Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
L'éditing est très mauvais, et on peut se demander aussi l’intérêt de ce genre de vidéo qui ne montre rien à par les petits sponsors au début ...
Citation :
Publié par Myrk'
L'éditing est très mauvais, et on peut se demander aussi l’intérêt de ce genre de vidéo qui ne montre rien à par les petits sponsors au début ...
j'suis d'accord ^^
Message supprimé par son auteur.
Tu veux pas retourner sur la section LoL Keyen? Je demande ça comme ça, sans aucune animosité ou quoi.
Ca fait un peu pitié ton passe-temps depuis quelques jours là, t'es pas content parce que Mimu t'a traîné dans la boue?
Message supprimé par son auteur.
ESL Frankfurt sera un évènement incroyable, et ça ne sera que le début.
Après toute la hype générée par ce tournoi, TI4 deviendra l'évènement le plus regardé de l'histoire de l'e-sport. L'équipe magazine 2021 "spécial sports électronique" en parlera comme du moment qui a tout changé.

Sinon Keyen vu que tu es là, j'aimerai que tu m'apportes des éclaircissements sur un joueur pro de LoL, un gros avec une barbe. Le mec a pleins de vues sur twitch, j'ai regardé un peu et on dirait un gros débile, il sait à peine s'exprimer, je troll pas c'est quoi le délire?
Message supprimé par son auteur.
Un point sur les 1v1 Dota 2 ?

Voilà que le tournoi MidMaster est terminé et voici la VOD du final day.
C'est un mode de jeu très différent et qui offre une 'méta' particulière au jeu, qu'en avez vous pensé ?
J'en ai pensé que y'a absolument 0 % de chance que je regarde un tournoi francophone 1v1 avec 100 balles à la clef (ouais non, même avec un prizepool type Starladder j'y toucherais pas en fait), je préférerais encore regarder un tournoi belge WoW, Dofus ou LoL que de m'infliger ça.
C'était pas un tournoi francophone, et je comprend que ça puisse ne pas t'intéresser mais de là à cracher dessus, tu dois avoir de mauvais souvenir de 1v1 j'me trompe ?
Ben déjà par essence le jeu n'est pas taillé pour du 1v1
A moins que tu sois dans le MMR où le mid reste solo et aucun support ne vient gank mid, et au bout de 5 minutes les side lanes sortent "report OD no gank"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés