J'aime ce thread, ça parle d'optimisation et même de bw , on brûlait les gens pour ça y a 6 mois.
Eilmo arrête les anglicismes je t'en prie, ça rend antipathique il parait...
Quand on veut débattre correctement theorycraft/SC/optimisation on fait ça sur TS ou Mumble, sur les forums y aura toujours de mauvaises interprétations, des mecs qui pensent comprendre mais ne comprennent rien, etc...
Je dis pas ça peut être utile ce thread pour les nouveaux joueurs, mais commencer à partir dans des débats optimisation alors que ce thread a d'avantage l'air de s'adresser aux nouveaux joueurs vous risquez plus de les démotiver qu'autre chose.
Quoique ça sert à certains à apprendre les mécanismes du jeu alors qu'ils y jouent depuis 5-6 ans en fait, j'ai rien dit.
En parlant d'opportunisme j'ai ressorti l'araignée hier soir pour PL un copain fn et les héros ont largement ce qu'il faut en dps pour tomber des cibles tant qu'il n'y a pas autant de healers monsters que de dps héros (je parle à skill équivalent hein, ça peut se démontrer aussi facilement qu'être invalidé).
Et là je parle pour de bons joueurs, et y en a plus masse quel que soit le serveur.
La raison pour laquelle 90% des héros se font massacrer actuellement par des monsters pas forcément meilleurs qu'eux c'est parce que les héros ont massacré les monsters en roulant leur tête sur leur clavier et que maintenant c'est plus possible.
Tu sors un groupe de héros un peu réfléchi, coordonnés et stuffés et tu fais des trous dans la map.
Le problème c'est que la coordination y en a plus depuis longtemps.
Il faut repartir sur les bases avant de vouloir viser plus haut.