Ops Week - Qui est de garde? Les serveurs réouvrent !

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'avais entendue parlé aussi de cette info.

Mais bon il y aura pas trop de monde car comme moi ceux qui on vue ce qu'ils voulaient voir a à la limite très peu de chance de changer d'ici la realese.
Citation :
Publié par Ori94
Je penses oui. Après cela reste à vérifier.
Absolument pas, de la bouche des devs, la seule récompense pour cette phase de test, est du temps de jeux bonus, rien d'autre.
Citation :
Publié par Kalasai
Absolument pas, de la bouche des devs, la seule récompense pour cette phase de test, est du temps de jeux bonus, rien d'autre.
Ok ok ^^ bon bah je crois que notre ami à la réponse.
Merci à toi Kalasai non seulement tu donnes des infos, mais en plus elles sont toujours justes.
Y'a un patch à dl; et dixit carbine
Citation :
Realms are still down a bit longer while we patch in some goodness. Forums should have patch notes soon
le patch change la zone de jeu. faut penser à re-switch
À part le bug avec le launcher qui reset toujours le jeu vers la région US j'ai constaté une seule irritabilité dans leur patch...

Avant on pouvait mettre un raccourci direct pour l'interface Guilde mais il semble que ceci fut enlevé. Je sais on peut toujours y accéder via Social mais bon j'aime mieux accéder directement à l'interface guilde.
Nice patch en tout cas le jeu est beaucoup beaucoup plus stable, même les options sont plus lisible, en peu de temps ils nous ont pondu un bon correctif. conquis
En tout cas, j'ai facilement gagné 15fps même en plein Ilium, je ne descends jamais en dessous de 85 fps. C'est ce qui se disait sur le /zone, même en BG cela serait ressenti.
Arf impossible de se co*! le launcher signale «*Aucun compte n'a été trouvé pour cette région (Amérique). Votre région de jeu est désormais*: Europe*» J'ai relancé le log plusieurs fois mais ça marche po...

Seuls les serveurs américains fonctionnent ?

Dernière modification par Dakriss ; 22/05/2014 à 03h02.
Citation :
Publié par Dakriss
Arf impossible de se co*! le launcher signale «*Aucun compte n'a été trouvé pour cette région (Amérique). Votre région de jeu est désormais*: Europe*» Et impossible de changer de serveur sur cette page...

Seuls les serveurs américains fonctionnent*?
Pour ma part, après ce message, j'ai rentré à nouveau le mot de passe et je me suis log direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés