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Perso, j'ai un GM qui est venu me débloquer une quest et un autre qui m'a TP 5 min après avoir report
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19/05/2014, 17h23 |
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Un support catastrophique
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de mon expérience récente, la qualité du support s'est fortement dégradée.
mes derniers tickets sont tous restés sans réponse. même pas d'accusé-réception en réponse auto. - disparition de 100 galons en les retirant du coffre de guilde. - accomplissements non validés (Flèche et Salut du Roi-Scalde). - impossible d'interagir avec le PNJ pour une quête en Estemarche. en bonus - quête principale buggée La Brêche. Tentative de contact d'un MJ (délai annoncé: 1min). Toujours rien après 30min (à partir de 23.00h ce soir). Auparavant, je recevais même un mail après chaque série de signalement de bots campeurs de boss en donjon. avec aussi souvent un sondage sur l'indice de satisfaction pour résoudre mon problème. difficile de généraliser à partir de ces quelques cas...je n'ai peut-être pas de chance! Mais le fait de ne pas recevoir de réponse auto m'interpelle: le système de ticket IG serait-il buggé lui aussi? |
19/05/2014, 23h35 |
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Vu la dernière ligne du 2° paragraphe,un autre mail demandant de réactiver le compte forum devrait faire l'affaire...
Mais c'est vrai que c'est du pile ou face leur support;j'ai eu 3 échanges de mail(détails pour précommander et un problème avec le code préco): -2 fois ils m'ont répondu complètement à côté de la plaque -1 fois,mon soucis a été résolu avec 2-3 mails en moins de 2h. Heureusement que la fois qui a bien fonctionné était la plus importante des 3!
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Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
20/05/2014, 02h42 |
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Légende
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Pareil, le support technique est proprement à chier, et pourtant j'aime bcp teso.
J'ai un bug, qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me gêne terriblement, qui sape en partie mon plaisir de jeu. 1er échelon : - le gars me demande de vérifier : forum, twitter, facebook, et j'en passe - je réponds, et la personne escalade ma demande d'assistance a l'échelon suivant 2e échelon (environ 10 jours après ma demande d'assistance initiale) : - le gars me demande de faire une déco-reco ... (j'ai trouvé ca bizarre au bout de 10 jours, mais bon ...), et de faire un reload ui ... - le gars le propose ensuite de faire un /bug, et me parle l'option Consultant pour faire un fichier d'analyse. - ensuite, me propose de faire une réparation du jeu. Suis même allé jusqu'à complètement réinstaller teso. - et finalement, il me dit qu'il n'arrive pas à reproduire le bug, et me suggère d'attendre les patchs .... Je n'ai pas répondu, mais j'ai hésité puisque l'en tête de leur message le suggère si le problème n'est pas résolu. En tous les cas, j'ai toujours mon bug, et je me sens en plus comme un con ... comme une merde. |
20/05/2014, 06h21 |
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De mon expérience perso' le service client/support réponds relativement vite à n'importe quelle heure.
Néanmoins le soucis c'est qu'ils sont quasiment d'aucune utilité (sauf peux-être d'un quelconque soutien moral?). Je ne comprends pas du tout pourquoi les GMs de TESO ne disposent pas d'outils comme les autres GMs de divers MMOs déjà existant. En bref je pense qu'il est nécessaire qu'ils augmentent leurs effectifs & aussi l'obtention pour les Gms d'outils pour faire leur travail. |
20/05/2014, 06h32 |
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Beowulf Cromwell |
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Citation :
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20/05/2014, 06h59 |
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#179606 |
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d'ailleurs j'ai reçus le mail d enquete de satisfaction avant le mail du gm, ce qui m'a grandement ennervé.
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20/05/2014, 09h37 |
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A savoir que les survey envoyées suite aux tickets de support sont le meilleur moyen de faire remonter votre mécontentement ( remontée aux managers d'équipes, et feedback qui peut être passé en interne etc ) donc hésitez pas à les défoncer ( pas les conseillers, qui n'y peuvent pas forcement grand chose dans une très grande partie des cas et qui utilisent des templates qu'on leur fourni pour répondre ), mais bien Zenimax et leur manque flagrant de considération du client et le possible manque d'outils pour les GM.
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20/05/2014, 09h56 |
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Citation :
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20/05/2014, 13h36 |
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[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 20/05/2014 à 14h15. |
20/05/2014, 13h41 |
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Citation :
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20/05/2014, 15h10 |
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Il n'est pas ici question de savoir si il y a pire support que celui de Zenimax.
Le fait est que le support de Zenimax n'est pas au niveau de ce qu'il devrait être en vue de l'état du produit, pour un projet AAA. (C'est moche de tenter de réorienter la discussion vers un autre sujet.) PS : le jour où TESO aura autant de joueurs que Orange de clients... |
20/05/2014, 15h18 |
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