Fight Club - Chrysamère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadhanzar
L'idée est bonne mais je pense qu'elle n'est viable que hors prime et loin des tp.
Sinon il y aura toujours des profiteurs qui ne prendront leur plaisir qu'en pourrissant celui des autres.
C'est vrai et faux en même temps,
j'ai réussi à faire quelques duels en plein prime vs des jaunes sans soucis car on était loins des fight,
j'ai voulu faire un défi contre un rouge, près d'un fort assiégé,
et le pauvre a été roulé dessus par 8 vilains bleus

Grosso modo,
il faudra juste s'éloigné des fights,
et de toute façon il faudra juste bien s'entendre, 2/3 rouges viennent faire n'imp, suffit que les jaunes et bleus les tuent, que les rouge n'interviennent pas et voilà.

Cela peut paraître difficile à mettre en place mais avec des motivés, cela est tout à fait faisable ^^
Il y a aussi des campagnes moins peuplé pour être tranquille. Avec des ponts

Citation :
T'façons les gens qui trouvent des excuses c'est juste que ça leur fout les jetons de sortir de leur boeing
J'te la fais à l'envers, ce qui on besoin d'organiser des duels c'est juste une excuse pour ne pas soloter
Citation :
Publié par Phenyr
Trop fat ton nouvel avatar poney
Sinon le DK n'est pas aussi cheat que ça, un Nightblade bien jouer m'enlève au moins 10% de ma barre de vie avant de mourir.
Merci et .. LOL tu m'as tué
Quand je te tuerais, je ferais de ta peau ma descente de lit
Citation :
Publié par Megaelle
J'te la fais à l'envers, ce qui on besoin d'organiser des duels c'est juste une excuse pour ne pas soloter
Sauf que ça marche puisque je fais les deux.
Salut

désolé pour le retard de réponse a ce post,
pas mal été occupé ce week end.

J'avais pensé à faire une petite soirée fight dimanche prochain
soit le dimanche 25 mai.

Du monde serait dispo?
J'ai pensé à l'op on étaient quelques uns à discuter de ce genre de feature et on a tous posté un feedback pour qu'il fasse un genre d'Olympiade (Lineage 2) où les spectateurs pourraient pariés sur le vainqueur !

Pour ce qui ne connaissent pas les Olympiades c'est du 1vs1 en arène. Et à la fin un classement est établi par classe. Tous les mois le premier de chaque classe se voit attribuer des kikoos vêtements et armes qui brillent jusqu'à ce qu'il se fasse détrôner le mois suivant !
je ne suis pas fan de l'idée des duels (particulièrement inter-faction) mais à priori le background de TES le permet, via par exemple l'arène de la cité impériale... évidemment faudrait un sacré service d'ordre pour éviter les débordements entre spectateurs, mais bon, vu la tronche du videur a l'entrée, il devrait pouvoir gérer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ca va être beau les duels de DKs vamp vs Sorc vamp tient popcorn
Je vois pas le soucis avec Vampire dans l'optique duel justement. A partir du moment où tu fuis t'as perdu le duel normalement
Donc le Sorcier, il peut myst form mais il perdra de la mana inutilement car c'est pas offensif et qu'il peut toujours se faire taper. Le DK il pourra tempo des roots mais il perdra sa précieuse mana pour reflect, root, self heal. D'ailleurs il a plus à gagner à l'utiliser pour self heal.
Citation :
Publié par Thani
J'ai pensé à l'op on étaient quelques uns à discuter de ce genre de feature et on a tous posté un feedback pour qu'il fasse un genre d'Olympiade (Lineage 2) où les spectateurs pourraient pariés sur le vainqueur !

Pour ce qui ne connaissent pas les Olympiades c'est du 1vs1 en arène. Et à la fin un classement est établi par classe. Tous les mois le premier de chaque classe se voit attribuer des kikoos vêtements et armes qui brillent jusqu'à ce qu'il se fasse détrôner le mois suivant !
Les récompenses d'Olympiads c'est pas vraiment ça. En tout cas pendant des années ça n'a jamais donné de vêtements et l'arme qui brille elle a surtout une liste de passif complètement OP: Casting spd de malade, detarget de porc, etc.
De plus ça fournit le titre et les skills OP de héros. Ca aurait été vachement plus sympa que l'empereur soit décidé comme ça d'ailleurs. Le meilleur de chaque classe devient empereur pendant un mois, et rebelote le mois suivant. Plutôt que de récompenser le plus no life du tas.

Et faudrait aussi un truc bien chiant à accomplir pour y accéder, comme la noblesse de L2 qui prenait une éternité à se faire et coûter la peau des fesses. Ca éviterait que les gens de troisième zone y ait accès et ils pourraient toujours se consoler en étant spectateurs. Malheureusement on est pas prêt de revoir ça dans un MMO :'(
Citation :
Publié par Drunge
Les récompenses d'Olympiads c'est pas vraiment ça. En tout cas pendant des années ça n'a jamais donné de vêtements et l'arme qui brille elle a surtout une liste de passif complètement OP: Casting spd de malade, detarget de porc, etc.
De plus ça fournit le titre et les skills OP de héros. Ca aurait été vachement plus sympa que l'empereur soit décidé comme ça d'ailleurs. Le meilleur de chaque classe devient empereur pendant un mois, et rebelote le mois suivant. Plutôt que de récompenser le plus no life du tas.

Et faudrait aussi un truc bien chiant à accomplir pour y accéder, comme la noblesse de L2 qui prenait une éternité à se faire et coûter la peau des fesses. Ca éviterait que les gens de troisième zone y ait accès et ils pourraient toujours se consoler en étant spectateurs. Malheureusement on est pas prêt de revoir ça dans un MMO :'(
Nan au temps pour moi les Olympiades ont jamais donné de vêtement mais les armes héros ont toujours été là c'est d'ailleurs ce lampadaire qui te permettait d'essayer de les dodges

Après le concept est a adapté à TES. Mais le concept général était sympa sur le papier !
J'ai du temps hors prime, ça pourrait être sympa.
Mon seul soucis.... la respé ! elle coûte cher et mes sorts sont pour certains opti raid
Mais tant pis, je veux bien tester.

Poney tu me trouveras facilement on est dans la même alliance
( Il est possible que je trouve des intéressés pour former de petits groupes certains s'ennuient en journée )
Salut les guerriers (enfin une partie quoi ) ,

Je viens de créer une guilde " FightClubChrysamère " dans le but de regrouper les joueurs intéréssés pour savoir où on en est au tout début.
La guilde ne peut être que temporaire, tout dépendra de comment cela évolue mais cela nous permettrais pour l'instant de se retrouver, de pouvoir communiquer pour des "rendez vous" duels direct en /g et surtout de savoir qui il y a et qui est co

Donc hésitez pas à me chuchoter des mots doux pendant le jeu.
Planning tombant mal, ce soir je sors, je serais pas co è_è
Mais hésitez pas à me mp sur JOL avec votre pseudo à inviter et ceux de vos amis qui veullent venir

Bisous Béko
Salut,

Alors, avec la MAJ qui sort, je risque d'etre sur Raidlorn dimanche
Du coup, vous pouvez me mp pour la guilde et vous retrouver entre vous mais
pour Dimanche, cela semble compromis.

Je décalerais semaine prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés