[Actu] Jeu-concours : 250 packs pour bien débuter dans Panzer General Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/5/2014 à 14:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Panzer General Online donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte. Pour l'occasion, nous distribuons 250 codes débloquant des tanks et de coins dans le webgame de stratégie. De quoi faciliter ses premiers pas de stratèges.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la clef on la copie ou ?

EDIT: Jai trouvé c'est dans la boutique de la page web ,a gauche .

Pour en haut , il fonctionne le code

Dernière modification par Bal'E ; 08/05/2014 à 23h28.
Concernant les clefs, au regard du message d'erreur et si certaines fonctionnent alors que d'autres non, le problème vient peut-être de spécificités régionales (clefs européennes vs. nord-américaines).
Quoiqu'il en soit, nous avons contacté Ubisoft pour avoir quelques précisions, mais avec le pont du 8 mai, je doute d'avoir une réponse avant lundi. :/
On est un petit groupe de 6 joueurs à arriver et aucun pb pour 5 d'entre nous.
Pour le 6eme, même message que la haut, mais Aussi avec un autre code...
On a un peu l'impression que le pb ne vient pas du code lui même, mais plutôt d'un truc genre validation du compte uplay ou navigateur.
(En tout cas, pour l'instant, on se régale sur le jeu)
Citation :
Publié par Knossos
On est un petit groupe de 6 joueurs à arriver et aucun pb pour 5 d'entre nous.
Pour le 6eme, même message que la haut, mais Aussi avec un autre code...
On a un peu l'impression que le pb ne vient pas du code lui même, mais plutôt d'un truc genre validation du compte uplay ou navigateur.
(En tout cas, pour l'instant, on se régale sur le jeu)
Exact. En me loggant sur uplay avec le compte crée pour panzer general, j'ai pu ensuite utiliser ma clé cadeau.

Il suffit de se connecter une fois sur uplay (inutile de télécharger leur application, passer sur leur site internet suffit).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés