[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Je vais plus m'orienter à présenter ma enu si Sulfu ne s'y présente pas. S'il décide malgré tout de se présenter, je lui laisse volontié la place qui lui appartient.

P.S : Regrettable que des personnes comme Cheney ne veuillent pas se présenter à cause de l'ambiance du serveur. Niveau sram tactique, il n'y a guerre mieux.
Citation :
Publié par BestouBot
P.S : Regrettable que des personnes comme Cheney ne veuillent pas se présenter à cause de l'ambiance du serveur. Niveau sram tactique, il n'y a guerre mieux.
Ben attend t'imagine déjà que t'as pas que ca a faire de ton été en plus tu dois supporter des artistes peintre élus par je ne sais quel miracle!

Perso je te comprend entièrement Chen et j'ai eu la même réflexion, vaut mieux qu'on mette nos stuff/parcho etc à dispo de ceux qui en vaillent la peine.
perso cette année je pense être là qu'en tant que roue de secours je me présenterais, mais si j'ai un bon remplaçant ou titulaire celon mon positionnement, pour le laisser jouer à fond moi je serais là en cas de soucis et d'absence ^^

j'ai fais un goultar je pense que t’en a qui en ont envie donc pas envie de gâcher le plaisir des autres mais si il le faut je présenterais mon steamer si t’en a pas d'autres de potable au lieu du iop
Mais motivez ce fuckin dudu en enu si y'a pas sulfu, y'a pas vraiment mieux (actuellement?) que dudu pour faire des trucs d'enu, pour jouer avec lui, quand il se concentre et qu'il écoute pas de la musique de merde, il gère sa classe !
Citation :
Publié par Roland-Summens
Mais motivez ce fuckin dudu en enu si y'a pas sulfu, y'a pas vraiment mieux (actuellement?) que dudu pour faire des trucs d'enu, pour jouer avec lui, quand il se concentre et qu'il écoute pas de la musique de merde, il gère sa classe !
Il écoute tout le temps de la musique de merde
Bien sûr que non, Dudu est pas con. C'est le seul enu qui pourrait faire l'affaire, après à lui de voir s'il a envie de gâcher son été. C'est pas un teubé, il sait jouer très sérieusement s'il le faut, et il connait sa classe.
Citation :
Publié par Snea'
Dudu le seul espoir Enu après Slfu, la tristesse de la situation... S'il va au goulta le dudu il va obligatoirement jouer un combat en mode troll
L'ironie est un art pas du tout évident à manier !

Je sais bien qu'il peut être sérieux comme nous tous, tout le monde le sait, un vieux joueur, bien entouré, qui connait sa(ses) classes, 70% des prérogatives sont remplies.

ps: c'est moi ou ça se calme niveau prise de tête ?
Bonjour, je reprends dofus et je viens me présenter au goulta !

Non j'deconne, amusez vous bien, j'suis avec vous pour le tournoi (je suivrai de très très très loin... ou peut etre pas) ! Ah et n'oubliez pas les traditionnelles engueulades prégoulta, ca fait aussi parti du jeu (même si c'est bien parti a ce que je vois), et puis surtout ca me fera bien rire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés