Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guntad
Ton lien est la preuve que l'on ne fait pas ce que l'on veut, bien que des fois y'a quelques doutes qui subsistent...

Après comme je l'ai dit c'est un avis personnel, mais pour moi les zones de duels ont toujours été la zone de l'opportunisme. Le fait de duel telle ou telle personne mais surtout pas celle ci, parce que bien évidemment elle va me rétamer.

Ca c'est bien évidemment le cas des zones de duels où y'a du monde comme on pouvait le voir à l'époque du 75 à peu près.

Ce qui me dérange, c'est plus le fait de voir les gens se battre en zone de duel mais ne jamais les croiser ailleurs. C'est comme du pl hors map, tu vois jamais la personne, mais par un grand miracle elle monte ses rangs.

Duel qui veut avec les comps qu'il veut, c'est pas trop mon problème après tout, mais c'est pas pour autant que je vais m'empêcher d'avoir un avis sur la question. Mais tant qu'ils sont sur la map à un endroit où je peux les atteindre, je vais absolument pas me gêner de les tuer, et de me faire tuer en essayant !

Go duel hors map vous serez tranquille au moins.
Je suis en partie d'accord mais les gens qui font des duels (enfin la plupart) tu les vois tout de même en pvp que ce soit dans la zone de duels ou autre part.
Citation :
Publié par sramarchar
Une arène inter serveur / une fusion ()
non pas d arène c est un système très bien mais avec des classes miroir. Mais plutôt un nerf INTELIGENT des monstres. Car il faut l'avouer les montres son largement plus OP que les freeps. Et un système pour équiper son hero de façons Opti moins débandant du PVE
Citation :
Publié par sramarchar
Une aréne inter serveur / une fusion ()
Fusionner un pvp inexistant avec un pvp inintéressant...
Moui. Ca se tente.

Citation :
Publié par Grishmorate
moins débandant du PVE
JE ne suis pas sûr d'avoir tout compris...
Citation :
Publié par Grishmorate
Nine mais il faut ouvrir un post histoire de brandy vue la migration massive des gens.
Ton avatar... c'est une chanteuse electro avec un frère fou, mais je me rappelle plus le nom du groupe..

Et oui, faut clairement ouvrir un thread brandy ^^

Les soucis dans tous les cas, c'est que y'a plus assez de héros, ça se voyait hier sur Sira où tu avais un rapport de force de 1:2, 1:3.

Et c'est a peu près la même chose sur brandy, vu que 3/4 des héros restent a glain.
Mais bon, y'a tellement de monde sur ce serv que même si les 3/4 restent a glain, tu peux tomber sur des groupes qui roam comme celui de Chilly et ça promet vraiment des fights intéressants une fois tout le monde ranké.
Citation :
Publié par Ridaz
Se serait quand même cool qu'ils mettent en place le transfert de perso Eu>>NA.
Ils ne le feront jamais, ce serait la mort instant des serveurs euro.

Et vous idéalisez énormément les serveurs us, vous parlez de bw mais allez vous balader sur les autres et vous verrez qu'ils sont vides, tout le monde à transféré sur bw.

Honnêtement il doit y avoir autant voir plus de joueurs eu que de joueurs us en pvp avec les serveurs [DE] et [EN].
Citation :
Publié par BelleQuenouille

JE ne suis pas sûr d'avoir tout compris...
HUmm en gros ci tu passes pas par la case grandes batailles pour avoir ton bonus 2 pièces en hunt tu perds un sacrer DPS. et je pense que pour ton lance cure dent tu est obliger d aller chercher des pièce pve pour augmenter ton DPS

Et pour répondre mon avatar est la chanteuse des die antwood ; groupe de hip hop sud africain
Citation :
Publié par Elrend
Et vous idéalisez énormément les serveurs us, vous parlez de bw mais allez vous balader sur les autres et vous verrez qu'ils sont vides, tout le monde à transféré sur bw.

Honnêtement il doit y avoir autant voir plus de joueurs eu que de joueurs us en pvp avec les serveurs [DE] et [EN].
Je suis pas allé voir mais je te crois, rien que quand je parle aux gens là bas j'en ai croisé genre 10-15 qui était de brandy de base (bon je parle pas à tout le monde) mais ça m'étonne pas.

Mais de toute manière osef, un serveur pvp pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Citation :
Publié par Féré
Je suis pas allé voir mais je te crois, rien que quand je parle aux gens là bas j'en ai croisé genre 10-15 qui était de brandy de base (bon je parle pas à tout le monde) mais ça m'étonne pas.

Mais de toute manière osef, un serveur pvp pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
C'est simple , il y a deux mois il y n'y avait pas 1/3 de natives de bw.

Le serveur a énormément changé depuis le 85, particulièrement au niveau des mentalités.

Mais ça c'est un autre débat, et on n'arrivera jamais à avoir une conversation mature sur ce sujet quelque soit le forum.

Et puis on idéalise toujours le passé.

Bw est le serveur historique de la domination monster, vous devriez bien vous y amuser.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Ils ne le feront jamais, ce serait la mort instant des serveurs euro.
Bof.
Encore il y aurait des serveurs physiquement en Europe, je dirais pas.
Mais actuellement....
Ils devraient juste supprimer quelques serveurs.
Il y a bien trop de serveurs sur Lotro que de joueurs actifs.
Quand on vois que même sur Sirra il y a plus grand chose...

A l'époque, c'était du tribu contre confrérie a l'échelle de 4/5 tribu-4/5 confs aux heures de pointes.
Aujourdhui c'est 1 tribu contre 1 conf ...
Et encore...

Espérons que les Beornides nous lancent un petit vent de renouveau dans les Landes.
Citation :
Publié par sramarchar
Espérons que les Beornides nous lancent un petit vent de renouveau dans les Landes.
Sans être pessimiste, j'suis pas optimiste
C'est comme les énormes freeze dégeu qu'on a eu après qu'HomoSapiensSapiens soit venu faire un petit coucou...
Feregior R7, merci.

Sinon des fights sympa dans l'ensemble. Bon j'ai toujours l'impression qu'on se fait avoir à aller vous chercher sur une trappe, dans la salle du tyran de tol.
Pas trop d'équilibre sur le départ (devant titi vous nous avez écrasé, caverne on vous a violé, tol 3 on vous a remis la petite soeur, tol on s'est fait vidanger) puis un combat bien équilibré vers le luga 3 (sur le résultat, parce que niveau effectif on repassera).

Bon c'est toujours une horreur de suivre une assist tant ça lag mais yavait du plaisir cet aprem et des 2 cotés j'ai l'impression.

Bien joué à vous, bien joué à nous.
Après un petit week end pvp coté héros. J'ai pu me forger un avis concret sur le pvp actuel et je trouve la conjoncture actuelle à chier.

Les seuls monstres qu'on trouve sur la carte, c'est les punishers. Bien sur, ils sont jamais 2-3 mais plus de 6 généralement. Pour les petits groupes héros, c'est chiant...

Je souhaite un up héros assez vite, j'ai l'impression que beaucoup de monstres ont désertés le serveur depuis l'u13... C’était plutôt vide ce week end. Je me croyais sur Estel.
Citation :
Publié par borgorn28
Après un petit week end pvp coté héros. J'ai pu me forger un avis concret sur le pvp actuel et je trouve la conjoncture actuelle à chier.

Les seuls monstres qu'on trouve sur la carte, c'est les punishers. Bien sur, ils sont jamais 2-3 mais plus de 6 généralement. Pour les petits groupes héros, c'est chiant...

Je souhaite un up héros assez vite, j'ai l'impression que beaucoup de monstres ont désertés le serveur depuis l'u13... C’était plutôt vide ce week end. Je me croyais sur Estel.
Pas faux, le pvp sur Sira est devenu nul de chez nul depuis l'U13. Pas pour rien que j'ai mis mon warg sur un autre serveur histoire de trouver du jeu (quand le farm glain prend fin avec des raids héros) en attendant une réaction de turbine pour nous nerf, puisqu'il faut ça pour trouver du monde en face.

Concernant les Punisher, on joue entre nous, tous sur TS, donc groupés oui, mais pas forcément avec des groupes "opti", on fait avec les classes présentes. Et de ce que j'entends quand je ne suis pas sur Sira, les héros sont rarement moins de 6 (groupés ou non), et quand les différents groupes héros joignent leurs forces ça devient intéressant (ce qui est assez rares avec certains qui sont plus frileux que d'autres pour aller au combat).
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés