[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sepharios]
Salutation,


Encore une magnifique attaque de Daguefilante à l'usebug calstrop sous arme de siège à la P2,8 huiles sur des mecs en simultané pas une depop et des zolie trucs argenté au sol qui brillent (Alessia Chrysamère y'a 10mn à peine).

Bon qu'on soit un train de 80+ me gène pas c'est le jeu Lucette,mais usebug alors qu'il y'a mieux à faire bof bof.
Dans l'optique qu'il n'ai pas leur Empereur, qui doit piquer une crise en plus, ils utilisent tout est n'importe quoi pour reprendre les forts...

J'aime jouer à la régulière, je sais pas vous.


[Modéré par Ingor : ]
a tiens c'est vrai que c'est les jaunes et rouges qui ont commencés! hier à la même heure, les rouges ont pris l'empereur de la même façon, alors vous aimez ça? C'est moins marrant quand c'est contre vous hein...

Dernière modification par Ingor ; 22/05/2014 à 20h23.
Citation :
Publié par Oyoo
[Modéré par Ingor : ]
a tiens c'est vrai que c'est les jaunes et rouges qui ont commencés! hier à la même heure, les rouges ont pris l'empereur de la même façon, alors vous aimez ça? C'est moins marrant quand c'est contre vous hein...
Franchement... Non mais franchement...

Je me suis jamais autant poilé de tout les cotés depuis hier soir
Ils ont dit que le bug des calltrops allait être corrigé dans le patch suivant Cradelorn, on a encore quelques beaux jours devant nous, mais bon après ça change pas grand chose au fait qu'il est dans tous les cas difficile à l'heure actuelle de def un fort en sous nombre devant une team organisée, les PNJs n'aidant pas vraiment et les engins de sièges étant facilement contrés, j'pense qu'ils devraient revoir comment est fait la P2 des forts, face à des balistes le nombre d'emplacements en def est trop faible à mon avis.
Citation :
Publié par Ofunk
Les tentes c'est la vie
Tjrs pas trouvé le moyen dempecher les autres joueurs de prendre ta tente et du coup épuiser la capacité de respawn.

Tu as une astuce ?
Citation :
Publié par Manya007
PS : si tu savais ce que les lead sortent des fois XD : je sais plus qu'elle lead en pleine action a sortie la phrase magistral :

"Les mort !!!! restez en vie !!!"
Scharron
Un grand merci aux bleus, c'était la folie ce soir, surtout sur le TS Fureur! Quand vous voulez on remet ça!

PS: Spéciale dédicace à la tentative de troll avec le scroll au sommet de la montagne, maintenant rename le Mont Fureur
Salutation,


@ D'ailleurs poney j'étais dans ton dos un moment vers la ferme rouge ,mais je t'ai pas chassé t'avais du back façon.

Sinon oui très bonne soirée à passer en défense de scroll et reprise, à retenir le mouv sur la montagne bien épic pour nous quand même.

Vous voyez c'est cool quand on ne voit pas d'usebug et que tout le monde fight bien.
Je vais pas faire le chauvin mais Chrysamère à un très bon niveau RvR comparé aux campagnes que j'ai visité.
En tout cas on s'est senti un peu seul dans les rouges n'empêche.
Citation :
Publié par Aherys-
Merci a fureur d'avoir le courage de nous tenir tête, et en plus, ça a était de nombreuse fois couronnée de succès. Bien ouej les gars !
Merci à vous de nous avoir attendu histoire que ça fight
Citation :
Publié par [Sepharios]
Salutation,


@ D'ailleurs poney j'étais dans ton dos un moment vers la ferme rouge ,mais je t'ai pas chassé t'avais du back façon.

.
Tu as bien fait, tu t'es évité une mort douloureuse et surement de vilains petit sévices sur ton cadavre
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés