[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avengers
Le plus effrayant c'est sûrement le fait qu'un site mis à jour par le joueur n'est pas correct, à 21h30 les rouges étaient à 3 barres, les bleus 2 barres et les jaunes une petite barre, j'ai même pris un screen pour fêter l'occasion/

Mais bref, tant mieux, je préfère ça qu'un serveur sur-dominer par les bleus, en espérant que ça remotive les rouges


Qui était au lead mardi soir ?
Vous le lead, c'était le "siphon life" nan ?

GG à vous si c'est pas le cas mais c'est louche, très louche...

On y verra plus clair après la correction des bugs la semaine prochaine. Stoppons là le débat.
Citation :
Publié par Klorel
Vous le lead, c'était le "siphon life" nan ?

GG à vous si c'est pas le cas mais c'est louche, très louche...

On y verra plus clair après la correction des bugs la semaine prochaine. Stoppons là le débat.
Heu non pas vraiment, je ne connaissais même pas ce bug pour ma part avant de lire vos reply mais je comprends que se soit frustrant de rip en full raid guilde contre 5 personnes Je ne t'en veux pas !
Citation :
Publié par Avengers
Heu non pas vraiment, je ne connaissais même pas ce bug pour ma part avant de lire vos reply mais je comprends que se soit frustrant de rip en full raid guilde contre 5 personnes Je ne t'en veux pas !
Mouai ... On va vous farmer pour la peine après la correction des bugs
Citation :
Publié par Rammi
Esostat mis à jour à 21 hier donnait un cadenas bleu, 3 barres rouges et 1 barre jaune.


C'est ça qui est le plus effrayant, même quand Vaesolo ne raid pas, les bleus sont en cadenas.
vers 20h30 je voyais 2 barres bleus et 3 rouges (et la carte déjà très très rouge), les bleus ont fini par arriver plus tard (et effectivement cadenas en cours de soirée)
ah c'était nous que vous accusiez à demi-mots dans vos posts précédents ?

On allait déjà voir ce qu'on allait voir après le nerf vampire, maintenant on va voir ce qu'on va voir après le nerf bash comme si le bash nous permettait de down 20 personnes à 6, et on va voir ce qu'on va voir après le nerf de quick siphon qu'on utilise pas.

Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'on va voir.
Non le seul truc qui fait chier c'est la restriction de tous les ae à 6 personnes (ceux qui n'étaient pas concernés jusqu'à maintenant) , ça c'est du nerf de pti co qui pique. Pendant qu'on continuera à prendre sur la gueule la totalité de vos ae, vous pourrez vous doucher tranquille dans les nôtres.

PS : j'adore le "stoppons là le débat" après avoir lancé un gros pavé dans la mare.
Tous les AE dont la description n'indiquent\aient pas un nombre de cibles max supérieur, non ?
Citation :
Publié par Adriac
ah c'était nous que vous accusiez à demi-mots dans vos posts précédents ?

On allait déjà voir ce qu'on allait voir après le nerf vampire, maintenant on va voir ce qu'on va voir après le nerf bash comme si le bash nous permettait de down 20 personnes à 6, et on va voir ce qu'on va voir après le nerf de quick siphon qu'on utilise pas.

Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'on va voir.
Non le seul truc qui fait chier c'est la restriction de tous les ae à 6 personnes (ceux qui n'étaient pas concernés jusqu'à maintenant) , ça c'est du nerf de pti co qui pique. Pendant qu'on continuera à prendre sur la gueule la totalité de vos ae, vous pourrez vous doucher tranquille dans les nôtres.

PS : j'adore le "stoppons là le débat" après avoir lancé un gros pavé dans la mare.
Mais non, t'inquiètes pas, ya pas de soucis. C'est qu'un jeu
Heureusement qu'ils vont nerf les aoe a 6 joueurs , ca me manquait les boules pack sur 1cm2 de gw2.
J'ai déja hate de croiser les groupes ptit com format 15/20 (qui se font deja wipe par un zerg de 5/6 joueurs) passer a 25+.25 joueurs sous manoeuvre + 3 barriere + immovable qui se stack , ca va etre super facile et interessant a tomber

En attendant les buffs/heals sont limités a combien de cibles ?
je pense qu'il y a comme un problème )
Je serais interessé de savoir comment 6 joueurs vs 3 étendards / Aoe de 20 mecs / ulti AOe ne descende jamais en dessous de 95% de vie.
Si c est pas siphon c'est le truc templar qui heal à mort?
Y'a forcement un mecanisme car même si certains sorts permettent une excellente survie, les barres de vie devraient varier quand même....
QUand je vois nos Dps pendant 2 min sur un même mec sans que la vie bouge, si c'est un spell non bug je suis curieuse de savoir pourquoi on l'a pas croisé avant....
Ils ont un moteur de collisions, qu'il le foutent en fonction en AvA (et assurent les perfs derrière bien entendu) et le tour est joué, bon courage pour le stack, la limitation de cibles devient moins pénalisante du coup.

Enfin je peux toujours rêver.
le fait que sa os? surement.
Mais au moins inamovible fonctionne pour le counter.
Y a pas meilleur sort pour débusquer les fufus tout en gardant un minimum de mouvement Apres en fight c'est useless vs inamovible.
Il est indispensable en préfight pour "sonder" la map.
Après en figth, il sert à rien donc qu'il le garde dans la barre, au moins sa fait un spell en moins pour l'ennemie à gérer.
En attendant c'est un skill bug qui peut OS. La logique voudrais que quand on whine autant sur les bug exploits. On vienne pas après ensuite nous dire qu'un skill bug qui peut OS est indispensable. Ou alors j'ai une logique pas logique je sais pas
La rune de feu tu ne la prend pas pour exploit bug....

C'est un ae knock back , un super controle de zone accessible a toute les classes.Pourquoi s'en passer ?

Apres , c'est sur que parmis ceux qui l'utilisent , certains avaient pour objectif d'exploit .
Il os si il est spam au même endroit et que la personne n'est pas sous inamovible.
Par contre en mouvement, le but est pas de le pack mais d'en foutre partout dans les zones à fufu pour les débusquer
Oui mais en attendant le bug est connu et peux complétement faussé un combat.
A partir de la, je trouve ça limite de venir whine sur des pages entières sur des bugs exploit, quand on justifie soit même l'utilisation d'un skill bug. Je trouve que c'est comme marché sur la tête, je suis vraiment le seul a pensé ca ? oO
Perso, j'ai jamais vu ça ... Ca doit vraiment être très aléatoire.

D'ailleurs jcrois pas qu'on se soit fait OS par des joueurs qu'ils l'ont fait sur nous ...

On a jamais été au courant de ça. J'en apprends tous les jours sur les bugs grâce à JoL, yen a qui sont vraiment bien informé sur le sujet .
Le BUG SE FAIT QUAND TU STACK AU MEME ENDROIT LA RUNE DE FEU....;
Je vois pas comment mieux te l'expliquer.....;
Si tu l'utilises non pack, ya pas de bug.

Cest comme les étoiles.... si tu utilise sur les armes de siege, la c est pour bug exploit.
Si tu utilise ce skill en plaine, il a juste l'utiliation qui doit avoir.

Lea runes feu pareil, solo c est normal, en pack sa fait le bug ( et encore je sais même pas si sa le fait à chaque fois car on le subit pas (inamovible) et on l'utilise pas ainsi.
Ok les mecs, un INC me dit qu'ils ONT jamais été au courant de ce bug, quand un autre inc en dessous me fait la description total du dit bug. Désolé mais j'ai du mal a croire a la bonne fois quand on garde un skill bug. Le jour ou j'ai appris que c'était bug, perso je l'ai enlevé direct de ma barre.
Si encore ca pleurais pas autant sur les adversaires qui bug exploit, je voudrais bien mais bon. Enfin bon, vous faites ce que vous voulez, chacun jugera comme il voudra.
Citation :
Publié par Klorel
Perso, j'ai jamais vu ça ... Ca doit vraiment être très aléatoire.
really ? encore une fois j'en est rien a foutre que vous l'utilisez ou pas... mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons...

Bon plus sérieusement, pas besoin d'un gros pack hein, j'ai l’impression que c'est simplement le faite d'être bump sur une rune, et de retomber sur une rune.
ça avec le bug des fire rune sur les door qui lock le moteur a 9fps (géniale !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés