[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Bah nous en prépa on arrête le 5 juillet, voilà voilà Bon dans un mois on commence vraiment à se la toucher mais d'ici là...
Citation :
Publié par Nixik
Les vacances post-partiels c'est trop chiant .... J'vous jure on se casse les couilles vite fait.
Je comprends pas les gens qui disent ça. Moi si je pouvais être en vacances toute l'année je signerais de suite.
Citation :
Publié par Asylum
Je comprends pas les gens qui disent ça. Moi si je pouvais être en vacances toute l'année je signerais de suite.
Ca s'appelle la P2 médecine ! Mais bon y'a un léger prérequis hélas...
Citation :
Publié par Bon Sance
Moi j'aimerais trouvé un job d'été qui me permettrait de m'acheter mario kart 8, mais ils me repondent pas ces enculés
Mdr on devrait faire un topic boulots d'été. J'ai postulé sur Avignon pas de réponse ou réponse négative. Je vais rester sur Londres pour choper quelque chose, j'en ai marre de ce pays où tu peux pas travailler même quand ta mère te force.
Citation :
Publié par Asylum
Mdr on devrait faire un topic boulots d'été. J'ai postulé sur Avignon pas de réponse ou réponse négative. Je vais rester sur Londres pour choper quelque chose, j'en ai marre de ce pays où tu peux pas travailler même quand ta mère te force.
La France tu l'aimes ou tu la quittes.
Et vous ne bossez pas pendant vos vacances ? Je veux dire pour gagner de la vraie argent et tout pour gagner votre indépendance financière !?
4 mois de vacances sérieusement ??? Même le plus minable des fonctionnaires n'a pas autant de congés...


Putain de fumistes de fanboy.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Et vous ne bossez pas pendant vos vacances ? Je veux dire pour gagner de la vraie argent et tout pour gagner votre indépendance financière !?
4 mois de vacances sérieusement ??? Même le plus minable des fonctionnaires n'a pas autant de congés...


Putain de fumistes de fanboy.
J'ai voulu faire un petit boulot, le mec rechigne encore à me payer.. Ca m'a refroidi quoi ><
Citation :
Publié par Thinkers
En vacances aussi pour moi et passage en L2 (qui s'est fait attendre le con) et retour rapide sur JoL du coup.
Il est revenu ! Sérieux tu bossais, c'est pour ça que tu passais pas sur JoL ? Y'a des mecs en prépa et en médecine qui postent, nous fais pas croire ça à nous les facqueux.
Citation :
Publié par Thinkers
J'attendais juste d'être A&O ! Non pas du tout à cause de la fac' mais au bout de 5 ans j'étais lassé. Mais I'm back !
http://www.cinemablend.com/images/sections/61413/_1389025911.gif

T'as du prendre une spé pour l'année à venir, ça se passe comment en droit ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
La L2 est encore plus useless et chiante que la L1

Et tu découvre les matières qui feront ta joie pour tout le reste du cursus : droit des affaires, droit administratif...
Ca existe des licences ou c'est plus chiant la deuxième année ? Putain moi la première année c'était remise à niveau en éco, bases de compta, grammaire... Tous les cours chiants La deuxième année tu revis.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés