Les chevaux en général: le canasson impérial, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Oui, à chaque fois que tu fais manger ton cheval il prend un lvl, donc faut bien faire gaffe à ce que tu monte comme stats. Et donc tu ne peux pas avoir le max partout. Ca m'a fait tout drole quand je suis arrivé vers le pnj et que tout était grisé... Mon cheval est 50 et du coup il n'aura plus jamais faim...
Citation :
Publié par Bob Michet
Quelqu'un à chopé les skin des montures au level max selon la caractéristique augmentée ?
Aucune différence constatée sur les chevaux impériaux quand ils atteignent le lvl 50.
Les seules modifications s'obtiennent au niveau de caractéristique 20 ou 30 : les sac pour carry, le harnais clouté pour la vitesse et le masque pour la vigueur (pas sûr pour le dernier). Je crois que ces éléments sont cumulables.

Et pour info au lvl 50, ce n'est donc pas +49/+0/+0 mais +50/+1/+1 pour 49 améliorations dans la même stat.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Aucune différence constatée sur les chevaux impériaux quand ils atteignent le lvl 50.
Les seules modifications s'obtiennent au niveau de caractéristique 20 ou 30 : les sac pour carry, le harnais clouté pour la vitesse et le masque pour la vigueur (pas sûr pour le dernier). Je crois que ces éléments sont cumulables.

Et pour info au lvl 50, ce n'est donc pas +49/+0/+0 mais +50/+1/+1 pour 49 améliorations dans la même stat.
C'est une sorte de casque pour l'augmentation vigueur... arf il n'y en aura pas davantage... c'est triste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés