[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bref , pour l'instant en aldmérie , de moins en moins de monde tous les soirs , et les bleus devraient y penser parce que au final , on sera tous sur auriel , aubéclat ,et sangrépine , et eux , avec leurs nombres , devront soit se split , soit rester sur des campagnes vides.... . (je parles au nom de pus aldméries hein !)
Arrêtez de vouloir récup vos scrolls et on vous laissera tranquille
Citation :
Publié par Valnord.Be
Il y a bien évidemment des solutions , UN : que les bleus arrêtes un temps de faire du pve forts, pour laisser les populations se stabiliser (problème je ne sais pas si ce sont des pus qui tag les fort le matin)
Contrairement a la croyance commune développées par quelques rageux, ce n'est pas VS qui cap les fort en journées. Mais du PU et quelques guildes organisées souvent étrangères.
Valnord, c'est difficile d'aller dire aux Daguefillante d'arrêter de jouer car on a pas ce qui faut pour lutter en face... Ils font peut-être du PvPorte la nuit ou le matin, mais c'est le principe du jeu, de la map et ils vont pas se priver de jouer pour le plaisir de l'équilibre du tri-faction.
Ils ont les ressources et la dispo pour faire ce pour quoi le RvR est conçu, à savoir du H24. A nous (jaunes et rouges) de trouver un moyen de contrer ça.

Sinon, patch 1.1 en fin de semaine les gars
Citation :
Publié par Oded
Valnord, c'est difficile d'aller dire aux Daguefillante d'arrêter de jouer car on a pas ce qui faut pour lutter en face... Ils font peut-être du PvPorte la nuit ou le matin, mais c'est le principe du jeu, de la map et ils vont pas se priver de jouer pour le plaisir de l'équilibre du tri-faction.
Ils ont les ressources et la dispo pour faire ce pour quoi le RvR est conçu, à savoir du H24. A nous (jaunes et rouges) de trouver un moyen de contrer ça.

Sinon, patch 1.1 en fin de semaine les gars
Je sais bien , c'est pour ça que je vois plus une solution du coté de zenimax , avec moins de points quand il y a moins de monde , ça poussera les gens a se réunir dans les campagnes , et permettra d'avoir une sensation de servir a quelque chose ^^ . Mais bon , j'y crois pas trop . Maintenant rien n'empêche les bleus en journée de jouer sur une autres campagnes, parce que je vois pas le kiff de pve fort , sur toute la map ... . enfin chacun sa façon de jouer ^^.(mais bon , ça serait triste dque la campagne foire pour cela , j'aime bien tombé sur des noms de jol , comme prx , en dessous d'un rocher mouahaha


@Ahérys , je ne dis pas que c'es Vs ^^ , apparemment ce serait soit des pus , soit des allemands
D'un autre côté Valnord n'a pas tort.
Faudra pas venir pleurer quand la campagne sera vide, que vous aurez plus de reward et que vous devrez switch de campagne
(Et je parle en général hein, je ne vise aucune structure et aucune personne)
Les campagnes restent ce qu'on en fait.

Moi je dit ça je dit rien
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut rester un minimum fairplay quoi ...
On veut avoir des avdersaires mais si une marée bleue se jetter sur tout ce qui bouge sa crains et sa va en dégouté plus d'un en face
Ce n'est pas une question de fairplay, ils font également la même chose en face, la preuve en est de ton commentaire juste en-dessous :

Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Après, bravo au WL, il faut l'avouer, ils m'ont blasés du jeu en début de soirée (après avoir roulé sur pas mal de bleu vers Chalman une bonne 10aine de fois) mais ils jouent bien ou du moins ils sont bien organisés et difficilement stoppable, peu importe ce que d'autres disent.
Et avec leur présence en plus des autres rouges motivés, cela fait du bon challenge
WL était sur nous sur chalman, mais deux fois plus nombreux, nos ordres étaient des les occupées pour que le reste de l'alliance puisse avancer. C'est ce que l'on a fait pendant environs 20-30 minute. Cela a t'il déranger WL de nous choper en rapport de force + de 1vs2 pendant tout ce temps ? non, et dans tout les cas ils ont tout a fait raison. Il n'y a pas de pitiés a avoir, le seul moment ou l'on a véritablement collapse était pour proteger le parchemin a cap, sinon nous ne sommes pas rester en mono-blob toute la soirée.

A ce moment, indivisible aurais du mono-blob aussi pour nous contrer, mais ile ne l'ont pas fait, nous laissant l'avantage.

Maintenant, il est vrai que plus le temps passe, plus VS prend l'avantage sur Indivisible vue les rangs d'indivisible semble s'effriter, mais nous ne sommes pas responsable de cela, et nous ne pouvons pas limité nos joueurs non plus "tien, vous aujourd'hui vous participez pas au méga-event de la mort avec tout le serveur même si il y'a de la place pour ne pas frustrer les rouges". Il faut arrêter de pointer du doigts VS en disant "Vous êtes les méchant, vous avez plus d’effectifs", non Indivisible est responsable de ces effectifs, pas nous, si ils nous ont sous-estimées, c'est leur problème, et je ne vois pas pourquoi on devrais culpabiliser pour ça. J'avoue néanmoins qu'intimement, j'ai aucune envie de voir indivisible partir ou imploser, ni même de dégouter indivisible du jeu (je déplore d'ailleurs le départ de VOTF qui était a mes yeux les adversaire les plus redoutable que j'ai eu sur le battlefield, sincèrement.)

Citation :
Faudra pas venir pleurer quand la campagne sera vide, que vous aurez plus de reward et que vous devrez switch de campagne
Nous ne switcherons pas de campagne mère jusqu’à la fin de celle-ci. Si l'ennemi n'est pas suffisamment fort pour nous combattre et décide de fuir (ce qui est regrettable) ça sera juste l'occasion de rigoler en quotant peu être intégralités des taunt, et des "on va vous niquer bande de low" que j'ai pu lire a droite/gauche, puis peu être de trouver d'autres alliances qui disposent des moyens de nous combattre pour le reset.

Dernière modification par Aherys- ; 21/05/2014 à 14h05.
+
L'idéal serait que la faction en sous nombre aie un buff pv/resist+dmg pour compenser la faible pop, et que les points gagnés soient en fonction de la pop présente ...

Mais bon c'est du fantasme ça
Citation :
Publié par Valnord.Be
...
Trois : Quitter son travail ou ses études et devenir gardien de nuit ! On joue le jour, on bosse la nuit et avec un peu de chance, entre 2 rondes, y aurait même moyen de prendre un fort.

Sinon faut sérieusement arrêter avec le refrain "Les vilains chômeurs y font rien qu'a nous prendre nos forts pendant que je travaille durement à la machine à café, tagada ouin ouin".
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
L'idéal serait que la faction en sous nombre aie un buff pv/resist+dmg pour compenser la faible pop, et que les points gagnés soient en fonction de la pop présente ...

Mais bon c'est du fantasme ça
ben à l'heure actuelle c'est exactement l'inverse, la faction en surnombre a les buffs pv, damages etc..

nan juste que les premiers jours la situation était différente, maintenant c'est de pire en pire, bientôt on devra changer de serveur si ça continue.

dire qu'on devait roll jaune à la base

Dernière modification par P r X ; 21/05/2014 à 13h27.
Citation :
Publié par Aherys-
Il n'y a pas de pitiés a avoir
Ça on a compris hier vers 1h30-2h quand on était 12 vs 30+ (empereur avec son treb + les piques qui rendent les armes de siège useless + le super passif qui rend tout le monde intuable)
->
(je veux pas rentrer dans un débat ni faire de procès aux bleus mais je veux précisé qu'on a pas/on utilise pas ces outils en tout cas pour nous les Furieux, à ZOS de corriger les skills qui perturbe le metagame initial au plus vite)

mais bon il y a eu des supers combats tout de même même si vous étiez souvent entrain de nous pull x) ce n'est que partie remise !

Dernière modification par -Markvart ; 21/05/2014 à 13h31.
Citation :
Publié par alithear
Je suis le seul a avoir explosé de rire en lisant "on vous a niqué bande de low" alala aherys si tu n'existais qu'est ce que je me ferai chier sur JoL
Dit le a la modération lors de mon prochain ban, peu être qu'avec un peu de chance on me reconnaitras le statut d’utilité publique :] ou pas

Citation :
Publié par -Markvart
...
Je te l'accorde, des guildes ne jouent pas "correctement", et des deux side, c'est regrettable.
Je ne pense pas qu'on puisse critiquer certaines guildes VS qui l'utilise, vue que moi je vois certaines guildes Indi l'utiliser. Et effectivement, on ne peu qu'attendre que Zenimax corrige le soucis, j’espère que la 1.1 va remotiver un peu les troupes, fix les usebug, et améliorer sensiblement la meta.
Citation :
Publié par alithear
Pourquoi tu n'a pas déjà ce statu "d'utilité publique" de facto par ta magnifique vidéo sur le cut anim?
Si ça t'interesse il aime la sodomie.
Il parais que mes trolls ne contrebalance pas suffisamment le karma que mes vidéos apportent pour pouvoir prétendre a ce titre.
J'ai néanmoins bonne espoir que ma prochaine vidéo "De la bonne utilisation des Fire Rune" me permette d'avancer socialement.
Citation :
Publié par P r X
dire qu'on devait roll jaune à la base
Jaune sur Chrysa sur le papier c'était le top, on avait plein de team opti a rencontrer chez les bleu et un peu chez les rouges, d'où notre choix de cette faction.

Le seul problème n'ayant aucun fort, tu fais 20 minutes de dada pour aller chercher le fight, et quand tu /rel, t'es vert d'avoir perdu le fight normal, et dégoutté de refaire le chemin.
Après faudrait prendre des forts, ouvrir les tp,... mais quand tu te co 3h le soir c'est un peu chiant ( galère d’être un casu).

J'avoue revivre un peu sur Auriel (Aubéclat ça peut le faire aussi), même s'il y a des bans de poissons coté bleu (ridicule tellement ils font rien) et jaune a gerber (Tom Cruise c'est plus que c'est).
Non mais le pire dans l'histoire, c'est que les bleus qui repeignent la map en journée, ben c'est pas Vae Soli.

Si des euros sont venus côté bleu, il nous en faudrait aussi côté jaune et rouge.
Citation :
Publié par Aherys-
Il parais que mes trolls ne contrebalance pas suffisamment le karma que mes vidéos apportent pour pouvoir prétendre a ce titre.
J'ai néanmoins bonne espoir que ma prochaine vidéo "De la bonne utilisation des Fire Rune" me permette d'avancer socialement.
J'avoue que tes vidéos sont sympa a regarder, tu as une bonne élocution et une voix pas chiante a écouter.
Par contre, tes interventions sur le fofo font un peu peur, limite on a envie de t'inviter à un diner de con. Comme Cafeine d'ailleurs, bien que lui on n'hésiterait pas. Mais je pense que tu dois faire exprès (enfin j'espère), je reste sur l'image du bon reporter que tu as été avant la sortie du jeu
Citation :
Publié par Beornidas
Jaune sur Chrysa sur le papier c'était le top, on avait plein de team opti a rencontrer chez les bleu et un peu chez les rouges, d'où notre choix de cette faction.

Le seul problème n'ayant aucun fort, tu fais 20 minutes de dada pour aller chercher le fight, et quand tu /rel, t'es vert d'avoir perdu le fight normal, et dégoutté de refaire le chemin.
Après faudrait prendre des forts, ouvrir les tp,... mais quand tu te co 3h le soir c'est un peu chiant ( galère d’être un casu).
C'est le problème du coup tu te retrouves à faire 20 minute de dada pour 1 minute de combat.
What else ?
20 minutes de dada pour ce prendre une assist click droit bash j'avoue que ça dois être frustrant

Un CCM qui fait un compliment a aherys je peux mourir j'aurais tout vu. (Tu devrais screener d'ailleurs )
Au delà du problème des effectifs de la campagne, tu touches au soucis du gameplay du jeu. Les possibilités de burst/cc via les utlimes sont, à mon sens, beaucoup trop importants pour que les combats soient intéressants et de longue haleine.
le principe de l'ultime devrait etre le meme que sur war, Hors combat ca tombe a 2s en 0 en combat ca monte et tu les utilise pour contrebalancer un combat, pas pour inc defoncer tout .

Ca fait un peu pitié les raid qui se monte les ulti et fonce qu'une fois leur 3 barriere 4 etendar 2 bubule de silence 4 nova up
Citation :
Publié par Aherys-
Ce n'est pas une question de fairplay, ils font également la même chose en face, la preuve en est de ton commentaire juste en-dessous :



WL était sur nous sur chalman, mais deux fois plus nombreux, nos ordres étaient des les occupées pour que le reste de l'alliance puisse avancer. C'est ce que l'on a fait pendant environs 20-30 minute. Cela a t'il déranger WL de nous choper en rapport de force + de 1vs2 pendant tout ce temps ? non, et dans tout les cas ils ont tout a fait raison. Il n'y a pas de pitiés a avoir, le seul moment ou l'on a véritablement collapse était pour proteger le parchemin a cap, sinon nous ne sommes pas rester en mono-blob toute la soirée.

AH AH

A 23h10 après le raid off on a été supporter la defense a 6-7 sur kingcrest (je crois) a grand coup d'huile. Pas de scroll a prendre/defendre, juste un fort defendu par une 20aine de rouges (du pu et un ou deux groupe je pense). En face 100 bleu AU MOINS.

Et a ma grande surprise j'ai pu m'entendre dire sur le vocal : "tiens, vla l'autre bouffon d'aherys, demain il viendra poster qu'il blob pas surement"

Quand on se souvient de ta charge sur angelyne il y a quelques jours et qu'on lit ton post d'aujourd'hui c'est delicieusement marrant.

Dernière modification par Rammi ; 21/05/2014 à 15h18.
Tout le monde blob, tout le monde bash, tout les dk root et tout le monde a déja pissé sous la douche.

Fin des gamineries ou je vous spoil la fin de la S4 de GOT

Dernière modification par BazooK ; 21/05/2014 à 14h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés