Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que l'ultime perd un peu son côté exceptionnel.
J'aurais aimé un système de ressource alternatif pvp pour l'ulti, un système de recharge en portant un coup fatal à des joueur adversaires ou un gros CD afin d'avoir un ulti difficile à utiliser mais décisif.
Citation :
Publié par Beornidas
J'aime bien la gestion des ressources et effectivement les coups blancs ont un certain intérêt. Mais je peux comprendre la frustration de ne pas pouvoir enchaîner ces super skills. Moi je trouve que ça rends leur utilisation plus qu'intéressante et des combats un peu plus réfléchi.
Contrairement à vous, je ne trouve pas.
Ma frustration n'est pas de plus pouvoir lancer mes meilleurs skills, c'est de ne plus pouvoir les lancer tout court. Après, dans la majorité des situations j'ai assez de ressources vu que les combats sont courts, et si ils ne le sont pas c'est parce-que c'est des mecs spé bash et que j'ai le temps de temporiser.
Le truc c'est que dans mon cas (celui de l'infériorité numérique quasi constante), il arrive souvent que je me laisse tuer parce-que je peux plus rien faire. Dans un jeu à CD, j'aurai le CD magique que j'aurai laissé de côté exprès pour ce genre de situation. Que ce soit un vanish, un self heal, un anti CC, une invul, un gros CC, etc.
Là je ne peux pas me permettre de garder mes CD et de les utiliser au moment opportun pour outplayed mon adversaire. A la place j'ai un système de ressource et 5 skills, 5 skills ultra simples à utiliser qui font qu'il est très difficile de se démarquer d'un mec qui aurait la même spé parce-qu'il n'y a pas grand chose à peaufiner étant donné que la pratique est creuse. J'ai juste à gérer ma rotation coup blanc/main skill dps, à utiliser la popo au bon moment, à root quand il faut (et encore je peux me chier et le refaire derrière) et utiliser mon CC CàC quand un mec est au càc et qu'il est nécessaire de le CC. Je rajoute mon ulti pour burst quand le mec tempo trop et je bloque quelques skills clés (et comme ils sont pas nombreux, tout le monde peut facilement savoir lesquels il s'agit. Ex: Crystal shard du mage).
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Comme ça les healer ne pourraient jamais s'en servir ?

Ce serais plutôt eux qui s'en serviraient le plus du coup.
Citation :
Publié par Gomi
l'ulti aurait du se charger que pas coup blanc
Entre les coups blanc et le passif siphoning, je serai une mitraillette à ultimate avec ma spé.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Comme ça les healer ne pourraient jamais s'en servir ?
La heavy attaque au baton de restauration est équivalente à celle de la 2 main en degat...

Dernière modification par Gomi ; 20/05/2014 à 18h15.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Heu pas vraiment non,
Quand t'es en pve, tu spammes, et tu bois ta potion dès qu'elle est up.
Quand t'es en pvp, tu spammes, et tu bois ta potion dès qu'elle est up, en plus de break cc tant que t'as de la stam
Si tu joues sans reflechir en mode Kratos de God of War aussi
Citation :
Publié par Oded
Oded plus rapide que l'éclair...

http://www.ign.com/articles/2014/05/...a8096573000003

Des bisous

(Pour les feignants : patch 1.1 Jeudi ou Vendredi)
Merci pour l'information. Il faut donc s'attendre à une grosse maintenance et donc une longue periode sans jouer au jeu ce vendredi. Ca tombe bien, je travaille à ce moment là Heureusement qu'ils ont pas prevu le patch pour le vendredi du pont
Jeudi et Vendredi vu que c'est pas les mêmes jours pour les US ou EU

Sinon il était temps !
Vont-il réussir à déployer leurs premiers patch majeur sans soucis ?
Citation :
Publié par Hinya
Merci pour l'information. Il faut donc s'attendre à une grosse maintenance et donc une longue periode sans jouer au jeu ce vendredi. Ca tombe bien, je travaille à ce moment là Heureusement qu'ils ont pas prevu le patch pour le vendredi du pont
Le vendredi du pont, ils ont prévu d'installer le correctif du patch.
Citation :
Publié par Aherys-
jour ferié, et donc le pont.
Non mais je plaisantais

Sinon j'espère que ce fameux patch va arranger autant de chose que les devs ne l'avais laissé entendre.
Moi je trouve les combats juste nul et sans saveur.
L'ordre a peu d'importance, aucune gestion des cc, le vide intersidérale.
Aucune excitation les victoires sont fade c'est juste de l’opportunisme basé sur un fufu à aucun moment j'en retire une fierté.

Et quand ça pourrait devenir intéressant et durée plus de 3s, c'est parce que ça devient au choix :
Dégâts de chute à 16 k,
9 sort sur 1s,
Perma kb interrupt qui bloque toute animation

En gros de l'exploit parce qu'en condition nominale le fufu condamne la moité des combats.

Au finale skillset réduit dps/cc/spam du sort all in one, le reste sert à s'immun resist parce qu'aucun cd sur les cc.
Le gameplay est littéralement inadapté au pvp, alors qu'au finale il est bien plus intéressant et subtile en pve ou on a le temps d’exploiter les mécaniques du jeu.

Perso je me suis jamais autant fait chier en pvp sur un jeu.
En 1 heure de ps2 hier soir j'ai pris autant de plaisir que sur une semaine de teso.
Alors que les jeux ou je suis resté le plus longtemps sont daoc et war et la ça se compte en année.

Le gameplay pvp est tellement étriqué que la seule solution passe par le zerg qui diminue encore plus drastiquement l’intérêt.
En gros j'ai follow en spammant une touche ya eu des mort et j'ai même eu le temps de donner un coup .... réellement passionnant.

J'en vois qui balance la pierre sur ces joueurs mais la réalité c'est qu'il y a aucune autre alternative, c'est juste la conclusion finale à un gameplay réduit au maximum.

Je me demande même si à un moment ils ont essayé leur jeu et testé la concurrence pour voir l'écart d’intérêt dans le gameplay.

Et au finale la ou ça fait mal c'est qu'il y a tellement de chose à revoir que la solution n'est pas de l'ordre du fix mais d'une totale refonte qui est inconcevable.
Donc la 1.1 ... c'est jesus revient.
Citation :
Publié par Oded
(Pour les feignants : patch 1.1 Jeudi ou Vendredi)
Aucune surprise de mon côté, je l'avais affirmé lundi lorsqu'ils avaient annoncé qu'il n'y aurait pas de maintenance

En revanche, ce qui me surprend le plus, c'est l'arrivée de la 1.2 sur le PTS juste après la mise en prod de la 1.1 Ils auront plusieurs semaines tranquilles devant eux pour faire les tests et corriger
Citation :
Publié par Mimiru
En revanche, ce qui me surprend le plus, c'est l'arrivée de la 1.2 sur le PTS juste après la mise en prod de la 1.1 Ils auront plusieurs semaines tranquilles devant eux pour faire les tests et corriger
Exact, ça c'est bon. Plus d'informations dans la semaine sur la guilde des voleurs d'après ign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés