[video rvr] guilde prd

Répondre
Partager Rechercher
prd_te11.jpg



Ahouuu ! fiers guerriers de tous bords!
(une pensée pour CCM )

Nos petits casus PRD ont décidé de se connecter ces derniers jours et on peut maintenant s'essayer de manière régulière au RvR à 2 groupes (8 joueurs).
Je propose de partager avec vous une vidéo des combats que l'on a pu avoir Hier soir sur Chrysamere puis sur Auriel en deuxième partie de soirée.

On prend du fun et j’espère que vous prendrez du plaisir à la regarder.

Nous sommes résolument axés sur le PvP et le roaming en petit com.
Nous faisons partie de l'alliance Vae Soli.





Le recrutement est ouvert
Nous sommes une bande de vieux croutons qui ne se lassent pas des MMO RVR depuis DAOC.
PRD ouvre son recrutement pour quelques joueurs cherchant à évoluer au sein d'un groupe de 8.

CLasse recherchées :
Templar, DK, Sorcier


Prérequis :
  • Avoir un temps de jeu important et une bonne expérience du jeu de groupe rvr.

Pour postuler :
http://www.guilde-prd.com/forum
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Du bon rush dans l'tas qui tâche bien, bien aimé le fight à 2:30. Par contre il doit y avoir beaucoup de shootage Auriel vu le nombre de fois que tu rentres dans la masse sans inamovible et que tu te balades pépère, pas vu une seule rune ...

Mais ptain on a pas encore votre efficacité, chez nous on se cherche encore ( pas sexuellement, ça on sait depuis longtemps :3 ). Faudrait qu'on prenne sur nous pour aller en pve aussi, je dois nerfer pas mal le groupe ... mais staille toune on devrait pas tarder à vous apporter du challenge comme au bon vieux temps !

Citation :
Publié par Mazidra
Ahouuu ! fiers guerriers de tous bords!
(une pensée pour CCM )
Ahou Ahou ! hihihi
Sympathique vidéo, belle cohésion de groupe, ça fait plaisir à voir ! Continuez comme ça je veux en voir plus souvent des vidéos de ce genre !

Après les puristes du bojeu viendront surement critiquer, mais l'objectif c'est juste d'être efficace, le reste on s'en balance !
Bon, je vais pas mentir, j'ai arrêté au bout de 4 minutes.
Peut être que le POV du DK ne me plaisait pas (possible hein), mais voir du root+étendard 20 fois de suite, ça m'a pas bouleversé.

Ok, vous démontez des bus, mais ça reste du Spam Aoe.

Je ne commente pas le niveau de jeu (qui a l'air plus que correct), juste un constat sur le gameplay RVR actuel, qui n'a vraiment pas l'air passionnant

PS : je retenterais ce soir, avec le son etc, voir si j'arrive à m'immerger dans votre ambiance de groupe.
Citation :
Publié par Feared
Bon, je vais pas mentir, j'ai arrêté au bout de 4 minutes.
Peut être que le POV du DK ne me plaisait pas (possible hein), mais voir du root+étendard 20 fois de suite, ça m'a pas bouleversé.

Ok, vous démontez des bus, mais ça reste du Spam Aoe.

Je ne commente pas le niveau de jeu (qui a l'air plus que correct), juste un constat sur le gameplay RVR actuel, qui n'a vraiment pas l'air passionnant

PS : je retenterais ce soir, avec le son etc, voir si j'arrive à m'immerger dans votre ambiance de groupe.


Chez PRD , nous sommes les premiers à nous plaindre de ce gameplay qui, mmo aprés mmo, est tiré vers le bas.
Je comprends donc parfaitement ta remarque et je doute que la musique ne change quoi que ce soit.
Mais cela est plutôt lié au jeu et ses mécaniques.
ça ne m'amuse pas plus que ça de bash root etc et je ne rentrerais pas vraiment dans le débat, mais si c'est ce qui me semble efficace alors c'est ce que j'applique.

Fort de ce constat, ou on quitte le jeu , ou on essaye de voir les limites du soft et ce qu'on peut y faire.

D'un point de vue individuel, le rendu visuel du gameplay sera toujours assez médiocre quelque soit la classe lorsqu'il est question de jeu de groupe.

En solo , c'est pas l'orgasme mais c'est déjà un poil plus fin.

En revanche, le jeu de groupe n'est pas aussi horrible qu'il peut y paraître, pas mal de choses à gérer et c'est appréciable.

le lag en revanche gâche pas mal de chose et ne permet pas une précision de roulements de compétence (au niveau groupe) par exemple lorsqu'on est pas sur de pouvoir lancer sa compétence tant que le serveur n'est pas d'humeur.

Ceci étant dit , tant que je m'amuse ça me va et c'est encore le cas
alors on est d'accord

Je ne critiquait pas ton jeu, mais plutôt Le jeu en lui même.

peut être que ça va s'améliorer avec les divers patchs.

Mais je regarderais tout de même avec le son, si on entend le TS/Skype/Mumble, pour profiter du team play, qui est je pense, la chose la plus intéressante dans ces vidéos
Non mais c'est pas le jeu qu'il faut critiquer non plus parce qu' avec 6 sorts n'en spam qu'un c'est le vouloir... Après je peux comprendre que vous cherchiez l’efficacité ou autres mais c'est pas beau a voir et c'est pas la faute du jeu.
Mais les mecs qui se plaignent du bash ou du banner/root, vous vous attendez à quoi? Vous jouez avec quoi comme spells? Incroyable lol.

J'serais curieux de voir des vidéos, car le dernier que j'avais entendu whine là dessus il passait son temps à crever avec son groupe, c'est sur que ça doit être très intéressant comme beau jeu.
Vidéo plutot sympa, j'aime toujours voir du petit/moyen com en action. La musique est top, surtout Kriss Kross au début (que de souvenirs ). Au niveau du jeu, on voit qu'il y a de l'expérience du RvR en général, et surtout de bons déplacements en groupe, c'est surtout ça qui me plait dans ce vous faites (et c'est le plus difficile donc gg).

Après, j'ai pas encore suffisamment d'expérience du jeu pour avoir un avis très clair sur votre teamplay, je suis bien incapable de dire rien qu'en regardant les images s'il y a un vrai teamplay avec des roles bien définis et des enchainements d'actions précis, donc un vrai timing et de vraies synergies, ou si ça se résume à "fufu, rush, spam ae root, spam ae dps n'importe comment, win no matter what". (sur mes vidéos de GW2 avec ma Team RUN, un non initié pouvait surement penser que c'était du pur freestyle alors qu'en réalité il y avait une vraie réflexion sur la façon de jouer en team, du coup je me dis que peut etre vous le faites aussi mais que je n'ai pas encore l'oeil pour le voir clairement)

En tout cas c'est cool de voir ce type d'actions, hate de voir la suite.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés