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Citation :
Autant, pour up une mule spé carry, c'est pas trop grave de commencer à 0 au lieu de 10, tu auras 49 au lieu de 59 slots en plus. Autant, perdre 10% de move speed tu risques de sentir un peu plus la différence quand le mec que tu chase les a, ces fameux 10%. |
09/03/2014, 16h55 |
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Les chevaux en général: le canasson impérial, etc...
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09/03/2014, 18h25 |
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Si on reprend les infos que l'on a:
Les stats des canassons: Cheval commun (17,2k po) et cheval impérial (100 po): 15% de bonus de vitesse 10 points de vigueur 0 capacité de transport Le Cheval de Trait (42700po), optimisé pour la capacité de transport: 15% de bonus de vitesse 10 points de vigueur 10 capacités de transport Le Cheval d'allure (42700po), optimisé pour le sprint: 15% de bonus de vitesse 20 points de vigueur 0 capacité de transport Le Cheval léger (42700po) est optimisé pour la vitesse: 25% de bonus de vitesse 10 points de vigueur 0 capacité de transport On sait que 1 augmentation en vitesse donne 1% de vitesse supplémentaire. On sait que 1 augmentation en "transport" donne 1 emplacement supplémentaire. On sait que le cap de vitesse est de 60%. En partant d'un cheval à 17.2k et en utilisant 45 augmentations pour la vitesse, tu arrives à 60% donc au cap. Il te restera 15 augmentations à mettre en sprint ou inventaire. En partant d'un cheval à 42,2k tu vas atteindre les 60% de vitesse max aussi. Il te restera par contre 25 augmentations à mettre en sprint ou inventaire. Donc tu auras payé 25k (ou 42,6k si tu as accès à l'impérial) pour gagner 10 emplacements de sacs ou 10 points de vigueur. C'est quand même relativement cher. Si on part du principe que le dada capé vitesse va servir pour le PVP, cela peut se défendre. Rajouter 10 en vigueur pour ne pas se faire virer de la monture trop vite ou sprinter quelques mètres supplémentaires, cela peut être intéressant. On ne connait pas le cap en transport. J'imagine que cela va être identique et que tu vas avoir besoin de 45 augmentations en partant d'un cheval de base et de 35 augmentations en partant du cheval spe carry pour caper la capacité de transport. Donc pareil, cela va te coûter 25k (ou 42.6k) pour avoir un cheval spé farm qui va 10% plus vite ou qui peut sprinter quelques pas de plus. Honnêtement je pense que j'accepterai de perdre 10% de speed ou 10% de sprint sur ma mule pour économiser 42.6k (25k "seulement" pour ceux qui n'ont pas accès à l'impérial). Bon après si on gagne tellement de po qu'on ne sait plus quoi en faire, on s'en moque un peu d'essayer d'économiser ses thunes, évidemment. |
09/03/2014, 19h57 |
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Je vois la chose de la même manière : un cheval de course optimisé, et un bourrin impérial pas cher qui a la mérite de, justement, n'être pas cher.
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09/03/2014, 20h00 |
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Post de OKamilTan, aujourd'hui, 16h35!
Me semble évident que cela ne parle que du chwal. Et que c'est hors sprint |
09/03/2014, 20h22 |
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09/03/2014, 21h01 |
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Sur le dernier weekend bêta:
En zone PVE: le cheval ne peut sprinter qu'un cours instant. Quand il n'est pas en sprint, il regen son endu. Comme un joueur quoi. En zone PVP: le cheval sprint tant qu'il veut. Même quand l'endu est à zéro, il continu à sprint! Par contre l'endu ne remonte que lorsque tu as à l’arrêt. Si tu continu de te déplacer sans sprinter, l'endu ne remonte pas. |
09/03/2014, 21h15 |
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Citation :
Mais j'ai fait exactement le même constat, en revanche en inter-changeant PVE et PVP dans les deux cas. Je pouvais sprinter non stop avec mon canasson en PvE alors qu'en PvP, je pouvais le faire sur une durée très limité sans avoir de regen stamina donc plus de sprint sur toute la durée sans faire de pause. Peut être un problème de lag durant le PvP qui fausse mon impression, en revanche pour le PvE je sais que j'ai traversé Aurilia de bas en haut en sprintant tout du long. |
09/03/2014, 21h25 |
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Citation :
J'ai donc conclu un peu vite que cela ne concernait que la zone PVP. Bref cela ne doit pas dépendre de la zone. |
09/03/2014, 21h37 |
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Pouvez-vous résumer s'il vous plait, combien d'up pouvons nous attribuer a notre cheval. Il y a t-il un cap général ou pour chaque cheval.
Merci d'avance. |
26/03/2014, 16h48 |
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26/03/2014, 17h30 |
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Citation :
- Le skin du cheval est forcément associé au type de cheval choisi (par ex : cheval léger). - Pour un type de cheval (même ex : cheval léger), il n'y a qu'un unique skin (pas de variations selon l'endroit où on l'achète ?). - En achetant un cheval léger ou un cheval d'allure, dans les 2 cas la vitesse maximale après augmentation (60) sera la même, la différence étant sur le nombre de points restants à attribuer sur les 2 autres stats. En gros, pour faire plus simple, si je veux un cheval que je compte booster jusqu'au maximum de vitesse, en terme de skin je peux choisir le cheval à 43k po que je veux sans impact sur les stats une fois boostées au max ? |
06/04/2014, 16h03 |
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Prophète
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Citation :
En passant du lvl 48 au lvl 49 mes deux chevaux impériaux ont pris un point dans toutes les caractéristiques ... :rire nerveux: Par exemple, pour mon cheval rapide lvl 49 : vitesse 64, vigueur 11, compétence 1 J'ai cru a un bug mais après une deco/reco c'est toujours le cas. |
20/05/2014, 21h57 |
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