Je suis encore bien plus pauvre que toi vu que mon rang est bien moindre, mais je vais tenter de te répondre.
Vision télépathique, ça a quel but ?
1 carte contre 1 carte ? Perso, le seul interet que je voyais de la carte c'etait avec 0 grosse leg d'avoir une chance d'en avoir une.
Le but c'est de piocher pour 1 mana, et même si c'est aléatoire, j'ai la chance d'utiliser le jeu de l'adversaire contre lui, et c'est une chose que j'adore, des fois ça peut donner de très bonnes choses. Les rares cas ou elle est inutile, c'est par exemple le heurt de bouclier du guerrier. De plus, ça permet de voir ce que l'adversaire a en main en cours de jeu, et de jouer en conséquence.
2 Douleur + 1 Folie de l'ombre ?
3 cartes pour gérer des créatures inf à 3 attaque ?
C'est pas un peu trop ? Surtout avec encore 2 chatiments
Elles te servent ou te collent à la main ?
folie de l'ombre c'est pour dire de tuer 2 créatures avec une seule carte, affaiblir une carte en vue de l'achever avec une autre, ou encore virer une provoc, piocher en sacrifiant un amasseur de butin adverse, etc... je n'en ai mis qu'une car elle est vraiment situationnelle, mais elle n'a jamais été inutile.
2 douleur c'est peut-être trop oui, elle me servent surtout à retarder le jeu de l'adversaire en début de partie ou pour virer les sen'jin.
Flammes sacrés, c'est dans le deck pour quel but ?
Removal ? Finisher ?
J'ai mis flammes sacrées pour deux raisons, récupérer des points de vie dans les situations désespérées, et tuer les créatures à 4 d'attaque avec assez peu de points de vie pour y être vulnérables (yéti, maître lame blessé, brise-sort, nain sombrefer, ...) car, si l'adversaire contrôle le board, elle peuvent rester là longtemps.
Voila le pourquoi de mes cartes, je ne dis pas que mes choix sont judicieux mais si ça peut vous aider à me donner des conseils, tant mieux. En tout cas merci de ta réponse, c'est vrai que le 2x douleur me paraît d'un seul coup moins utile.
Dernière modification par Aribal ; 11/06/2014 à 23h02.
|