EST/VDS Dofus des glaces

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde!
Voila je compte vendre mon dofus des glaces, il sera échangeable le Mardi 15 Juin.
Je ne sais pas encore à combien, c'est pour cela que je demande des estimations avant de fixer un prix.
Merci d'avance!

Dernière modification par archer-poi ; 18/05/2014 à 17h15.
100M ouai ca semble correct, la quete est plus ou moins d'une difficulté semblable à l'ocre en ce moment.

Je vais attendre quelques temps avant d'en acheter un, pas prêt encore à mettre 100M pour 20 do all, 50 à la limite.
Difficulté semblable c'est vite dit, en 2 semaines tu peux la faire sur 8 personnages sans broncher, surtout depuis les nerfs des mobs/boss/dev durable (en partant de 0 hein). Alors qu'un ocre x8 en 2 semaines, j'aimerai le voir pour y croire

80/90M au début puis une stabi à 50 je pense le mois d'après, ca semble honnête pour 20 do all.
Pigeon? Sa sens la réflexion de pauvre tout çà! è_é

J'suis juste un milliardaire qui fait plus de quête, plus de PvM, plus rien. J'préfère payé 110M pour avoir le full dofus, plutot que devoir bouger mes fesses :c

EDIT pour en dessous: Et alors? !_! J'préfère le payé 4/5 fois son prix qu'attendre un mois <3

En tout cas Archer-poi t'inquiète pas, j'ai dit que je paierai 110M et je les paierai, même si on me propose un moins chère. Parce que je ne suis pas a 60M prêt.

Dernière modification par Setsuna. ; 19/05/2014 à 18h31.
C'est très cher 110M. Surtout qu'un mois ou deux plus tard, son prix aura divisé par 2 voir par 3. Surtout que ce n'est même pas un Dofus ultra utile de la mortkhitu.
Citation :
Publié par Setsuna.
En tout cas Archer-poi t'inquiète pas, j'ai dit que je paierai 110M et je les paierai, même si on me propose un moins chère. Parce que je ne suis pas a 60M prêt.
Si tu veux je t'en propose un à 170m, vu que tu n'es pas à 60m près
Citation :
Publié par Setsuna.
En tout cas Archer-poi t'inquiète pas, j'ai dit que je paierai 110M et je les paierai, même si on me propose un moins chère. Parce que je ne suis pas a 60M prêt.
Merci .

[Modéré par Seif']



EDIT: Puis bon, vous faites les experts ( comme beaucoup sur JoL ) mais aucun dofus des glaces n'as été vendue, comment pouvez vous être sur que çà coûtera beaucoup moins chère? Qui vous dit que les propriétaire de dofus des glaces les céderont pour moins de 100M ?

Dernière modification par Seif' ; 21/05/2014 à 07h13.
#setsuna. Le ddg à été implanté y'a longtemps maintenant et TOUS les riches l'ont déjà ce qui est normal puisque si t'es riche tu gère tout ce que tu veux puisque tu as l'optimisation nécessaire.
Si toi tu ne l'a pas c'est soit parce que t'es pauvre soit parce que t'es mono compte riche ou non sans amis.
Et si même une quête aussi facile à faire te repousse depuis tout ce temps tu fait quoi sur dofus quand tu es co??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés