[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fatigant de t'entendre geindre Kanou, va voir les allemands et demande leur pourquoi ils font ça.

Tu tomberas peut être sur des gens matures capables d'avoir une discussion constructive avec toi.
Citation :
Publié par Slashpaf
....
Tsss tsss... Voyons Slash, s'pas comme si c'était pas un fait connu, et reconnu, que ça sois sur GW2, sur WAR, ou sur TESO, j'crois qu'il y'a personne qui est dupe. Que ça sois des anciens joueurs de chez vous, ou de ce qu'on vois, voir même, et ça c'est le plus drôle, des discours de certains officiels que j'ai eu l'occasion de croiser dans ma vie de joueur.

La faute néanmoins ne vous incombe pas totalement, les dev's ont effectivement qu'a faire leur boulot, et puis surtout... vous êtes loin, très loin, d'être les seuls (d'ailleurs, il serais faux de penser, ou de dire que les bleu n'ont pas des joueurs ayant ces pratiques). En revanche, ce que moi personnellement je reproche, c'est la culture de la désinformation sur JoL qui semble être une tradition chez indivisible, même si ce n'est pas le cas de tous, loin de la (on me reproche d'ailleurs souvent de vous mettre tous dans le même panier).

Dernière modification par Aherys- ; 22/05/2014 à 02h17.
Citation :
Publié par Elrend
...
Encore une fois ca ne change rien pour moi, c'est récupéré dans les heures qui suivent et je suis a nouveau empereur tout en ayant passé une très bonne soirée sur Auriel Bow.

Je parle de notre serveur. La moitié des jaunes et des bleus ont foutu le camp a cause de ca ce soir. Ca porte préjudice a Chrysamere.

Bref fin de l'histoire je pense. A dem's tout le monde.
Préjudice à chrysamère? tous le monde part pour ca?
Tu es surement pour rien kanou mais bon quand tu t'assure sur ces derniers jeux à réunir la plus grosse alliance possible pour débarquer sur un serveur.
C'est surement afin d'offrir du beau jeux et d'équilibrer le serveur nan?
Même, si on est d'accord ceci n'arrive pas la cheville de l'exploit bug
ben franchement je comprend pas le whine, c'est dommage de ne plus pouvoir os des mecs avec mon buff emperor c'est ça en fait le fond du problème non? pour moi c'est une utilisation normal du jeu mais bon les mecs doivent être gavé quand même en face

maintenant caltrops est un super sort je trouve, il permet un bon snare de zone et mine de rien ça fait pas mal de damage.
j'avais pas vu venir le truc mais il permet aussi quelques procs interessants par ailleur.

après c'est un bug comme un autre dans ce jeu, et WL a toujours spam ce spell depuis la release et en toute situation faut arreter le psychose des fois, le sort est bon pourquoi s'en passer et le bug c'est a zenimax de s'en charger

c'est comme quand vous balancez LOL SPAM BASH NOOBS LOL mais le jeu a l'heure actuelle est tourné autour du bash ça permet de cut anim et d'augmenter monstrueusement son dps tu fais 1light attak 1 spell 1bash 3 foiq par secondes si tu te démerde bien t'imagine le burst?

et faut arrêter de se la jouer sainte ni touche aussi INC non?
mais c'est pas vous qui spamez la rune qui kb et qui bug et peut OS

Faut vraiment arreter cette complainte sur les bugs exploit parce que tout ce jeu est plein de problème tu peux en trouver sur chaque sort si tu cherche un peut. Et c'est gavant les gens qui menacent comme si eux oui ils étaient juste pas comme tous les autres mécréants.

Dernière modification par P r X ; 22/05/2014 à 03h01.
Pour la personne qui dit qu'on a recup un scroll sur Kingscrest sans contest le fort, pour savoir, vous parlez de quand je l'ai recup et qu'on s'est fait chopper par 60 rouges juste en bas du fort ? Car si c'est le cas j'aimerai savoir comment vous êtes arrivés là en fufu avant qu'on ne sorte De plus le fort était contest dès qu'on a mis le premier mur à 50%, sinon vous auriez TP dedans et nous auriez défoncer bien avant je pense nan ? Enfin bon, ouvrez les yeux, c'est pas comme si on avait pas essayé de vous faire chier pleins de fois ce soir malgré votre supériorité au niveau des warbands.

D'ailleurs sans vouloir troll, je vous trouve bien frileux les EPs, à toujours rester dans vos forts même en supériorité numérique, vous avez appris ça sur Auriel ?

Après on passera les fights dégueulasses/exploit/il nous faut 3 guildes pour vous doom pour remercier les Fureurs pour les fights sympas qu'ils nous procurent à chaque fois, j'pense qu'on vous aura bien fait courir ^^

On s'est sentis un peu seuls sur Aur..Chrysamère ce soir mais on s'est bien éclatés jusqu'à 3h du mat , on vous laisse recap, on reviendra demain avec une bouteille pleine ! (Et p't'être Vae Soli aussi qui n'était pas présente ce soir )

J'oubliais de dire le plus important, bravo à vous pour la mobilisation/organisation ce soir, on se serait cru en début de soirée à un event après l'event, la date n'était pas faussée ?

Sinon, j'ai testé un coup le trapmachin, ouais c'est cheat et 100% fiable, mais c'est chiant, on peut plus poser la bubulle et faire de dispels, ça vire tout l'intérêt de l'assaut couillu au bélier.

PS : j'vous ai pas oublié les BSFs, c'est juste qu'on se croise tellement IG que j'ai l'impression qu'on est dans la même faction avec le friendly fire.

PS 2 : Xoonaka, les écoutes pas, fais comme les autres, profites, par contre essayes de moins TP on aime bien tuer les empereurs !! (Mais on aime pas beaucoup la course à pied)

PS 3 : Pour les Caltrops :
Citation :
ZOS_JessicaFolsom wrote: »
We can confirm there is currently a bug with Caltrops, as some of you have called out. We have a fix for it that will go live shortly after the Craglorn patch.

Dernière modification par Binouzours ; 22/05/2014 à 04h16.
Histoire de fêter l'arrivée du patch 1.1 en beauté, je propose d'organiser un event RvR ce soir à base de :
- Caltrops
- Siphon Life
- Bash "cutanim"
- Volcanic Rune
- Batswarm
- infini-TP sorcier
- Dégâts au travers des murs / portes
- Réparation de murs par des NB fufus
- TP instant dans des forts assiégés

But de la manoeuvre : Ce soir, on se lâche avec tous les bugs exploits possibles et imaginables du jeu, comme ça Vendredi on repart tout frais avec tout plein de bonnes intentions "bojeu" sur les forums, et tout plein de truc moche en Cyrodiil
Oui, encore trois, quatre mois, et je pourrais envisager de venir jouer en AvA sur Chrysa, accepter de jouer en groupe > à 4, et peut-être même m'approcher d'une structure contestée.


Vive Zeni , sa réflexion, ses choix, ses tests !!
Citation :
Publié par Angel(yne)
http://www.bricedenice.com/images/attitude1.jpg




Ok ca explique quelques impacts suspects ... alors c'est quoi celui la ? ...
J'étais meme pas au courant que le siphoning buggait.. Je le use jamais en pvp.. shit il n'est meme pas dans ma barre

On parle bien du lame noire?

Et rassure moi elle bug qu'en pvp? parce qu'en pve vu ce que ca te heal ca me fait rigoler hein..
Citation :
Publié par yiuni
J'étais meme pas au courant que le siphoning buggait.. Je le use jamais en pvp.. shit il n'est meme pas dans ma barre

On parle bien du lame noire?

Et rassure moi elle bug qu'en pvp? parce qu'en pve vu ce que ca te heal ca me fait rigoler hein..
On parle du skill 5 restau staff si j ai bien suivi.Dur d etre a jour niveau connaissance de bug :0
Citation :
Publié par Tapss
On parle du skill 5 restau staff si j ai bien suivi.Dur d etre a jour niveau connaissance de bug :0
AHHH ok!!

Je me disais bien qu'un skill bug à l'avantage du NB c'etait pas pret d'arriver

Merci de l'info)
Citation :
Publié par P r X

et faut arrêter de se la jouer sainte ni touche aussi INC non?
mais c'est pas vous qui spamez la rune qui kb et qui bug et peut OS
Désolé mais je connais pas ce bug... Et oui on utilise la rune des mages pour knockdown comme tout le monde et on crie pas au scandale quand on nous le fait puisque ca fait parti du jeu.

Faut pas tout mélanger

Nous quand on découvre un bug, on regarde exactement ce qu'il fait puis on le reporte, c'est simple.
Citation :
Publié par Oded
Histoire de fêter l'arrivée du patch 1.1 en beauté, je propose d'organiser un event RvR ce soir à base de :
- Caltrops
- Siphon Life
- Bash "cutanim"
- Volcanic Rune
- Batswarm
- infini-TP sorcier
- Dégâts au travers des murs / portes
- Réparation de murs par des NB fufus
- TP instant dans des forts assiégés

But de la manoeuvre : Ce soir, on se lâche avec tous les bugs exploits possibles et imaginables du jeu, comme ça Vendredi on repart tout frais avec tout plein de bonnes intentions "bojeu" sur les forums, et tout plein de truc moche en Cyrodiil
Super ! Bon boulot de Zenimax juste attends .

J'espère que ca corrigera les problèmes que tu cites.
ou pas, je me trompe de skill

je suis relativement nul en bug exploit, ca m'a jamais intéressé de me documenter la dessus. Mais globalement d'experience, je sais que qd y'a du caca, tout le monde patoge dedans, c'est jamais un camp en particulier.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Klorel
Désolé mais je connais pas ce bug... Et oui on utilise la rune des mages pour knockdown comme tout le monde et on crie pas au scandale quand on nous le fait puisque ca fait parti du jeu.

Faut pas tout mélanger

Nous quand on découvre un bug, on regarde exactement ce qu'il fait puis on le reporte, c'est simple.
Bien que ça ne soit pas volontaire (je le crois sincèrement),j'aurais dû Fraps la troisième fois où on vous a croisés, je crois que j'ai compté 1 rune posée toutes les 2 secondes (Défiance n'était pas loin, ça rejoint ce que disait Prx).

Et sur les 2 fois où on vous a wipe, c'est clairement à cause de ça. Trop de runes, pas assez de dps.
Citation :
Publié par Sarousse
Bien que ça ne soit pas volontaire (je le crois sincèrement),j'aurais dû Fraps la troisième fois où on vous a croisés, je crois que j'ai compté 1 rune posée toutes les 2 secondes (Défiance n'était pas loin, ça rejoint ce que disait Prx).

Et sur les 2 fois où on vous a wipe, c'est clairement à cause de ça. Trop de runes, pas assez de dps.
Bah écoute, on en reparlera après le débug des "siphon life" hein .
Citation :
Publié par Sarousse
Je sais pas, on joue sans caltrops, ni spam pulsar. Et c'est pas simple
ouai c'est pas simple d'être increuvable avec le "siphon life" enfin moi je dis ça j'dis rien
@Sarouse : Je comprend pas trés bien...Tu nous reproches de mettre des runes au sol à l'impact (c'est exactement la mécanique et la description de ce sort, je vois pas trop le problème lol) pour check si ça fufu ou au moment de l'inc pour vous empêcher de claquer vos ultis en premier? okayyyy. Si tu veux on peut jouer au coups blanc aussi

Pssst: Pour info inamovible c'est super utile contre la rune..mais c'est un secret

Par contre, je suis pas au courant de l'exploit templar, si qqun a des infos, qu'on sache concrétement si on se fait wipe à cause d'un bug ou d'un bad move.

Le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'en l'espace de trois jours, il y a mini 4 exploits qui pop d'un coup sur JoL, funny. Je vous dit pas ce qu'on sait pas encore du coup ....

Dernière modification par Borderline ; 22/05/2014 à 10h19.
Citation :
Publié par Borderline
@Sarouse : Je comprend pas trés bien...Tu nous reproches de mettre des runes au sol à l'impact (c'est exactement la mécanique et la description de ce sort, je vois pas trop le problème lol) pour check si ça fufu ou au moment de l'inc pour vous empêcher de claquer vos ultis en premier? okayyyy. Si tu veux on peut jouer au coups blanc aussi

Par contre, je suis pas au courant de l'exploit templar, si qqun a des infos, qu'on sache concrétement si on se fait wipe à cause d'un bug ou d'un bad move.

Le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'en l'espace de trois jours, il y a mini 4 exploits qui pop d'un coup sur JoL, funny. Je vous dit pas ce qu'on sait pas encore du coup ....
Moi ce qui m'amuse beaucoup c'est que le bug le plus utilisé et le plus abusé personne n'en parle

Ya vraiment des hypocrites sur JoL
Pas de bol, mes healers ne savent même pas comment marche ce machin.

Sur les marches vous wipez parce que vous prenez un rush synchro (mais involontaire) avec Defiance, et vos joueurs sont trop focus sur les runes.

Par contre en plaine c'est clairement un bad move, on push sous triple barrière et vos healers reculent mais se pack sur les orbes nécrotiques et ça c'est mal, très mal.

Quelques minutes avant vous nous avez impact (2 fois) sans runes et bien placés, on n'a même pas eu le temps de faire une roulade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés