Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, il a pas tord Satane. Samedi/Dimanche, tout va bien. Lundi/Mardi/Mercredi, mais ou est MDJ? Suffit de regarder Mos pour voir la différence et voir que mdj a été quasi absent hors prime lors de ces jours la (même en prime, y'avait pas forcément de la file sur toutes les maps).

C'est vrai, PF nous a no match, mais "oh wait" tout le monde s'en fout. Si t'étais sur MDJ tu t'en rendrais peut être compte, mais je peux comprendre qu'en venant de Vizunah on ait pas du tout la même mentalité. Nous le classement on l'a pas souvent joué, et se cramer sur un match-up qui va quasi rien changer sur une ligue qui est de plus en plus ennuyante personnellement je ne vois pas l'interêt. Et tu ferais bien d'essayer de comprendre cette mentalité parce que à part si tu migres, tu risques de devoir accepter le fait que se faire battre sur un match-up n'est pas si grave en fait On est sur un jeu, si ton seul moyen de t'amuser c'est en gagnant le match-up, bah fait comme quelques uns de tes anciens camarades et fonce sur SFR

Dernière modification par Kimo ; 16/05/2014 à 20h22.
Ben c'est vite vu moi j'ai quasi pas joué en prime par contre j'ai été pas mal présent le matin et en fin d'aprem et on était tout le temps en buff d'infério...

Moi ce que je comprends pas c'est comment vizu a réussi à perdre avec le bus qu'ils avaient en journée et l'appui des serruriers allemands.

On dit vizu server mort, mais c'était pas eux qui étaient en infério. Alors si server mort c'est une armée de zombies. Ce qui explique le niveau peut-être.

Mais pourquoi les têtes à claques de vizu qui pop défendre leur gloire passée le font si c'est un server mort qui n'a plus rien à voir avec l'ère Troma, pré-"je migre sur TESO"?

Manque de sport les chouchous?
Citation :
Publié par Kimo
C'est vrai, PF nous a no match, mais "oh wait" tout le monde s'en fout. Si t'étais sur MDJ tu t'en rendrais peut être compte, mais je peux comprendre qu'en venant de Vizunah on ait pas du tout la même mentalité.
Tout le monde s'en fout mais vient quand même l'ouvrir car votre victoire c'est d'être devant vizu, ok v'la l'état d'esprit, v'la le serveur fr n1.
Et sinon lors de votre passage en T1 c'est quoi l'excuse? Tout le monde s'en fout? Vous étiez attendus, on croyait en vous mais non vous l'avez faite barush style on vise la victoire en seconde place...
Citation :
Publié par Sâtane
Constat de la semaine: Il aura fallut une semaine à Vizu pour essayer de nous battre et finalement échouer, alors qu'à nous 48 heures ont suffit pour l'emporter... Ah oui et précisons que Vizu dans son ultime va-tout alla jusqu'à forniquer avec l'Allemand, Lucifer en personne. Ça brule pas trop les fesses ?

Mais ouais il est temps d'écouter ces arguments vindicatifs, VLM migre de suite sur Vizunah!!!
Tu m'as vu la ramené sur la "victoire" sur Vizu? Je ne pense pas. Je ne ressens aucune fierté à être devant un serveur mort, d'après vos dires. J'ai surtout l'impression que certaines personnes ont du mal à faire le deuil de l'ancien Vizu et ont aussi du mal à voir MDJ en mode RAF être désigné comme étant le premier serveur FR. Prenez une camomille, ça va passer!

En Saison 1 de la ligue, quand on a compris qu'en bougeant nos fesses on pourrait faire un hold up, on a essayé et c'est passé. Mais tu vas me ressortir un effort lors de la S1 pendant encore combien de temps? Parce que 3-4 semaines à se sortir les doigts sur quasi 2 ans de jeu ça fait maigre pour dire que MDJ joue la gagne et le classement

Dernière modification par Kimo ; 16/05/2014 à 20h57.
Citation :
Publié par Kimo
Tu m'as vu la ramené sur la "victoire" sur Vizu? Je ne pense pas. Je ne ressens aucune fierté à être devant un serveur mort, d'après vos dires.
Alors on est d'accord.
Sinon Je ne parlais pas de la saison 1 mais du dernier MU SFR/Deso/MdJ. Y'avait moyen de faire tomber SFR sur ce MU, mais vous vous en foutez? Viser la seconde place d'un MU est sans doute plus palpitant que de faire tomber le serveur jusqu'ici invaincu.
Enfin cet état d'esprit explique pourquoi vous ne serez jamais n1 comme l'a été Vizu, heureusement il vous reste le gvg, oh wait!?
Citation :
Publié par Kimo
Tu m'as vu la ramené sur la "victoire" sur Vizu? Je ne pense pas. Je ne ressens aucune fierté à être devant un serveur mort, d'après vos dires. J'ai surtout l'impression que certaines personnes ont du mal à faire le deuil de l'ancien Vizu et ont aussi du mal à voir MDJ en mode RAF être désigné comme étant le premier serveur FR. Prenez une camomille, ça va passer!

En Saison 1 de la ligue, quand on a compris qu'en bougeant nos fesses on pourrait faire un hold up, on a essayé et c'est passé. Mais tu vas me ressortir un effort lors de la S1 pendant encore combien de temps? Parce que 3-4 semaines à se sortir les doigts sur quasi 2 ans de jeu ça fait maigre pour dire que MDJ joue la gagne et le classement
C'est moche pour tes copains de la nuit dernière mais c'est tellement vrai.
Citation :
Publié par Tanaarth
48H pour battre un serveur mort? Chapeau bas l'artiste, allez un challenge moins de 36h pour battre Pierre arbo ok?
Serveur mort qui a battu bief lors de son dernier mu, gg l'argument, tout à fait crédible, mais on t'en veux pas c'est pas comme si t'étais à des kilomètres de tes pompes depuis des semaines...
Contre SFR et Déso je ne suis même pas sûre qu'on visait une 2nde place .

@hito: C'est pas les 20-30 mecs de la nuit dernière que je rebaisse ou ceux qui font l'effort de manière générale. Plutôt tous les autres, moi inclus, qui ne faisons plus l'effort ou très rarement seulement.
Citation :
Publié par Tanaarth
Je suis sur que tu peux faire mieux crevura , on a des copines à zélégant qui ont des taunts beaucoup plus accrocheur sur la sb privé.
J'aurais fait vachement mieux si j'avais voulu taunt. C'est certain.
Mais là c'est juste une simple constatation.
Mais ton intervention confirme mes propos, tu pop toi aussi pour offrir une réponse sans intérêt. Enfin non, tu n'apportes aucune réponse en fait...

Mon petit doigt me dit que malgré vos langues bien pendues les vizu présents sur jol ne le sont plus trop IG.
Citation :
Publié par Crevura
J'aurais fait vachement mieux si j'avais voulu taunt. C'est certain.
Mais là c'est juste une simple constatation.
Mais ton intervention confirme mes propos, tu pop toi aussi pour offrir une réponse sans intérêt. Enfin non, tu n'apportes aucune réponse en fait...

Mon petit doigt me dit que malgré vos langues bien pendues les vizu présents sur jol ne le sont plus trop IG.
C'est la suite logique de tout les évènements passés surtout. Quand tu vois que les nouveaux "dirigeants" sont plus des regardez moi je suis là, que des mecs qui pensent au serveur faut pas s'étonner qu'il y ai plus personne

Pour ce qui est d'apporter des réponses , sur un sujet de jolwar? YOU MAD BRO?
Citation :
Publié par Kimo
Contre SFR et Déso je ne suis même pas sûre qu'on visait une 2nde place .

@hito: C'est pas les 20-30 mecs de la nuit dernière que je rebaisse ou ceux qui font l'effort de manière générale. Plutôt tous les autres, moi inclus, qui ne faisons plus l'effort ou très rarement seulement.
Laisse tomber. Ils sont sur Vizunah. Donc ils savent mieux que tous le monde ce qu'il se passe sur tous les serveurs, tu comprends Bien sûr, si tu leur parles de leur serveur, ils te diront que tu ne peux rien savoir, que tu affabules, et compagnie.

Non seulement ils se montent le bourrichon dans leur mélasse d'orgueil et de connerie, mais en plus ils ne comprennent toujours pas la différence entre tout faire pour la gagne globale (même payer son cul aux allemands ) et jouer les matchs comme on peut sans pour autant s'arracher des semaines. Ouaip, SFR, en cette saison 2, ils sont "prenables" avec les moyens. Mais plein de joueurs n'iront pas jusque là. Déso, pareil.

C'est surtout au moral, sur MdJ, et on slack beaucoup Mais on est très bien comme ça. On laisse la place de serveur conçu pour la gagne à Vizunah.
Citation :
Publié par Falkynn
Laisse tomber. Ils sont sur Vizunah. Donc ils savent mieux que tous le monde ce qu'il se passe sur tous les serveurs, tu comprends Bien sûr, si tu leur parles de leur serveur, ils te diront que tu ne peux rien savoir, que tu affabules, et compagnie.
...blabla...
Ouaip, SFR, en cette saison 2, ils sont "prenables" avec les moyens. Mais plein de joueurs n'iront pas jusque là. Déso, pareil.
Laissez tomber. Ils sont sur MdJ. Donc ils savent mieux que tout le monde ce qu'il se passe sur tous les serveurs.
Deso a compris que seuls ils tombaient pas SFR sans un troisième serveur qui joue au minimum le jeu au lieu d'un serveur qui a pour objectif d'essayer de finir second du MU, avec Barush on se fait plus d'illusion, avec MdJ naïvement j'y croyais mais non, avec Riverside on verra bien cette semaine.
Citation :
Publié par Crevura
Mon petit doigt me dit que malgré vos langues bien pendues les vizu présents sur jol ne le sont plus trop IG.
Je confirme conteste !
Citation :
Publié par MetaMethod
Laissez tomber. Ils sont sur MdJ. Donc ils savent mieux que tout le monde ce qu'il se passe sur tous les serveurs.
Apparemment t'as du mal à comprendre, laisse-moi t'aider :

Citation :
Publié par Falkynn
Ouaip, SFR, en cette saison 2, ils sont "prenables" avec les moyens. Mais plein de joueurs n'iront pas jusque là. Déso, pareil.
Ca ça veut dire que SFR est "prenable" par MDJ si on y met les moyens, et y a peu de chance qu'il reste assez de motivés pour se les donner les moyens. Et Déso pareil, on pourrait éventuellement les battre si tout le monde se sortait (ou se mettait) les doigts, mais peu de chance que ça arrive.

Du coup Falkynn parle pas de Déso d'un point de vue interne, comme j'ai l'impression que tu l'as compris, mais du point de vue de MDJ, donc je comprends pas en quoi ce que tu cites est pertinent
Citation :
Publié par Falkynn
ne comprennent toujours pas la différence entre tout faire pour la gagne globale (même payer son cul aux allemands ) et jouer les matchs comme on peut sans pour autant s'arracher des semaines.
Ah parce que tu penses qu'on a tout fait pour gagner ce match? Désolé de te décevoir, mais on n'a pas fait plus que les semaines contre RA et bief, on avait même moins de monde (pas de victoire = moins de monde, comme partout).
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ca ça veut dire que SFR est "prenable" par MDJ si on y met les moyens
Sincèrement je pense pas, mais je suis extérieur à votre serveur.
Citation :
Publié par Kiparte
Ah parce que tu penses qu'on a tout fait pour gagner ce match? Désolé de te décevoir, mais on n'a pas fait plus que les semaines contre RA et bief, on avait même moins de monde (pas de victoire = moins de monde, comme partout).
Je confirme... Et quand certains on voulu s'abaisser à ça, ça en a fait fuir la majorité...
Citation :
Publié par Falkynn
Laisse tomber. Ils sont sur Vizunah. Donc ils savent mieux que tous le monde ce qu'il se passe sur tous les serveurs, tu comprends Bien sûr, si tu leur parles de leur serveur, ils te diront que tu ne peux rien savoir, que tu affabules, et compagnie.
Ce petit goût de schizophrénie, cette odeur d'attention whore! Miam! Le tout saupoudré d'un nuage de persécution et enrobé d'un coulis de jalousie accompagné d'un zeste de conneries; c'est assez savoureux.

Continues, tu régales depuis tellement longtemps!

Dans ton assiette ou celles des autres... (surtout celles des autres)
Citation :
Publié par Kimo
On peut peut être fermer le topic vu que le match up est finit?
Comme beaucoup ne jouent plus, ils ne s' en sont pas rendu compte
Citation :
Publié par akitjai
Ce petit goût de schizophrénie, cette odeur d'attention whore! Miam! Le tout saupoudré d'un nuage de persécution et enrobé d'un coulis de jalousie accompagné d'un zeste de conneries; c'est assez savoureux.

Continues, tu régales depuis tellement longtemps!

Dans ton assiette ou celles des autres... (surtout celles des autres)
Tu me vends du rêve Autant de plows pour venir rager deux jours après, c'est juste magnifique


Et sur ce que tu cites, je ne vois pas le rapport avec ta réponse, puisqu'il y a eu assez de tes congénères pour venir me reprendre là dessus à maintes reprises (ouin ouin Z détruit notre serveur, ouin ouin, vous pouvez pas comprendre, ouin ouin GC est parti on sait pas quoi faire, et encore une dizaine d'autres ouin ouin).

La schizophrénie, elle est à Kaineng, province de Vizunah

Citation :
Publié par Dehl
Comme beaucoup ne jouent plus, ils ne s' en sont pas rendu compte
Ils "jouaient" pas plus avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés