Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Quand ?
Putain mais c'est quoi cette réponse déstabilisante ? Je sais plus quoi dire du coup

Citation :
L'inflation est-elle un danger pour l'économie européenne?
Non, la hausse généralisée des prix et les salaires qui s'alignent pas, c'est vraiment le must.
J'suis de Marseille et que ce soit à Marseille, Aix ou les autres villes pas loin j'ai toujours fait 2 bises et j'ai jamais eu d'awkward moment à ce propos.

Par contre j'en ai eu en me faisant la réflexion que c'est chelou et que le gars qui a inventé ça était pas net et que des gens l'ont quand même suivi en se disant que c'est fun de s'toucher les jouer en mimant des embrassades pour se dire bonjour.

D'ailleurs est-ce que le monde se fout de notre gueule (encore une fois) en voyant notre "bise" ?

@au dessus

Des ferrets
Citation :
Publié par Sinn F.
Continuez à flood comme ça. Vous avez ma bénédiction.
Pourquoi est-ce que tu veux que ce thread ferme ?
Je ne veux pas que le thread ferme. J'aime ce flood.
D'ailleurs si un modérateur veut fermer ce thread ou même suspendre les droits d'écriture sur le forum d'un des posteurs il faudra qu'il me ban def sur le corps avant.

Vous inquiétez pas pour moi, quand je vois l'avalanche de threads @Les gens qui ou les fake partis politiques du bar je me dis que je ne crains rien du tout.
Ben ouais, mollo sur le flood quand même ou ce thread restera pas ouvert longtemps effectivement

Citation :
Publié par Aarind
Pourquoi est ce qu'on appelle « méridienne » un truc qui sur un canapé ne relie pas les deux extrémités ?
Apparemment c'est parce que « méridienne » signifie aussi sieste, et du coup le terme désigne le type de canapé où on faisait la sieste.
Je demande à la modération d'être beaucoup plus vigilante et de distribuer des claques à partir de maintenant. Le topic des questions à la con doit survivre à tous ces bariens indignes qui ne comprennent pas l'importance d'un tel Thread.

alain-finkielkraut-taisez-vous.jpg
Mais taisez-vous !!!!!
Citation :
Publié par Sauce Mort
Je demande à la modération d'être beaucoup plus vigilante et de distribuer des claques à partir de maintenant.

+1. Et ceux qui m'ont répondu, je vous fais la bise. Une et demie, sur la joue centrale.

Autre question à la con : j'ai entendu quelqu'un dire "il a du se lever, partir tout de suite sans laver sa bite ou consulter ses mails".

Laver sa bite ? Mais il y a des mecs qui ne se douchent pas et qui se lavent la bite ? Ou des nanas qui se lavent juste le clito ?

*et des gens qui ne consultent pas leur mails ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Si on fout un aimant puissant dans le vagin et un autre dans l'anus, est ce qu'ils s'aimantent entres eux ?
L'attirance mutuelle des deux aimants fait partir la fille en rotation et elle se trouve propulsée grâce au mouvement perpétuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés