Vos réactions face à Wildstar ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est l'interface que je trouve moyenne je passe mon temps à déplacer les fenêtres qui se chevauche constamment.

D'ailleurs je trouve qu'il y'a trop de fenêtre dans tout les sens ça serais bien de regrouper un peu.

Alors je sais bien que l'ui est modifiable à souhait mais pour la release j'espère avoir un truc propre de base histoire de pas passer mes premières minute à modif l'interface.
En tout cas pour ceux qui testent rapidement, forcez vous a passer le tuto, c'est vraiment une plaie et ca n'apprend pas grand chose ( un peu de lore). Faudrait que je pense a proposer un moyen de le passer pour les rerolls sur les forums off.
Citation :
Publié par vengefull
les gens se lasse de plus en plus vite de notre temps et Wildstar sera de même
Je pense que le problème vient principalement des devs qui pourrissent leur jeu avec des MàJ à la con.

Quand j'suis rentré dans la beta de WS il y a un an j'ai été impressionné par la réactivité des devs, j'ai pas trop suivi après ça mais ça n'a pas l'air d'avoir changé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
si chez carbin ils ont compris qu'un MMO a 4 touches, gameplay manette, ca saoule très vite, et qu'on a besoin d'un vrai housing, d'un vrai craft, d'une vrai liberté de build, pas comme "il y'a 350 spell super libertée et tout, bon parcontre, y'a 4 places dans la barre + une place pour une popo au choix parce que y'a pas assez de boutons sur une manette".
+ Du vrai raid 20 et 40
Citation :
Publié par vengefull
les gens se lasse de plus en plus vite de notre temps et Wildstar sera de même
Comme dis le proverbe, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

Carbine et NCsoft, on toutes les cartes en mains, à eux de savoir comment les jouer, et pour l'instant ils sont très très bien partie le pex est vraiment pas mal, le coté dynamique est bien géré aussi, et on sait déjà qu'il y a du contenue au lvl 50 donc.
Je sais que je ne serai pas dessus de Wildstar j'en suis certain.
Je suis juste très clairement moins actif sur la béta, sachant que j'ai vue ce que je voulais voire, et comme beaucoup ça motive pas à monter quand tu sais que ton perso sera effacé au final.
Citation :
Publié par Final
Haha le nombre de squatteurs de TESO ici (Oui ok, moi aussi.)
Squatteurs TESO ? Ah bon, les forums ne sont plus libres d'acces ? Malgré que le jeu ne m'est pas forcement plus, je ne le trouve pas moins interessant. Je continue de plus a en regarder les news et des videos de gameplay.

Bien que je trouve les effets trop flashys (un peu comme ceux de GW2), et les telegraphes parfois trop presents, regarder des videos de gameplay en donjon m'attire pas mal

Et pis c'est pas parce que j'aime TESO que je n'ai pas le droit d'etre ici
Citation :
Publié par vengefull
les gens se lasse de plus en plus vite de notre temps et Wildstar sera de même
Je suis d'accord avec toi mais on est jamais a l'abri d'une belle surprise.

Y'a pas mal de temps j'avais des amis qui étaient intéressé par un Mmo.
Je leur ai dis:

"je suis certain que vous n'allez pas y jouer pendant longtemps, vous vous lasserez super vite, croyez moi". (j'étais passé leur amener les fichiers d'installations de la beta à 2h00 du matin).

Le jeu en question c’était World of warcraft.

Comme quoi en période de disette certain savent reconquérir les joueurs.

ps: Perso j'avais essayé et j'ai dis "bof" en y jouant 1h00 (à l'époque).
Pour ma part j'ai joué jusqu'au niveau 8, et même si le jeu m'attire via certains points (les arènes ), je pense que le combo leveling rapide + gameplay répétitif à base de quelques sorts va avoir raison de moi comme l'ont fait gw2 et teso.

Donc pour une fois je ne ferais pas le mouton qui préco pis qui venir cracher sa bile 3 semaines après sur les fofos, donc j'attendrais au moins 1mois, mais je me fais pas trop d'espoir pour ce jeu.
Plus j'y joue, plus j'aime... Un grand souci du détail qui fait la différence... Les quêtes sont parfois un peu casse-têtes sans l'être trop, les mini-jeux sont sympa, et graphiquement qu'on aime ou pas, c'est vraiment impeccable au niveau du rendu.

Pour moi, c'est vraiment le MMO 2.0 que j'attendais... On n'a pas l'impression de jouer à une "copie de"...

Dernière modification par Lavie ; 17/05/2014 à 15h30.
C'est clair que le tuto a plus de quoi repousser que donner envie !

Heureusement que je pousse mes amis à découvrir les zones suivantes et généralement, ils ne le regrettent pas.
Je ne comprends pas cette haine de la zone de tutoriel. Sans être transcendante, elle remplit les attentes qu'on a d'elle et s'avère assez sympathique dans la présentation générale de l'univers...du moins côté Exilé. Chez le Dominion, je l'ai trouvée chiante par contre.
Citation :
Publié par Mogweed
Je ne comprends pas cette haine de la zone de tutoriel. Sans être transcendante, elle remplit les attentes qu'on a d'elle et s'avère assez sympathique dans la présentation générale de l'univers...du moins côté Exilé. Chez le Dominion, je l'ai trouvée chiante par contre.
Surtout que ça passe très vite...
Heureusement qu'elle passe vite mais du jusqu'a la 2ieme zone j'ai pas trouvé les quetes transcendantes. Apres ça s'ameliore grandement.

Cote tuto exilé comme l'a dit quelqun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette espece d'invasion de dominion est tout simplement ratée. Les mobs qui popent et qui ne bougent pas en atendant leur mort... Je sais pas, ils auraient pu faire un pop un peu plus dynamique avec des vagues. Coté dominion c'est deja plus credible cette histoire de simulateur
Petite question pour ceux qui ont pu approfondir la béta.

Comment est la gestion des golds ?
Y'a t'il des moyens d'en gagner, surtout au début ?

Car j'ai vu les premières montures lvl 15 à 15g quand, à ce level, j'avais à peine 5g :/
Aucun souci pour les montures. Tu vends tout ce que tu trouves (tu ne recycles rien au début en tout cas), et si t'es quand même en manque, tu vends les matériaux de craft que tu as trouvé/collecté (il n'apparaisse pas dans l'inventaire classique, il faut cliquer sur le truc en bas à gauche pour les voir).
Et sinon, y'a moyen de se faire un gros pactole en jouant un peu sur certains marchés à l'ah (d'autant que les listings sont un peu buggés, notamment le prix d'achat direct).
Citation :
Publié par Pupuce900
Petite question pour ceux qui ont pu approfondir la béta.

Comment est la gestion des golds ?
Y'a t'il des moyens d'en gagner, surtout au début ?

Car j'ai vu les premières montures lvl 15 à 15g quand, à ce level, j'avais à peine 5g :/
Tu farmes beaucoup les quêtes comme dans 99% des MMO, tu vends tous ce que tu ne veut pas, ainsi que les craft si possible.

Attention : Les Répa sont assez chère mais le stuff tien bien le coût.

Si tu as la version deluxe, tu as déjà un overboard Eldan donc cela remplace la monture de départ même si pour ma part l’animation des montures m'attires énormément cela change des montures de WOW qui ne réagissent même pas, elles crient juste quand tu as fait un saut et que tu retombes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés