Choisissez votre classe !

Affichage des résultats du sondage: Votre classe ?
Guerrier 70 17,28%
Esper 71 17,53%
Arcanero 93 22,96%
Toubib 79 19,51%
Rôdeur 64 15,80%
Ingénieur 69 17,04%
Sondage à choix multiple Votants: 405. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Rodeuse (DPS) Aurin en main et Arcanero ou Esper (Heal) Humaine en reroll

Rodeur la classe la moins représenté ? (ca me parait bizarre mais tant mieux )
Wildstar manque cruellement d'un soigneur au corps-à-corps pour être complet au niveau des classes. C'est dommage qu'ils n'en aient pas fait un (Carbine, si tu m'écoutes, s'il te plait !)

Du coup, ça va se jouer un peu à la roulette russe et dès que j'en aurais marre, ce se sera reroll
Citation :
Publié par Yssuka
Wildstar manque cruellement d'un soigneur au corps-à-corps pour être complet au niveau des classes. C'est dommage qu'ils n'en aient pas fait un (Carbine, si tu m'écoutes, s'il te plait !)

Du coup, ça va se jouer un peu à la roulette russe et dès que j'en aurais marre, ce se sera reroll
???

Le medic est clairement cac (allé mi-disatnce ok si on est tatillon) mais ces télégraphes sont plutôt larges mais ne vont pas loin de plus il me semble que la taille de ses télégraphes a été nerf donc dire qu'il n'y a pas de heal cac sur wildstar je ne suis pas d'accord après chacun son point de vue.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Quand je vois que j'arrive à tenir en vie, sans être focus , le porteur d'un masque en bg contre 4 assaillants en courant tout seul tranquille à côté... je me dis qu'il y a un soucis quand même
ouaip le soucis vient des gens en face.


Ingénieur pour moi. En espérant qu'il soit viable sans pet.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Quand on voit que le soigneur est pas focus, on est en droit de douter que les gars savent dps aussi
Mais je te réponds plutôt parce que l'ingé sans pet m'intéresse aussi et que si quelqu'un ayant joué cette option passe par là pour nous renseigner, il sera le bienvenu. Le visuel des gardes avec "fusil d'assaut", on doit être nombreux à l'aimer j'imagine.
Dans quelle optique? PvE? PvP?

En PvP, les bots sont useless.Ils n'ont pas lieu d'être présent dans ta barre de skill pour PvP et surtout,il y a bien mieux à prendre pour l'ingé.Ils ont un intérêt (et encore relativement limité) à être pris uniquement pour PvE. (Ce n'est que mon avis)

Dernière modification par Niaras ; 15/05/2014 à 15h26.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Ha ok, merci, pas besoin d'avouer que je n'ai pas regardé les sorts de l'ingé en détail mais je je vais le faire. Sinon en dps PvE sur un combat assez long, tu as pu comparer tes dégâts avec ceux d'autres classes?
De ce que j'ai vu sur des streams de raid HL, l'ingé était (avec le stalker) dans le top DPS au DPS meter. Sur des packs de mobs, idem, l'ingé était dans le top DPS. Après j'ai pas eu le temps de faire des tests approfondies vu que le PvE ne m’intéresse pas du tout mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés si la classe te plaît. Le seul problème de l'ingé (pour ma part) est son gameplay très monotone.

Dernière modification par Niaras ; 15/05/2014 à 16h04.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Sinon, quand est-ce que JoL va enfin se diversifier dans son offre de services?
Parce qu'on a tous besoin de manger, de faire nos papiers administratifs, d'une défense juridique organisée des joueurs, la vie quoi
Qu'a t'elle notre offre de services ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés