[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Dernier chap :

Non mais là on touche au sacré !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas possible ! Kenpachi moins rapide et moins puissant qu'un groupe de lolipops...mais wft !
Et il a toujours son cache oeil, nickel il a rien compris avec son dernier entraînement.
580 et hypothèse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimerais profondément que ce soit Yachiru qui arrive On nous l'a présentée comme absente au dernier chapitre, elle a un shikai chelou avec des genres de Hollow, et on voit apparaître un visage en forme de Hollow dans le ciel. MOI JE VOUS LE DIS C'EST SON BANKAI LES P'TITS GARS
580

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ben les trouffions de la division 11 ont bien fait de venir participer à ce chapitre, servir de faire-valoir à quelques gamines après des décennies d'entrainement, si c'est pas malheureux.

Cela dit, m'étonnerais que Kenpachi soit vraiment hors d'état mais si ce chapitre n'avait que pour but de montrer leur puissance par rapport à des shinigamis de base et à un Kenpachi affaibli après avoir combattu un mec au pouvoir quasi-divin ... ma foi, le prochain chapitre doit forcément nous montrer à quelle point la personne qui vient d'arriver est puissante car elle ne fera qu'une bouchée de ces demoiselles.

Je parie aussi sur Yachiru parce qu'elle me manque
580

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et donc là c'est le vrai Kenpachi qui arrive non ? Yachiru a disparu pour aller le chercher.

Jusque là, comme dit quelques pages auparavant dans ce sujet, on avait un faux crée par Yachiru qui a retourné le pouvoir du cerveau dans son bocal contre lui même. Ce dernier est encore vivant mais à l'agonie, que Kenpachi soit étalé sur le sol à se rendre compte qu'il va mourir c'est une métaphore pour dire ce cerveau est mourant, qu'il ne va pas tarder à clamser et qu'il n'arrive plus à se concentrer sur la puissance du personnage qu'il a lui même crée. Pour ça qu'il s'est fait éclater par une random thunderbolt.

Non parce que Gremmy qui s'auto détruit lui même + Kenpachi qui se prend sa raclée directement après par une bande de poufs, euh excusez moi il est où le monstre censé être devenu surpuissant et supposé avoir débloqué un pouvoir infini après son entrainement contre Unohana ? Ce n'est pas possible que ce soit celui qu'on ai eu sous les yeux dernièrement, il est forcément ailleurs.

Moi je dis que l'auteur nous a feinté jusqu'ici, tout a été prévu de façon élaborée et méthodique à l'avance pour nous émerveiller du retour du VRAI Kenpachi au chapitre suivant sans qu'on s'y attende








Nan je déconne, le prochain chapitre sera sûrement encore de la daube qu'on lira en 20 secondes avant de passer cent fois plus de temps à lire les commentaires sur le net. J'espère juste qu'on va échapper au retour des fullbringers qui vont passer 50 chapitres à lancer des duels en un contre un contre la bande de poufs
Citation :
Publié par Mthieu
Ca serait tellement pitoyable que ce soit Yachiru...
Et pourtant

Relisez les chapitres précédents, si vous avez pas encore pigé le setting actuel des fights, c'est gros comme une maison là.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
580

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et donc là c'est le vrai Kenpachi qui arrive non ? Yachiru a disparu pour aller le chercher.

Jusque là, comme dit quelques pages auparavant dans ce sujet, on avait un faux crée par Yachiru qui a retourné le pouvoir du cerveau dans son bocal contre lui même. Ce dernier est encore vivant mais à l'agonie, que Kenpachi soit étalé sur le sol à se rendre compte qu'il va mourir c'est une métaphore pour dire ce cerveau est mourant, qu'il ne va pas tarder à clamser et qu'il n'arrive plus à se concentrer sur la puissance du personnage qu'il a lui même crée. Pour ça qu'il s'est fait éclater par une random thunderbolt.

Non parce que Gremmy qui s'auto détruit lui même + Kenpachi qui se prend sa raclée directement après par une bande de poufs, euh excusez moi il est où le monstre censé être devenu surpuissant et supposé avoir débloqué un pouvoir infini après son entrainement contre Unohana ? Ce n'est pas possible que ce soit celui qu'on ai eu sous les yeux dernièrement, il est forcément ailleurs.

Moi je dis que l'auteur nous a feinté jusqu'ici, tout a été prévu de façon élaborée et méthodique à l'avance pour nous émerveiller du retour du VRAI Kenpachi au chapitre suivant sans qu'on s'y attende








Nan je déconne, le prochain chapitre sera sûrement encore de la daube qu'on lira en 20 secondes avant de passer cent fois plus de temps à lire les commentaires sur le net. J'espère juste qu'on va échapper au retour des fullbringers qui vont passer 50 chapitres à lancer des duels en un contre un contre la bande de poufs
Certes , mais même ta version est inutilement compliquée et pas bien prennante, on appel ça de la branlette intellectuelle ^^', Kenpachi meurs comme une bouze, quelqu'un débarque (peu importe qui en fait) après pour combattre une bande de demoiselles en colère après et gagne au prix de nombreux coups et blessures ... c'est déjà plus dans l'esprit je pense ... et on aurait des morts au moins , des vrai , pas juste des je suis mort hihi attends que je revienne
Je viens de comprendre le sens du mangas ^^^^^^^^ c'est un mangas humoristique, c'est hyper sarcastique. ça fait genre mangas de combat mais c'est que des blagues en fait, on avais mal compris au début
Citation :
Publié par Maudit
Je viens de comprendre le sens du mangas ^^^^^^^^ c'est un mangas humoristique, c'est hyper sarcastique. ça fait genre mangas de combat mais c'est que des blagues en fait, on avais mal compris au début
tu m'as tué enfoiré
581:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le genre on fait durer l'absence de suspens ça se pose là comme chapitre ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est drôle, à chaque fois qu'Ichigo arrive en héro depuis l'espace il arrive avec de nouvelles fringues classes qui ne resteront pas plus de 2 minutes, c'est dommage.
JevomisBleach.jpg

581 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WOW. Comment est-ce possible de rendre 20 pages aussi initéressantes ? On se croirait dans le générique de Superman, sans l'épisode derrière. Non, mesdames et messieurs, ce n'est pas un avion ou un oiseau, c'est Ichigo. Yay super.
Citation :
Publié par Feannor
Du coup, il s'est littéralement rien passé dans ce chapitre :|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"blabla faut pas que Kenpachi décède§"
Monsieur flamme émo qui fait le malin
Ichigo pop, les gamines en pyjama sont choquées, fin du chapitre, intéressant...


Mais on a eu une page juste pour Ichigo, c'est cool... ! En fait non, j'ai vomis.
Je suis carrément dégouté par le dernier chapitre Cet abruti de Kubo avait posé des bases pour partir dans tout un tas de directions intéressantes, mais il décide de partir sur la voie la plus prévisible et la moins intéressante, youhouuuuu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On avait Yachiru qui a disparu et qui utilise un shikai chelou avec des hollow, le pouvoir du mec d'avant qui aurait pu créer de lui-même un Zaraki, mais non, il a fallu que ce soit juste l'autre abruti qui arrive.


Je suis déception, pour une fois que je pensais que ça aurait pu ne pas être 300% prévisible
581

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et merde je me suis planté dans mes prévisions ... ha non c'est ça en fait c'est pas mieux. Ça aurait été Urahara là je dis pas ça aurait été sympa.
a dans 300 chapitre pour savoir ce qui est arrive a yachiru
sinon ça m'a fait pensé aux épisodes de dbz quand on était gamin où il y avait 10 min de résumé, pour 5 min d’épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés