour free win sur d'autre serveur
Vous, vous avez une alliance

Le vrai challenge est sur Aldmeri et sans alliance
Citation :
Publié par Rulk
C'est dommage que vous soyez si peu Ca manque de bon gros tri faction bien sale
On attends du monde "FR" sur Chrysa coté Aldmeri, en attendant, on fait de la résistance.

Les INC sont en raid 7J/7J en RvR de 21H à minuit et en dehors de ça on fait du roaming en petit comité.

On peut pas faire beaucoup plus de notre coté et c'est déjà pas mal je pense.

Si on était 5 ou 6 guildes à faire la même chose, à s'organiser et à fédérer un peu la campagne, je pense qu'on pourrait rééquilibrer les choses. Seulement on trouve pas les guildes pour faire ça ... Hormis les "CRIME SYNDICATE" qui sont meme pas "FR" et encore ils ont une activité RvR inférieur à nous à priori.
Citation :
Publié par Mikie Way
Et pour conclure, Merci et GG aux invités qui nous accompagnes !!!

MooG'Waii - Fureur -
ça fait quelques jours qu'on voit les mêmes noms régulièrement avec vous mais qui ne sont pas de votre roster officiel, vous tournez avec des PU tout le temps ?
Citation :
Merci aux fureurs pour les fights de ce soir
Très agréable de jouer contre vous, que l'on gagne ou que l'on perde.
A bientôt j'espère
Plaisir partager, une très bonne soirée avec des combats épiques

à refaire encore et encore
Citation :
Publié par Mikie Way
Soirée epic Hier pour Fureur !



Notre patron et raid leader à décider de vous laisser mijoter seul un moment en haut (le temps de faire 2x le tour de la montagne en mode touriste) xD
Pour ensuite venir vous en déloger et rename le "Mont Fureur".
Je scoutais derrière vous,
mes infos ts : " euh, ils arrivent, ah non, ils reculent euh non ils escaladent la montagne, ah non ils redescendent ... je crois qu'ils sont perdus ...
Ah sayais ils ont vu l'entrée de la grotte ... ah ba non ... "

On m'a même demandé de vous guider en faisant l'appât,
chose que j'ai faites et ... personne ne m'a suivi
... Bon sa puais le piège, faut l'avouer.

Bien fun ce moment ^^
Citation :
Publié par Klorel
On attends du monde "FR" sur Chrysa coté Aldmeri, en attendant, on fait de la résistance.

Les INC sont en raid 7J/7J en RvR de 21H à 0H et en dehors de ça on fait du roaming en petit comité.

On peut pas faire beaucoup plus de notre coté et c'est déjà pas mal je pense.

Si on était 5 ou 6 guildes en faire la même chose, à s'organiser et à fédérer un peu la campagne, je pense qu'on pourrait rééquilibrer la campagne. Seulement on trouve pas les guildes pour faire ça ... Hormis les CRIME SYNCADITE qui sont meme pas FR et encore ils ont une activité RvR inférieur à nous à priori.
ce que je me demande c'est pourquoi il y a autant de jaunes dans les "étoiles noires" d'auriel, on y va régulièrement quand il n'y a pas d'opposition sur Chrys (clarifions : trop de bleus pour avoir des combats sympas) et c'est assez impressionnant la masse.....

bon courage à vous en tous cas
Citation :
Publié par Lorgris
Il faudrait que les bleus qui sont partis, reviennent rerool côté jaune :-) ♡!
je pense que si le pve n'était pas aussi long et chiant beaucoup de personne aurait déjà rerol coté jaune ( moi le premier) alors si vous avez une astuce pour xp très rapidement ( je parle même pas des vr juste lvl 50 sa me suffit) alors je suis preneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés