Le topic des vieux

Répondre
Partager Rechercher
L'époque où ça pestait quand il y avait un joueur qui voulait jungle. Et c'était toujours un Warwick.

Je me rappelle être arrivé quelque temps avant la sortie de Gragas et Panthéon pour ma part. Ca doit être juste après Nidalee/Nasus si je dis pas de connerie?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum

Ou encore la fois où, débutant sur JoL, je vantais les mérites de ma Katarina heal/ignite, en disant que le heal te permettait de survivre plus longtemps pendant l'ultime et de faire des kill
T'étais un peu le Lyfes/Zafiro de l'époque !
Xin c'était pas pour le lancement de la s1 ? Perso j'ai commencé quand MF venait de sortir/Sona était annoncée, j'ai pas connu toute la période post béta/pré s1.
Y'avait pas un site qui regroupait les dates de sorties des champions sur une timeline ?
Citation :
Publié par Keyen
Udyr puis Nidalee puis Panth + gragas.

Nasus etait sorti depuis perpet a ce moment la x)
Ah je me souviens de la sortie d'Udyr, jsuis ptet plus vieux que ce que je croyais en fait !
En tout cas, ça pestait déjà contre GOA.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
T'étais un peu le Lyfes/Zafiro de l'époque !
A l'époque, je suis sûr que c'était presque legit, y'avait pas de jeu. J'ai fait mon lvl 1-30 avec Malphite ap/tank duo bot (ou top, c'était pareil) et Olaf double PD/Warmog sans jamais prendre une seule remarque.

D'ailleurs j'ai pas le moindre souvenir de toxicité pendant mes débuts sur le jeu. C'est peut-être juste que j'ai tendance à oublier ça plus facilement que le reste, mais le premier flame dont je me rappelle c'est après avoir sorti un Nasus 0/10 dans une de mes premières rankeds. Mais je jouais déjà depuis des mois (un an ?) à ce moment-là.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
T'étais un peu le Lyfes/Zafiro de l'époque !
Je me plaignait pas sur le forum, mais en terme de niveau j'étais vraiment pire.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
T'étais un peu le Lyfes/Zafiro de l'époque !
L'époque était différente faut dire. On avait encore des Alistar/Blitz en compétition bot lane, EG devait encore exister avec dyrus qui meurt contre ses loups dans la jungle etc
Je regardais des vieux matchs et je me rappelais plus du tout qu'à une époque le gros Wraith avait moins d'hp que les dégats de smite et que tu pouvais le one shot. Et que du coup le counter jungle c'était "je met le bout de mon nez dans ta jungle, je one shot le gros Wraith d'un clic à 800 range et je me casse, zéro risque high reward".


D'une manière générale, la face de la jungle a vachement changé au cours du temps.
Citation :
Publié par Gypss
J'ai commencé à la sortie de Vayne.
Ils ont du faire un méchant coup de pub à ce moment là.
Tous mes potes y jouant ont commencé à ce moment, aussi
Citation :
Publié par Itanagon
Je regardais des vieux matchs et je me rappelais plus du tout qu'à une époque le gros Wraith avait moins d'hp que les dégats de smite et que tu pouvais le one shot. Et que du coup le counter jungle c'était "je met le bout de mon nez dans ta jungle, je one shot le gros Wraith d'un clic à 800 range et je me casse, zéro risque high reward".


D'une manière générale, la face de la jungle a vachement changé au cours du temps.
Je me souviens des Nunu full counter jungle
Message supprimé par son auteur.
1 : TF
2 : Xin car lvl 2 il pouvais towerdive 3 mec
3 : Eve sunfire & Twitch Jungle mon dieu l'atrocité

Merci Keyen pour ce gros moment de nostalgie.


l'ancien Shaco ap en mode Yolo

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés