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C'est vrai que l'ultime perd un peu son côté exceptionnel.
J'aurais aimé un système de ressource alternatif pvp pour l'ulti, un système de recharge en portant un coup fatal à des joueur adversaires ou un gros CD afin d'avoir un ulti difficile à utiliser mais décisif. |
20/05/2014, 17h18 |
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Elder Scrolls Online v1.1
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Grand duc / Grande duchesse
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l'ulti aurait du se charger que pas coup blanc
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20/05/2014, 17h20 |
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20/05/2014, 17h26 |
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20/05/2014, 17h31 |
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20/05/2014, 17h32 |
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Grand duc / Grande duchesse
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La heavy attaque au baton de restauration est équivalente à celle de la 2 main en degat...
Dernière modification par Gomi ; 20/05/2014 à 18h15. |
20/05/2014, 17h35 |
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Ben à part en 1v1, ou 2v2 j'vois pas à quel moment tu vas passer 2s à canaliser une attaque juste pour faire 200 heal et gagner de l'ulti
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20/05/2014, 18h00 |
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peut etre pour regagner de la magie
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20/05/2014, 18h08 |
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Si tu joues sans reflechir en mode Kratos de God of War aussi
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20/05/2014, 18h13 |
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20/05/2014, 18h51 |
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Oded plus rapide que l'éclair...
http://www.ign.com/articles/2014/05/...a8096573000003 Des bisous (Pour les feignants : patch 1.1 Jeudi ou Vendredi) |
21/05/2014, 11h54 |
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Citation :
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21/05/2014, 12h11 |
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Jeudi et Vendredi vu que c'est pas les mêmes jours pour les US ou EU
Sinon il était temps ! Vont-il réussir à déployer leurs premiers patch majeur sans soucis ? |
21/05/2014, 12h13 |
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Espérons surtout que le patch sorte vraiment cette semaine, donc en gros qu'ils se chient pas
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21/05/2014, 12h13 |
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Le vendredi du pont, ils ont prévu d'installer le correctif du patch.
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21/05/2014, 12h26 |
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21/05/2014, 12h34 |
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21/05/2014, 12h37 |
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jour ferié, et donc le pont.
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21/05/2014, 12h45 |
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21/05/2014, 12h47 |
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Bordel de merde, pour une fois que j''avais des dispo (vendredi) pour enfin mettre un coup d'accélérateur dans mon leveling, il déploie la 1.1
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21/05/2014, 12h50 |
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Moi je trouve les combats juste nul et sans saveur.
L'ordre a peu d'importance, aucune gestion des cc, le vide intersidérale. Aucune excitation les victoires sont fade c'est juste de l’opportunisme basé sur un fufu à aucun moment j'en retire une fierté. Et quand ça pourrait devenir intéressant et durée plus de 3s, c'est parce que ça devient au choix : Dégâts de chute à 16 k, 9 sort sur 1s, Perma kb interrupt qui bloque toute animation En gros de l'exploit parce qu'en condition nominale le fufu condamne la moité des combats. Au finale skillset réduit dps/cc/spam du sort all in one, le reste sert à s'immun resist parce qu'aucun cd sur les cc. Le gameplay est littéralement inadapté au pvp, alors qu'au finale il est bien plus intéressant et subtile en pve ou on a le temps d’exploiter les mécaniques du jeu. Perso je me suis jamais autant fait chier en pvp sur un jeu. En 1 heure de ps2 hier soir j'ai pris autant de plaisir que sur une semaine de teso. Alors que les jeux ou je suis resté le plus longtemps sont daoc et war et la ça se compte en année. Le gameplay pvp est tellement étriqué que la seule solution passe par le zerg qui diminue encore plus drastiquement l’intérêt. En gros j'ai follow en spammant une touche ya eu des mort et j'ai même eu le temps de donner un coup .... réellement passionnant. J'en vois qui balance la pierre sur ces joueurs mais la réalité c'est qu'il y a aucune autre alternative, c'est juste la conclusion finale à un gameplay réduit au maximum. Je me demande même si à un moment ils ont essayé leur jeu et testé la concurrence pour voir l'écart d’intérêt dans le gameplay. Et au finale la ou ça fait mal c'est qu'il y a tellement de chose à revoir que la solution n'est pas de l'ordre du fix mais d'une totale refonte qui est inconcevable. Donc la 1.1 ... c'est jesus revient. |
21/05/2014, 12h58 |
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Est ce qu'on va avoir à un patch day no play ? suspense.
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21/05/2014, 12h58 |
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Citation :
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21/05/2014, 13h25 |
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Prince Agrippa |
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