HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
La dose de handlocks et de zoo.

Ok j'aurais du rester shaman, je viens de faire R2->4 en jouant zoo, youpi. Je tombe que contre des sorties débiles. Là encore un druide qui me coin innervate yéti, et qui me sort swipe T5 et 6, bein oui quand je joue zoo les mecs ont toujours leurs deux aoe (le handlock d'avant m'a fait double hellfire, la même), mais moi quand je tombe contre zoo j'ai jamais mes lightning storm. Raz-le-bol de la quantité hallucinante de random dont est fait ce jeu. J'ai encore plein d'exemples en tête de random débile, les 5 handlocks que j'ai affrontés ils avaient TOUS leurs 4 taunters dans les 15 premières cartes. Oui oui oui. Ils avaient aussi TOUJOURS leur unique chouette du deck quand je posais un blood knight sur mes squire. J'en ai pas amené un plus loin que 3/3. kkkkkkk Random is random.

Dernière modification par Glor ; 21/05/2014 à 22h33.
Citation :
Publié par Glor
La dose de handlocks et de zoo.

Ok j'aurais du rester shaman, je viens de faire R2->4 en jouant zoo, youpi. Je tombe que contre des sorties débiles. Là encore un druide qui me coin innervate yéti, et qui me sort swipe T5 et 6, bein oui quand je joue zoo les mecs ont toujours leurs deux aoe (le handlock d'avant m'a fait double hellfire, la même), mais moi quand je tombe contre zoo j'ai jamais mes lightning storm. Raz-le-bol de la quantité hallucinante de random dont est fait ce jeu. J'ai encore plein d'exemples en tête de random débile, les 5 handlocks que j'ai affrontés ils avaient TOUS leurs 4 taunters dans les 15 premières cartes. Oui oui oui. Ils avaient aussi TOUJOURS leur unique chouette du deck quand je posais un blood knight sur mes squire. J'en ai pas amené un plus loin que 3/3. kkkkkkk Random is random.
Sur la meta actuelle zoo a pas un enorme winrate, t'a plein de contre ,et contre les autres zoo qui sont nombreux c'est 50/50.

Mais comme Zoo enchaine un nombre de game enormissime, tu monte quand meme a la longue
en même temps le jeux en terme de rencontre n'a pas de random l'algo est truqué.

tu rencontres souvent une classe spécifique selon ton deck / classe que tu joues.

Cela ressort bien quand tu sors les stats via l'appli qui confirme les suppositions d’énormément de joueurs.
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Ah le syndrome de la main pourrie, quand ça arrive trop souvent d'affilée mon seul remède est d'arrêter de jouer un moment et de reprendre plus tard ou le lendemain. Après tout ça reste un jeu de carte où le hasard a un grand rôle donc il faut faire avec ou arrêter de jouer pour éviter l’ulcère ou l'A.V.C.
Citation :
Publié par Rahg
Ah le syndrome de la main pourrie
Y a aussi le mulligan qui fait un peu rager.
On vire ses cartes au début, le jeu en redonne, youpi.
Première carte qui arrive en partie: c'est celle que vous aviez viré. Et parfois la deuxième carte qui déboule juste après.

Foutage de gueule spécial: le mulligan qui vous redonne les mêmes cartes... Ca m'est arrivé une fois sur deux cartes discard, que je n'avais pas en double dans mon deck.
On se dit que la partie va être douloureuse.
Citation :
Publié par La Brume
Y a aussi le mulligan qui fait un peu rager.
On vire ses cartes au début, le jeu en redonne, youpi.
Première carte qui arrive en partie: c'est celle que vous aviez viré. Et parfois la deuxième carte qui déboule juste après.

Foutage de gueule spécial: le mulligan qui vous redonne les mêmes cartes... Ca m'est arrivé une fois sur deux cartes discard, que je n'avais pas en double dans mon deck.
On se dit que la partie va être douloureuse.
Y a que 30 cartes ... donc oui surtout quand t'a des cartes en double dans ton jeu, tu revois parfois les cartes que tu viens de remettre dans le paquet
Perso depuis que j'ai collé 2 abo dans mon deck druide midrange, les zoo j'en fais du ptit bois !
ça plus double swipe, va y connard cher adversaire régale toi !
Au passage c'est pratique je bouffe les shockadin et hunter.

Handlock c'est plus compliqué mais je tourne avec BGH TBK dans le deck au cas ou
Citation :
Publié par Thotor
Peut être que ca va changer avec le Shockadin. C'est encore récent mais certain annonce du 80% win vs Zoo et easy match vs miracle rogue.
Je ne serai pas étonner que le deck devienne sur populaire pour la prochaine saison.

En tout cas ça m'a fait revoir revoir ma façon de jouer paladin en arene et de bien plus apprécier l'arcane golem
Merci pour ce deck.
J'ai pu faire mes quêtes facilement.
Je suis en train de faire la partie la plus ridicule que j'aie fait : Handlock vs Handlock, tour 9... aucun géant et aucun dragon sorti... c'est effrayant comment on a trop du bol là
Citation :
Publié par Weirdz
Le premier qui faceless à gagné
J'ai faceless le premier mais... il s'est énervé à coup de Molten + Puissance accablante + feu de l'âme pour virer mon taunt donc... perdu pour moi qui n'avait rien pour détruire les molten dès leur arrivée en jeu

Mais bon, perdre sur une partie wtf à ce point, c'est toujours sympa

Par contre, j'avais jamais rencontré de vrais druides token et... vacherie, ils font bien mal quand même oO
Je tourne avec quatre deck en ranked, deux handlock (un basique un autre avec leeroy+faceless+pa) et deux drood (un ramp/oldscholl et un token) et force est de constater que le deck drood token est le plus rentable en terme de winrate et de temps.

Pour le moment le seul deck qui me roule très largement dessus c'est la war aggro (à base de berserk, worgen, sous-chef, full arme, brawl...) le moindre token est une bénédiction pour lui et mes créa midrange se font bouffer par les armes et le brawl est là pour clean le board.
Le drood token étant léger en early il se met en place rapidement/je control un peu. Et lorsque je peux me mettre en place soit il me prend de vitesse soit il ne laisse rien sur mon board.
Bref j'ai du mal contre le war-aggro avec ce drood donc les conseils sont les bienvenus.

Mon deck:
http://hostimage.webjapt.com/images/capturiti.png
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre, j'avais jamais rencontré de vrais druides token et... vacherie, ils font bien mal quand même oO

bah 14 dégâts sans rien sur la table pour 9 manas
et 22 dégâts sans rien sur la table pour 12 manas (10 + innervation)


Une fois que tu sais ça tu peux gérer tes Pv / taunt pour rester juste au dessus ^^
Citation :
Publié par PikouZ
Je tourne avec quatre deck en ranked, deux handlock (un basique un autre avec leeroy+faceless+pa) et deux drood (un ramp/oldscholl et un token) et force est de constater que le deck drood token est le plus rentable en terme de winrate et de temps.

Pour le moment le seul deck qui me roule très largement dessus c'est la war aggro (à base de berserk, worgen, sous-chef, full arme, brawl...) le moindre token est une bénédiction pour lui et mes créa midrange se font bouffer par les armes et le brawl est là pour clean le board.
Le drood token étant léger en early il se met en place rapidement/je control un peu. Et lorsque je peux me mettre en place soit il me prend de vitesse soit il ne laisse rien sur mon board.
Bref j'ai du mal contre le war-aggro avec ce drood donc les conseils sont les bienvenus.

Mon deck:
http://hostimage.webjapt.com/images/capturiti.png

Je peux te donner ma version (Légende top 100)

Clic ici

En gros c'est :
- 70% de WR contre Hunt / Zoo / Chaman / Priest / Paladin
- 50% de WR contre Handlock / War control / Mage
- 40% contre Miracle Rogue et Druide Token (contre la version avec les Gadgetzan)
- 20% contre Druide Ramp


Si tu es entre le rank 10 et 3 où tu trouves beaucoup de hunt / zoo c'est la fête du slip... en légendaire par contre c'est dur dur au vu de la méta

J'ai une version adaptée pour la méta Légendaire que je garde au chaud pour le 31 Mai (on peut toujours espérer une place dans les 16 ^^)
Citation :
Publié par Innomine
Je peux te donner ma version (Légende top 100)

Clic ici

En gros c'est :
- 70% de WR contre Hunt / Zoo / Chaman / Priest / Paladin
- 50% de WR contre Handlock / War control / Mage
- 40% contre Miracle Rogue et Druide Token (contre la version avec les Gadgetzan)
- 20% contre Druide Ramp


Si tu es entre le rank 10 et 3 où tu trouves beaucoup de hunt / zoo c'est la fête du slip... en légendaire par contre c'est dur dur au vu de la méta

J'ai une version adaptée pour la méta Légendaire que je garde au chaud pour le 31 Mai (on peut toujours espérer une place dans les 16 ^^)
Ca fait une paye que j'ai envie d'essayer et je peux me le construire... il se joue comment niveau mulligan et autres trucs pour lesquels il faut un peu réfléchir ?
Citation :
Publié par Laeryl
Ca fait une paye que j'ai envie d'essayer et je peux me le construire... il se joue comment niveau mulligan et autres trucs pour lesquels il faut un peu réfléchir ?
La question est trop générale, donc ma réponse va être un peu vague. Si tu as des questions pour certains match-ups particuliers tu peux me PM

En gros je garde écuyers / chevaliers de sang / innervation (t'as pas beaucoup de cartes super utiles pour les early), et je garde aussi les keepers contre les zoo

Le principe c'est bien sûr de mettre l'adversaire à 14 et d'enchainer avec FoN + Roar... mais comme tu as 2 de chaque (contrairement à beaucoup d'autres decks token) tu peux te permettre d'en utiliser un pour commodité (par ex t'as un golem sur la table, T5 il te pose un Druid of the Claw, rien ne t'empêche T6 de jouer un FoN, le tuer et taper ton adversaire avec ton golem.

Alextraza est là pour descendre les PV de ton adversaire à portée de tir.
Wow, dur dur ce deck quand on est habitué à un handlock qui pioche dans tous les sens... je manque d'habitude (première fois que je joue druide) mais il a l'air vraiment sympa ^^

Edit : lol, en fait je suis abonné aux matchs de merde aujourd'hui : après le handlock vs handlock dans lequel personne sort de géant ou de dragon, je fais un miracle rogue lors duquel personne sort d'auctioneer ou de SI7... c'est encore bien marrant de voir comment on se débat avec rien à faire

Dernière modification par Laeryl ; 22/05/2014 à 15h29.
Citation :
Publié par Innomine
La question est trop générale, donc ma réponse va être un peu vague. Si tu as des questions pour certains match-ups particuliers tu peux me PM

En gros je garde écuyers / chevaliers de sang / innervation (t'as pas beaucoup de cartes super utiles pour les early), et je garde aussi les keepers contre les zoo

Le principe c'est bien sûr de mettre l'adversaire à 14 et d'enchainer avec FoN + Roar... mais comme tu as 2 de chaque (contrairement à beaucoup d'autres decks token) tu peux te permettre d'en utiliser un pour commodité (par ex t'as un golem sur la table, T5 il te pose un Druid of the Claw, rien ne t'empêche T6 de jouer un FoN, le tuer et taper ton adversaire avec ton golem.

Alextraza est là pour descendre les PV de ton adversaire à portée de tir.
Ouais je ne sais pas si tu as un guide ou un truc comme ça parceque Token druide c'est le seul deck du jeu ou j'ai rien compris. Je peux jouer de moyennement à correctement tous les decks du jeu en first time, et Toekn druide c'est le seul ou j'ai pas compris la force du deck. Même Miracle rogue first time j'ai capté plus vite ...
Citation :
Publié par TrololoDooM
Ouais je ne sais pas si tu as un guide ou un truc comme ça parceque Token druide c'est le seul deck du jeu ou j'ai rien compris. Je peux jouer de moyennement à correctement tous les decks du jeu en first time, et Toekn druide c'est le seul ou j'ai pas compris la force du deck. Même Miracle rogue first time j'ai capté plus vite ...
Pareil : j'ai de bons résultats avec plus ou moins tout (Miracle Rogue pareil que toi... même si au début j'en ai un bien chié) mais là... j'avoue que je pige pas forcément la mécanique du bordel :/
Bah le plus simple c'est de trouver un joueur sur Twitch avec un jeu sensiblement pareil (Massan jouait hier une variante avec Watcher + Solfury, et il joue plutôt pas mal)


Je peux éventuellement vous montrer via teamviewer mais pas avant ce week-end
Innomine, puisque tu es monté legendaire là (top 100 tu as dis), est-ce que tu vois des Malygos Rogue ?
Je sais que le deck est un peu moins bien que le miracle classique, mais justement j'aime joue des trucs un peu moins jouer. (Je peux me faire la version leeroy sinon pas de soucis mais bon, beaucoup plus joué).

Juste savoir si il est quand même efficace au r5 et - car j'hésite à passer dessus pour alterner avec mon war controle (mes decks sont en signatures).
Les fois où je l'ai sorti j'ai été satisfait mais c'était au r10 et j'ai un peu peur de vraiment basculer dessus.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Innomine
Bah le plus simple c'est de trouver un joueur sur Twitch avec un jeu sensiblement pareil (Massan jouait hier une variante avec Watcher + Solfury, et il joue plutôt pas mal)


Je peux éventuellement vous montrer via teamviewer mais pas avant ce week-end
Ce que j'aime bien avec ton deck, c'est que si un zoo de merde ou un cham fait argent squire T1 et que tu as innervate + blood knight en main, le mec a perdu

@Alystene: un joueur Finlandais est monté légende rank 1 avec Maly rogue la saison dernière en tout cas. Alors que la version Leeroy était déjà surjouée.
Google Creapz Maly rogue c'est ce joueur.
Citation :
Publié par TrololoDooM
Ce que j'aime bien avec ton deck, c'est que si un zoo de merde ou un cham fait argent squire T1 et que tu as innervate + blood knight en main, le mec a perdu
Meuh non, un zoo ne mulligan jamais sa chouette quand tu as bloodknight en main voyons.

Tiens dans le même genre, je matais un stream vite fait hier, le gars jouait druide aussi et tombe contre handlock. Il garde son bloodknight toute la game en main. Dernier coup du zoo qui inflige léthal : doomguard qui discard deux argent squire que le zoolock avait eu 30 occasions de poser Flagrant délit de streamsniping
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés