[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Evidemment Riot nous met les 2 matchs intéressants du jour au début et à la fin, pas fous.
Evidemment Riot met le seul match d'Alliance à 19h (donc 20h) quand je dois partir à 20h15 deux jours de suite
Citation :
Publié par Anarky
Bien contente que CW gagne, je trouve qu'ils jouent bien même sous la pression et les deux petits nouveaux ont l'air d'avoir du talent.
Bien content que CW gagne, ça fera ch*er Forgiven
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lasoul64
Stun par Wickd il me semble
Wickd stun Yasuo au tout début du fight effectivement, après je sais pas si c'est ça qui l'empêche complètement d'ulti.

EDIT : damn, je dois arrêter de relire mes messages si je veux me faire respecter ici.

EDIT : Froggen ulti Tabzz à chaque teamfight, et à chaque teamfight Tabzz dash/flash out et bump personne
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
C'est a combien de minutes? j'aimerais bien voir le move en question svp

Au passage le "very very big mistake" de Quickshot je trouve ça absolument scandaleux. Que les commentateurs n'aient pas le droit de faire remarquer qu'il y ait des bugs je peux encore comprendre, c'est pas une bonne idée imo mais Riot gère son truc comme il veut, par contre que les commentateurs bashent les joueurs qui subissent les bugs non.
Citation :
Merci, effectivement il a faut un petit vol, mais ça n'a eu aucun impact pour la game, au final c'est pas grave.
C'est quand même pour le first blood, et il retombe pas DU TOUT de la où il a été projeté en l'air. On ne saura jamais si le pillar aurait du le deplacer vers eux, ou vers sa tour. Si c'etait vers sa tour, il ne mourrait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés