Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Même si je trouvais le jeux moyen depuis le 85 ( new map quoi...), on avait le droit à du jeux constant. C'est la première fois que je vois le serveur vide à ce point. Dans mes souvenirs, seulement lors d'une nouvelle extension on avait le droit à ça...

Peut être qu'en faite Fangorn a rajouté du bon contenu bien cool... D'où cette soudaine vidange coté monstre comme héros. Ils farment peut être les quêtes dans la nouvelle zone.

Où sont les baleks? Les tranquilles? Les unquales?

J'aimerais bien pouvoir pvp en duo/trio sans se faire perfect par des monstres en 3:1...
Citation :
Publié par borgorn28
Même si je trouvais le jeux moyen depuis le 85 ( new map quoi...), on avait le droit à du jeux constant. C'est la première fois que je vois le serveur vide à ce point. Dans mes souvenirs, seulement lors d'une nouvelle extension on avait le droit à ça...

Peut être qu'en faite Fangorn a rajouté du bon contenu bien cool... D'où cette soudaine vidange coté monstre comme héros. Ils farment peut être les quêtes dans la nouvelle zone.

Où sont les baleks? Les tranquilles? Les unquales?

J'aimerais bien pouvoir pvp en duo/trio sans se faire perfect par des monstres en 3:1...
Tu oublies un certain MMO qui est sorti ce derniers temps et qui mine de rien a séduit beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Linewenn
Pas de soucis borgorn, il y a un petit groupe tranquille pratiquement chaque soir. En general Mashgar, sharza, styreth, ratzouille et monster.
Et Koler, Roxanette .
Citation :
Publié par borgorn28
C'est qu’éphémère la sortie de ce MMO comme tous les autres. Puis j'entends pas forcement que des bonnes critiques de ce jeu.
Faut pas oublier le fait qu'il n'y ait plus de pve a fait fuir pas mal de monde car le pvp de lotro, c'est bien beau mais au bout d'un moment ça suffit plus pour les faire rester sur le jeu.
Il faut réajuster les définitions alors:
- Raid: 6 joueurs
- Communauté: 3 joueurs
- Petite communauté: MDS et son pet, Capi et son hérault, Araignée et son rejeton, Chasseur et sa méné (bon allez te fâche pas c'est une boutade), moi et mon EGO

Ce qui explique dès lors le fonctionnement du serveur qui lag lorsque 2 raids se rencontrent.
Citation :
Publié par borgorn28
Où sont les baleks? Les tranquilles? Les unquales?
Pour répondre à ta question :
De notre coté on joue plus monstre sur sirannon on est conscient du déséquilibre et rajouter 4-5 monstres ça ne fera qu'empirer les choses.
En conf on est plus très actifs à cause du pve quasi inexistant (qui a fait hiberner pas mal de monde) mais on continue quand même à faire des sorties en pvp. Notamment avec Gab Calda Slear et moi.

Perso j'ai sorti 3 fois mon faucheur depuis l'u13 : 2 fois pour des duels, 1 fois pour roam sur la map et j'ai croisé aucun héros. Le FN est sorti une fois parce que ça manquait de monstre à un moment. Et le warg juste pour tuer belendior lachement.
Citation :
Publié par Belendior
Et Koler, Roxanette .
oui je les ai oublie(mes excuses a eux) mais je voulais dire on est en moyenne 4-5 le soir parmi les noms cités
(Mode Féré ON)

Bon des fights sympas dans l'ensemble ce soir, j'irais même jusqu'à dire satisfaisantes. Pas du tout d'équilibre au départ, le temps de se connecter un peu quoi. Puis après la mise en pratique de la théorie des vases communicants avec les serveurs étrangers, dans les deux sens d'ailleurs !

Je me suis fait viandé vers titi 1, l'afk c'est mal ! Après on a eu des dispositions de combats qu'on apprend malheureusement pas en duel: se faire prendre par surprise dans la pampa, c'est jamais la même.

Changement de compo pour l'élite à la mi temps, mais nous on avait pas de profa pour switch, tant pis...

(Mode Féré OFF)

PS: Pas besoin de profa pour jouer ! On fait avec ce qu'on a et on se sort les doigts.
Citation :
Publié par Guntad

PS: Pas besoin de profa pour jouer ! On fait avec ce qu'on a et on se sort les doigts.
Je le prendrais limite mal pour moi

promis je reviens dès que j'aurais la connexion pour. Mais apparement sa tiens sans alors
De bons fights ce soir. Avec très très très peu de lag j'ai trouvé ça c'est cool d'avoir les compétences qui partent quand on veut !

Quand on avait nos 2 GDR c'était limite no match (3 méné 1 gdr heal pour 12) en plaine. Dans titi en revanche on se faisait fracasser (les plaques profa, pas de place pour kite)
On a pas mal été stické sans pouvoir faire grand chose pour les perdre, en même temps je les comprends devait pas y avoir grand chose d'autre à faire et on avait bloqué à 12.

Quand on perd nos 2 GDR ça s'est bien rééquilibré. Les fn cassaient l'assist avec l'esquive ou une bulle. Un faucheur ça reste dur à tomber et yavait une très bonne coordonitation heal de votre coté malgré nos debuffs. En revanche je sais pas si vous etiez tous groupés ou en plusieurs groupes car niveau dps vous aviez un potentiel de 30-40k sur 2-3 secondes et j'ai pas vu ce burst venir, en même temps, tant mieux pour nous.

Bref pas mal, en esperant qu'on puisse se remettre ça très vite ! bn
Citation :
Publié par Féré
De bons fights ce soir. Avec très très très peu de lag j'ai trouvé ça c'est cool d'avoir les compétences qui partent quand on veut !

Quand on avait nos 2 GDR c'était limite no match (3 méné 1 gdr heal pour 12) en plaine. Dans titi en revanche on se faisait fracasser (les plaques profa, pas de place pour kite)
On a pas mal été stické sans pouvoir faire grand chose pour les perdre, en même temps je les comprends devait pas y avoir grand chose d'autre à faire et on avait bloqué à 12.

Quand on perd nos 2 GDR ça s'est bien rééquilibré. Les fn cassaient l'assist avec l'esquive ou une bulle. Un faucheur ça reste dur à tomber et yavait une très bonne coordonitation heal de votre coté malgré nos debuffs. En revanche je sais pas si vous etiez tous groupés ou en plusieurs groupes car niveau dps vous aviez un potentiel de 30-40k sur 2-3 secondes et j'ai pas vu ce burst venir, en même temps, tant mieux pour nous.

Bref pas mal, en esperant qu'on puisse se remettre ça très vite ! bn

En début de soirée nous n'étions pas groupés. Mais après s'être fait tué 2-3 fois vers titi, on a décidé de grouper avec les Tranquilles (avec la compo suivante : 2 faucheurs 2 gnégné 3 FN 3 CDG 2 profa et 2 wargs). Ils devaient y avoir quelques SnagaLeech en stick aussi..... Enfin bref

Ça a donné de beau fight en plaine et dans les forts. Niveau DPS, je pense que les deux raids se tenaient bien tête. Les assists héros avec débuffs heals ont clairement fait mouche et on essayé tant bien que mal de tenir en heal (débuff senti + capi / chassou + parjure, c'est juste pas tenable à part avec une bulle CDG)
De votre coté, beaucoup de heal je crois aussi, mais c'est bien ca fait du jeu au moins

On remet ça quand vous voulez
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Pour ma part, j'ai vraiment pris mon pied hier, des groupes de tailles raisonnables (ne pas dépasser un raid de deux comms peut vraiment faire du bien au pvp je pense), des combats un peu partout et surtout avec une bonne fréquence.

Le seul gros point noir qui réapparais encore et toujours, c'est cette connerie de "buff lag/freeze" qui touche j'imagine les deux camps (je freezai complètement et autant en ciblant ara qu'en ciblant fellones).

T'as beau être un nombre raisonnable de chaque coté, te fight hors des lignes de zone et de forts, le lag est toujours bien présent et c'est vraiment dommage. (après le PC qui a plus de 8 ans à son rôle a jouer j'imagine aussi... mais quand même.)
Citation :
Publié par Liirah
En début de soirée nous n'étions pas groupés. Mais après s'être fait tué 2-3 fois vers titi, on a décidé de grouper avec les Tranquilles (avec la compo suivante : 2 faucheurs 2 gnégné 3 FN 3 CDG 2 profa et 2 wargs). Ils devaient y avoir quelques SnagaLeech en stick aussi..... Enfin bref
Quel que soit le combat, Combat Analysis donnait entre 17 et 19 monster différents, donc vous deviez effectivement avoir quelques stickers (je me souviens d'un profa et un faucheur au moins). Il me semble que de notre côté aussi il y a en avait entre 2 et 5 en permanence.
La police et les manifestants seraient-ils d'accord sur les nombres en présence ??

Citation :
Publié par Liirah
Ça a donné de beau fight en plaine et dans les forts. Niveau DPS, je pense que les deux raids se tenaient bien tête. Les assists héros avec débuffs heals ont clairement fait mouche et on essayé tant bien que mal de tenir en heal (débuff senti + capi / chassou + parjure, c'est juste pas tenable à part avec une bulle CDG)
De votre coté, beaucoup de heal je crois aussi, mais c'est bien ca fait du jeu au moins
Comme dit plus haut, une fois qu'on a perdu notre RK feu ça c'est corsé : avec uniquement du dps physique difficile de faire claquer les bulles CDG sur les FN, donc très long pour tomber (enfin !) les premières cibles.
Concernant les heal, 3 méné + 1 RK au début, uniquement les 3 méné à la fin.

Citation :
Publié par Liirah
On remet ça quand vous voulez
Pas mieux. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait du combat à environ 12v12 comme ça un peu nerveux et bien acharné par moments c'était super prenant.


Par contre, bordel jouer chasseur ça me donne envie de reroll champi par moments histoire de pouvoir casser des bouches même quand on m'assist parce qu'en chasseur dès que t'as un warg sur la tronches tu fais plus rien... Frustrant !
A ce que je vois, il y avait beaucoup de heal des deux cotés.

C'est dommage ce perma stick. Le pvp est monopolisé par des groupes pvp et les solo/petits groupes s'ennuient un peu. Road sur la map pour trouver d'autre monstre devient inutile...

A part Darksniper, je voyais pas monstre sur la map.
"Le seul gros point noir qui réapparais encore et toujours, c'est cette connerie de "buff lag/freeze" qui touche j'imagine les deux camps (je freezai complètement et autant en ciblant ara qu'en ciblant fellones)."


je te rassure gray j'ai un pc recent, et c'est la méme bon p'etre moins qu'un pc de 8 ans^^ mais c'est quand pas normal on etait 20+ en tt, comment ils vont faire si ils implantent les catapultes ! et je parle méme pas des compés qui restent en surbrillance, ce qui arrivent rarement mais bon ça fait quand méme bien chié.

sinon oui de trés bon combat, dur dur les heals/controls/zones heros c'est "cheat" hihi !!
oui je confirme que c'etait super interessant hier soir et tres stressant au niveau heal. D'ailleurs sur le TS c'etait impressionnant, il a fallu une grossse coordination au niveau des healers pour tenir sur le bout des doigts tout le groupe de 12^^.

de toute facon pour arriver à ce genre de fight sympa, il faut de bons (en qualité et innovation)groupes de chaque coté, encore merci messieurs les heros^^^et passez R10 dans ce combat ca n'a pas de prix^^

a ce soir !!!!
Citation :
Publié par borgorn28
A ce que je vois, il y avait beaucoup de heal des deux cotés.

C'est dommage ce perma stick. Le pvp est monopolisé par des groupes pvp et les solo/petits groupes s'ennuient un peu. Road sur la map pour trouver d'autre monstre devient inutile...

A part Darksniper, je voyais pas monstre sur la map.
Eh ouais !
Faut songer à abandonner le solo si tu veux jouer.
Le bus, ce n'est plus l'avenir.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 21/05/2014 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés