[Recrutement] Nous avons besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=221043&stc=1&d=1398793473

Bonjour les supers ! Vous n'êtes pas sans savoir que notre repaire de Fan français de Marvel Heroes est en cours de création, et vous savez quoi ... Nous recrutons !
Si vous êtes motivez et correspondez aux profils recherchés, n'hésitez plus !

Profils recherchés


2 Rédacteurs : Vous êtes passionné par l'univers Marvel ? Vous êtes motivé ? Eh bien ce poste pourrait-être le votre !

Ce poste demande un peu de votre temps mais n'oubliez pas que c'est un divertissement, cela n’empiétera en aucun cas sur votre vie privée. Nous vous demandons juste un peu de votre temps libre.

Etant donné la localisation du jeu un bon niveau d'anglais est obligatoire ! Un bon niveau d'orthographe et de français sera un plus pour votre candidature.

1 Modérateur : Vous êtes diplomate et savez faire la part des choses ? Vous correspondrez sûrement ! (Nous prenons aussi les super-vilains. Sous réserve.)

Votre rôle


Rédacteur : Votre rôle consistera a écrire des guides et rendre compte des mises à jour dans de courtes news mais aussi vous faire plaisir autrement (Moi perso mon pêché mignon ce sont les burritos.) . Vous pourrez être amené a faire des relectures sur des documents.

Modérateur : Vous êtes un chef d'orchestre qui arrive a écouter et comprendre les gens tout en faisant en sorte que tout le monde prospère dans les meilleures conditions. En somme une sorte de super héros ! Vous devez vous montrez calme et non impulsif.

Je signe ou ?


C'est tout simple ! Remplissez la petite fiche de candidature grâce a votre plus belle plume et rejoignez nous !

Amicalement, Mac.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper-2884591.jpg
Taille : 400x225
Poids : 86,5 Ko
ID : 221043  
Citation :
Publié par allensan
oui mais ils ont fuis quand ils ont appris qu'ils devaient porter des collants.
D'ailleurs le staff a l'air de mettre un certain temp a fabriquer certain collants "grande taille" xD
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Ca vien de The Boys, c'est un super héros russe
ça ma tellement perturbé que j'ai dis deux fois cheval au lieu de dire "cheval en collants" xD
Citation :
Publié par Take
ça ma tellement perturbé que j'ai dis deux fois cheval au lieu de dire "cheval en collants" xD
Je dois bien dire que au début, je n'ai pas compris, mais je n'avais jamais remarquer ce "petit" details (pourtant, j'ai lus 2 fois le tome ou il apparaît), mais bon, ca colle bien à the boys .
Pour ma part je vous encourage, ce serai chouette d'avoir un vrai forum pour MH, avec des posts bien regroupés, des posts sur les builds de chaque perso et plus encore.
Citation :
Publié par Harcan
Pour ma part je vous encourage, ce serai chouette d'avoir un vrai forum pour MH, avec des posts bien regroupés, des posts sur les builds de chaque perso et plus encore.
Pour l'instant je pense que les rédacteurs seront très apprécier pour faire des news qui seront sur le site pour faire un sorte de pub (car faut l'avouer Marvel Heroes a pas eu une pub grandiose je trouve) et ensuite plus en plus de gens vont venir ici, des guides vont pop etc... (Et masse gens en plus veut dire, modérateurs pour controler tous ce petit monde aussi xD)

Mais j'avoue que j'ai voulu "up" ce sujet avec mon message pour avoir des nouvelles surtout niveau rédacteurs car je pense que ça pourrait faire du bien au jeu et surtout au forum MH JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés