[Actu] Raidelorn, la première zone d'aventure d'ESO, disponible « cette semaine » ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorgoth
pour être VR10 au bout d'un mois c'est que vous avez un temps de jeu incompatible avec ce que peut fournir un MMO seul.

Y'a d'autres jeux et d'autres activités dans la vie, on peut pas passer 6h par jour sur un jeu et se plaindre qu'on arrive trop vite à la fin du contenu,
Et pourtant.. FFXIV ARR a mis plusieurs mois avant d'être clean, et c'est sorti en Août dernier.
Après je pense, que mis à part en PvE, et dans mon cas en tout cas, on s'attend à trouver un jeu qui tient le joueur un certain temps. Je me lasse bien plus vite sur TESO que sur GW2 et pourtant le leveling de GW2 est bien plus court et GW2 n'est pas mon MMORPG préféré, loin de là.
Ouais enfin se baser sur son seul ressenti pour évaluer un jeu c'est pas forcement super représentatif, pour prendre ton exemple gw2 m'a soulé en même pas 15 jours et j'ai pas réussi à monter lvl max tellement il m'a gonflé.

Pour en revenir à Raidelorn je ne vois pas le soucis qu'il y ait du contenu supplémentaire, moi non plus je ne vais pas y aller de suite (je suis vr3) mais je suis quand même content de savoir qu'une fois arriver vr10 j'aurais encore des choses à faire en dehors de Cyrodiil (bon et surement encore d'autres activité d'ici à ce que j'y arrive).
Citation :
Publié par hunay
Pour l'instant je suis VR2 et je groupe, fait des donjons etc, mais la plus part du temps je joue solo, du à ma vie IRL (boulot,famille etc...) donc la question, si pour cette zone il vas falloir impérativement grouper, ça me semble compliquer de continuer pour les personnes dans mon cas.

Merci pour vos avis et réponses.
Bah écoute, c'est bien dommage, je te conseille donc d'installer Skyrim, tu n'auras plus ce genre de problème de contenu de groupe.

(Non en vrai, c'était un troll le message hein ? )
J'avoue ne pas trop comprendre le problème non plus.

C'est une zone "aventure" donc prévu pour du groupe/raid, pas une zone lambda.

Donc oui pour l'explorer faudra grouper un minimum, apres je suppose qu'on pourra pexe son VR12 autrement qu'en explorant la nouvelle zone.
Citation :
J'avoue ne pas trop comprendre le problème non plus.
C'est une zone "aventure" donc prévu pour du groupe/raid, pas une zone lambda.

Donc oui pour l'explorer faudra grouper un minimum, apres je suppose qu'on pourra pexe son VR12 autrement qu'en explorant la nouvelle zone.
Apparemment l’augmentation d'xp en RvR arrive avec, wait and see
oui enfin, xp x2 ça ne changera pas le mode de progression malheureusement...
Citation :
Publié par Drunge
Et pourtant.. FFXIV ARR a mis plusieurs mois avant d'être clean, et c'est sorti en Août dernier.

Et de quelle facon ? parce que le end game était bridé, avec possibilité de faire un raid une fois par semaine... je préfère de loin les rangs vet de TESO personnellement.

Je dis ca parce que ta remarque pourrait laisser croire que FF XIV avait bcp de contenu endgame, ce qui est complètement faux.
Citation :
Publié par Wyzz
Après les patch de 20mo TESO nous sort celui à 6go Zeni ne connaît pas la demi-mesure

.....

Espérons que si !
On a eu droit a des maintenances de 6 heures pour 20 Mo, alors imaginez 6Go ca va nous faire du .....
6 / 20 = euh non .......20Mo x 6heures soit 20 Mo x 660 minutes ... euh ....

Vous imaginez quoi ?!!!
Citation :
Publié par suycyco
Ptain six gigots? ça doit bien faire douze poulet ça non?
Vous etes vraiment fous Malheureusement oui, on ne pourra recuperer le patch qu'apres la fin de la maintenance
Citation :
Publié par Havoks
Et de quelle facon ? parce que le end game était bridé, avec possibilité de faire un raid une fois par semaine... je préfère de loin les rangs vet de TESO personnellement.

Je dis ca parce que ta remarque pourrait laisser croire que FF XIV avait bcp de contenu endgame, ce qui est complètement faux.
Lol. Le raid tant qu'il est pas clean, tu peux passer toute la semaine 24h/24 si tu le voulais. Et il y en a qui l'ont fait. Les premiers down étaient mi novembre je crois et pendant encore un mois et demi juste une très petite minorité cleanait ce contenu. De plus le nouveau contenu est arrivé en décembre.
Donc oui FF avait fondamentalement plus que ça arrivé un certain point mais ça prenait déjà un certain temps d'en arriver là.
Encore une fois si on pousse ta logique, quel pourcentage de la population est vr10?
A mon avis c'est pas énorme, donc le contenu est très loin d'être clean par la majorité des joueurs et avec raidelorn ça va encore se prolonger.
Ce que je sous-entendais surtout c'est que le tour de FF même à 12h/j tu le fais pas en un mois. Sur TESO si.
Après TESO propose du PvP, là où FF ne proposait que PvE.. Mais quand bien même mon message de base était qu'il existe encore des jeux où on peut passer plus de 6h/j sur un jeu et avoir encore plein de choses à faire au bout d'un mois ou deux.

Dans les exemples récents j'ai cité FFXIV et GW2, mais il y aura très bientôt aussi ArcheAge et peut-être même Wildstar (lui je ne suis pas certain donc - je pense même l'inverse).

Le truc qui est triste aujourd'hui, c'est que GW2 était un MMO casu à sa sortie, et qu'aujourd'hui je le cite comme un MMO avec du contenu.. Que vais-je faire dans un ou deux?
Citation :
Publié par Drunge
Ce que je sous-entendais surtout c'est que le tour de FF même à 12h/j tu le fais pas en un mois. Sur TESO si.
Après TESO propose du PvP, là où FF ne proposait que PvE.. Mais quand bien même mon message de base était qu'il existe encore des jeux où on peut passer plus de 6h/j sur un jeu et avoir encore plein de choses à faire au bout d'un mois ou deux.

Dans les exemples récents j'ai cité FFXIV et GW2, mais il y aura très bientôt aussi ArcheAge et peut-être même Wildstar (lui je ne suis pas certain donc - je pense même l'inverse).

Le truc qui est triste aujourd'hui, c'est que GW2 était un MMO casu à sa sortie, et qu'aujourd'hui je le cite comme un MMO avec du contenu.. Que vais-je faire dans un ou deux?
GW2 a combien d'années d'exploitation ? Meme question pour FFXIV AR ? D'autant que ce dernier dispose d'une seconde sortie ? Tout cela comparé à TESO qui lui a combien de mois d'exploitation ? Donc comparer du contenu de MMO sortie il y a 1 an et demi pour GW2 et beaucoup plus de 2 ans pour FFXIV avec un MMO qui n'est sortie que depuis 2 mois, c'est fort
Citation :
Publié par Drunge
Donc oui FF avait fondamentalement plus que ça arrivé un certain point mais ça prenait déjà un certain temps d'en arriver là.
Que ça prenne du temps de cleaner les 5 derniers (maintenant 9) boss du raid endgame ça me paraît normal.

Par contre le 1-50 sur ARR c'est une vaste blague et encore pire si on est un peu axé exploration, à moins d'aimer les boîtes à chaussures en mode couloir.

En terme de contenu global (sans différenciation HL/Pex/PvP/exploration), Teso est plus vaste à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Hinya
GW2 a combien d'années d'exploitation ? Meme question pour FFXIV AR ? D'autant que ce dernier dispose d'une seconde sortie ? Tout cela comparé à TESO qui lui a combien de mois d'exploitation ? Donc comparer du contenu de MMO sortie il y a 1 an et demi pour GW2 et beaucoup plus de 2 ans pour FFXIV avec un MMO qui n'est sortie que depuis 2 mois, c'est fort
Sauf que je parlais du contenu de GW2 à sa sortie et de FFXIV ARR à sa sortie.

FFXIV ARR est une v2 mais TOUT le contenu a été refait/modifié/supprimé/ajouté, c'est clairement un nouveau jeu. Rien qu'en vidéo tu risques de ne pas voir les ressemblances. Et je parle du FFXIV ARR à sa sortie (fin Aout 2013), aujourd'hui il a BEAUCOUP plus de contenu et un chouïa de PvP.


Citation :
Publié par Etupa
Par contre le 1-50 sur ARR c'est une vaste blague et encore pire si on est un peu axé exploration, à moins d'aimer les boîtes à chaussures en mode couloir.

En terme de contenu global (sans différenciation HL/Pex/PvP/exploration), Teso est plus vaste à l'heure actuelle.
L'histoire est déjà vachement plus classe que TESO. Même si j'enlève tout subjectivité, niveau mise en scène y'a pas photo. On se croirait presque dans un vrai FF à certains moments. Et je dis ça sans être un fanboy de la licence (d'ailleurs quand j'ai été sur ARR, j'attendais rien du tout).
Et FFXIV à sa sortie a plus de contenu que TESO à sa sortie (la différence est forcément encore plus grande aujourd'hui). Je sais pas où t'as vu l'inverse
Citation :
Publié par Drunge
Et FFXIV à sa sortie a plus de contenu que TESO à sa sortie (la différence est forcément encore plus grande aujourd'hui). Je sais pas où t'as vu l'inverse
Bon je précise, je suis fanboy de FF depuis mes 11 ans (FFII US / IV JP) au cas où... j'ai aimé le scénario V1 et trouvé très bof celui de la V2, mais comme tu dis, les goûts et les couleurs...

Pour le contenu, t'as pas remarqué que le monde complet de FFXIV doit grosso merdo représenter à peine la taille de Cyrodill ? Sachant que les maps d'ESO fourmillent de contenu (parfois un peu trop même, mais c'est une autre histoire).
Citation :
Publié par Drunge
Et FFXIV à sa sortie a plus de contenu que TESO à sa sortie
J'ai beau aimer (adorer ?) FFXIV, je ne peux qu'être contre. Pour moi, les deux sont équivalents. J'exclue bien entendu la taille des maps, car là, TESO est hors compétition, loin devant FFXIV
Citation :
Publié par Etupa
Pour le contenu, t'as pas remarqué que le monde complet de FFXIV doit grosso merdo représenter à peine la taille de Cyrodill ? Sachant que les maps d'ESO fourmillent de contenu (parfois un peu trop même, mais c'est une autre histoire).
entre la boite a chaussures de la v2 et le bac a sable vide de tout de la v1, y a pas photo en terme "d'amusement" : la v2 l'emporte

cela dit pour les prochains addon (et zone) N.Yoshida prévoit plus d'exploration, avec notamment des zones secrètes qu'on ne découvrira qu'en ... explorant. Je leurs cherche pas d'excuse, mais ils ont surement manqué de temps au niveau de la refonte.

désolé pour le HS.
Citation :
Publié par Lloth
Le système de teinture ne devait pas arriver avec la 1.1?
Je ne sais plus s'ils avaient confirmé ca, mais il me semble que cette fonctionnalité faisait partie de leur liste de "fonctionnalités à venir sans date"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés