Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
beaucoup
Mouais, je ne suis pas totalement convaincu
Je les ai mais ne les équipe plus, ça te fait éco 15/20k selon sur 3h de run, rien de bien folichon en comparaison à l'or amassé, en gros un roll mystique de gagné tous les 20h de jeu
Citation :
Publié par Aiina
Salut les amis,

Dîtes j'ai commencé diablo 3 a 00h30, et là j'ai fini le mode normal avec une wizard qui est 35 là.

Que puis-je faire maintenant, recommencer les campagnes dans des niveaux de difficulté plus élevés?
Tu peux faire ça oui, sinon tu peux jouer en mode aventure (la meilleure option selon moi).
Citation :
Publié par Aiina
Salut les amis,

Dîtes j'ai commencé diablo 3 a 00h30, et là j'ai fini le mode normal avec une wizard qui est 35 là.

Que puis-je faire maintenant, recommencer les campagnes dans des niveaux de difficulté plus élevés?
Si t'as Reaper of Souls (mais je pense pas, pour avoir fini le jeu au niveau 35) tu peux aller tâter du mode aventure.

Sinon la campagne (ou les bouts de campagnes que tu préfère) dans n'importe quelle difficulté, c'est pas obligatoire d'y faire dans l'ordre (et le mode tourment sera débloqué au niveau 60)

Dernière modification par The Londonian ; 17/05/2014 à 15h40.
Citation :
Publié par rackam77
Pour profiter pleinement de la campagne, il est intéressant d'augmenter la difficulté au fur et à mesurer (en fonction de son sentiment de difficulté vécu face aux mobs).
Après avoir fini la campagne en normal j'ai test direct l'acte 4 dans le 3e mode de difficulté, et j'ai fini sans problème, je peux recommencer encore du début avec le 4e?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
beaucoup
Rien du tout, réparer ca te coute max 80K, c'est plus rien arrivé à un certain stade, surtout que les gains d'or ont été augmentés avec le patch et que certains couts ont été réduits.

Citation :
Il y a un mob qui loot particulièrement que je pourrais farmer ?
Fais des quêtes, tu arriveras au niveau max plus vite.
Citation :
Publié par Aiina
Après avoir fini la campagne en normal j'ai test direct l'acte 4 dans le 3e mode de difficulté, et j'ai fini sans problème, je peux recommencer encore du début avec le 4e?
Si je me souviens bien tu peux reprendre le jeu à n'importe quel point du scénario, dans n'importe quelle difficulté débloquée. Donc si tu as débloqué la difficulté Calvaire tu peux tenter.
Salut,

J'avais lâché D3 rapidement après sa sortie (juste fini le 1er mode avec un moine). Je profite d'un cadeau, pour reprendre avec ROS. Je monte un croisé en SC et en selfdrop en calvaire. Pour l'instant ça monte assez vite (En tuant Léoric jai up 19 en nettoyant chaque map à fond mais une seule fois) malgré une ou 2 morts malheureuses et la difficulté est bien dosée.
Ducoup jme demande si je peux finir le mode campagne en restant en calvaire (pour up plus vite) ou si je vais être méchamment bloqué au bout d'un moment ? (ferait chier de redescendre en diff). Après avoir fini la campagne en calvaire (si c'est possible), vaut mieux que je me tourne vers quoi (pour finir de up et m'équiper et essayer de faire un peu de thunes qui partent trop vite) : aventure calvaire, campagne tourment ou aventure tourment ?

Autrement jai drop le champi noir, ça vaut le coup de se casser le bip à farmer les autres ingrédients et le plan ou c'est anecdotique et autant attendre que ça tombe en faisant autrechose ?

On peut faire des failles et tout ce genre de trucs (machine infé etc, jai po tout compris) seul dans mes conditions de jeu (rappel croisé en selfdrop) ?

Merci.
A mon avis, en self-drop, tu seras peut être bloqué en calvaire à un moment et tu devras redescendre en difficile. Tu verras.

Une fois la campagne finie, le plus simple c'est le mode aventure, dans la plus haute difficulté que tu peux faire rapidement, en faisant des "bountys" pour avoir les gain d'XP à chaque fois que tu en finis une. Probablement du calvaire pendant un moment. Le tourment, faut quand même du matos.

Le champignon noir, c'est celui pour faire le bâton qui permet de visiter le niveau caché, c'est complètement anecdotique. De toute manière, tu ne pourras pas trouver les autres ingrédients avant les actes suivant. Le plan s'achète à l'acte II.

Tout seul tu peux sans aucun problème faire des failles (c'est en mode aventure, je ne sais plus les conditions pour y accéder, si il faut être niveau 60 ou autre). Pour les machines infernales, c'est une autre zone où se trouvent les "über boss", là par contre c'est nettement plus difficile d'y accéder parce que cela requiert, en pratique, de jouer en assez haut niveau de Tourment.
Citation :
Publié par Eledwhen
Je monte un croisé en SC et en selfdrop en calvaire.
Comme tout le monde

Citation :
vaut mieux que je me tourne vers quoi (pour finir de up et m'équiper et essayer de faire un peu de thunes qui partent trop vite) : aventure calvaire, campagne tourment ou aventure tourment ?
Avec l'extension le mode campagne n'est vraiment rentable que pour certains boss ou tu peux recommencer plus près d'eux qu'en mode aventure (et ou t'as toujours une récompense de quête après les avoir tué)

Sinon pour farmer efficacement, c'est toujours le monde de difficulté où tu roules sur les trash et tue les élites sans galérer.
Et tu peux toujours baisser la difficulté sans recommencer une partie (mais pas l'augmenter), donc ça coûte rien de commencer dans la difficulté maximum que tu pense pouvoir gérer et baisser au fur et à mesure si tu te rends compte que ça le fait pas.

Citation :
Autrement jai drop le champi noir, ça vaut le coup de se casser le bip à farmer les autres ingrédients et le plan ou c'est anecdotique et autant attendre que ça tombe en faisant autrechose ?
Normalement ils ont augmenté le % de spawn de Chiltara (et peut-être ses chances de drop la gemme), mais ça devrait toujours être assez long de finir l'accès.
Et la zone a rien de spécial à part les skins d'épée-arc-en-ciel et la dague-hamburger (les armes elles-même sont à chier).

Dernière modification par The Londonian ; 17/05/2014 à 15h41.
Je ne suis pas d'accord pour dire que le niveau caché est complètement anecdotique. Dedans il y a des uniques qui drop des ingrédients nécessaires pour craft certains items. Après c'est sûr que tant que tu n'as pas les plans ce n'est pas utile (à part pour le fun), mais ça ne sert pas à rien.
Ah et une question concernant les boucliers : Je vois les dégâts bloqués sur les boucliers HL (genre celui qui a un nom de chaise Ikéa) et ils semblent ridicules par rapport au DPS (imaginé par moi en fonction des 10^x des différents persos 70 en vie, armure etc) des mobs de ces niveaux. Ya une mécanique qui m'échappe, genre un pondérateur caché (basé sur la force ?) ? Parce que 413 dégâts en moins (au max) sur BouclierdecroiséIkéa ça paraît super light.
Dites j'essaie de farmer la compo pour la masse 1M feu pour ma moniale, et j'ai bien lance 30 games et je suis pas tombe une seule fois sur l'une des deux bounties :

Citation :
Publié par Shattered Core
Act II, Unknown Depths, Rockgut (Rare spawn Sand Dweller), Bounty: Kill Rockgut
Act II, Realm of Shadow, Thrum (Rare spawn Sand Dweller), Bounty: Kill Thrum
Du coup, je me demandais, c'est un bug ou alors c'est juste que j'ai pas eu vraiment de chance encore.
Citation :
Publié par Deathlight
Du coup, je me demandais, c'est un bug ou alors c'est juste que j'ai pas eu vraiment de chance encore.
Ce compo est vraiment chiant à farm, je te le confirme.
Il m'est arrivé de ne pas voir pop la prime pendant une vingtaine de resets.
Ce compo faut pas le farmer en mode bounty.
Il faut lancer le jeu en mode histoire, au palier de quête : récupérer la tête.

Du coup tu as forcément l'unique qui peut drop le shattered core et surtout tu peux le chain rush, quand tu as fini tu ressors et tu relances au palier.
Citation :
Publié par Eledwhen
Ah et une question concernant les boucliers : Je vois les dégâts bloqués sur les boucliers HL (genre celui qui a un nom de chaise Ikéa) et ils semblent ridicules par rapport au DPS (imaginé par moi en fonction des 10^x des différents persos 70 en vie, armure etc) des mobs de ces niveaux. Ya une mécanique qui m'échappe, genre un pondérateur caché (basé sur la force ?) ? Parce que 413 dégâts en moins (au max) sur BouclierdecroiséIkéa ça paraît super light.
Mon bouclier actuel fait du 20000 bloqué environ IG. Si tu ajoutes les réducs et le taux de blocage du croisé moyen, c'est tout à fait honnête.

[Edit] Au passage, le problème est lié à l'armory sur les boucliers < 70. Quand tu as leur version 70 les stats sont supérieures mais pour le block amount l'armory affiche la valeur de base (autour de 300 pour mon Westmarch).

Dernière modification par Syld' ; 16/05/2014 à 09h01.
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Gyana Na kasu et cindercoat chez la marchande de cristaux ?
Cindercoat ouais sûr, l'autre je ne sais pas.
Message supprimé par son auteur.
---

Bonjour, j'ai repris Diablo il y a bientôt deux mois, j'avais arrêté à l'époque du loot "1.0", j'ai accumulé beaucoup d'objets lvl 59/60 non-identifié car à l'époque, ils étaient beaucoup recherchés et étaient vendus à des prix plutôt sympa, maintenant, j'ai besoin de place dans mon coffre et il faut vraiment que je fasse le tri, ma première question est la suivante : J'identifie les objets et je les vends/brise/met en fonction des bonus donnés ?

Ensuite, que faire des légendaires droppés ? dois-je simplement les vendre ou les briser ? (lvl 60 à 70)

Une question de pur débutant : si j'apprends un plan avec un personnage, tous mes personnages bénéficieront du plan appris ?

Et pour finir, j'ai droppé le plan du Destin de Cain, j'ai vu qu'il était beaucoup recherché, pourquoi ?
Citation :
Publié par Taktillerix
Je ne suis pas d'accord pour dire que le niveau caché est complètement anecdotique. Dedans il y a des uniques qui drop des ingrédients nécessaires pour craft certains items. Après c'est sûr que tant que tu n'as pas les plans ce n'est pas utile (à part pour le fun), mais ça ne sert pas à rien.
Les 2 ingrédient du niveau secret servent à fabriquer un arc à 2 mains qui roll 6 stats aléatoires (alors que d'autres ont de bonnes stats garanties) et un set qui file +250 à tous les attribs (on a tous vu mieux) et augmente les drops de Death Breath (même Kadala a pas vu pire )
Donc à moins de vouloir les transmog de ces items aussi, le niveau entier reste bien anecdotique (ce qui est bien dommage à mon avis)

Citation :
Ensuite, que faire des légendaires droppés ? dois-je simplement les vendre ou les briser ? (lvl 60 à 70)

Une question de pur débutant : si j'apprends un plan avec un personnage, tous mes personnages bénéficieront du plan appris ?

Et pour finir, j'ai droppé le plan du Destin de Cain, j'ai vu qu'il était beaucoup recherché, pourquoi ?
- Toujours briser ceux dont tu ne veux pas qui sont 61+, les matériaux oranges seront toujours utiles. Et vérifie que certains de tes items 1.0 ne soient pas encore recherchés (sait-on jamais que t'aies de l'ultraphatz dans tes sacs)

- Oui, tous tes personnages du même mode de jeu (normal/hardcore)
- Il fait pas vraiment parti des plus recherchés, mais ça reste un bon plan: des bonus pas trop mauvais (8% attack speed, 50% XP et +5% drops légendaires) et le composant nécessaire pour le crafter est relativement facile à récupérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés