[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrod
Vu que l'Alliance Aldmeri à était dissoute il ce passe quoi chez les jaunes
Des guildes résistes en sortant à 10-15, d'autres monte des raid avec le pick-up et la majorité se barre.

Car notre réalité, c'est qu'a part des groupes de guildes bleu (les rouges on les voit peu ou pas, ils sont occupés..) qui pop et dépop hors primes les pick-up qui se sont rassemblés..
Il n'y a rien mais vraiment rien à chassé, hormis en traversant la moitié de la map vers le nord.

Point de vue d'un pick-up scout à ses heures qui s'invite sur auriel pour voir si l'herbe est plus verte.
Pour ca que j'avais demandé a ce qu'on aille sur sangrépine une campagne ou y'a deja du monde pour pas se retrouver dans une campagne vide et uniquement dominer par ceux qui rvr le plus et dégoute les autres
Citation :
Publié par finlas
Pour ca que j'avais demandé a ce qu'on aille sur sangrépine une campagne ou y'a deja du monde pour pas se retrouver dans une campagne vide et uniquement dominer par ceux qui rvr le plus et dégoute les autres
Vous ne seriez jamais rentré avec toute votre alliance malheureusement
L'Alliance Aldmeri n'est pas dissoute mais pas mal de guildes partent sur Wildstar, d'autres sont sur Arc question de s'amuser et ne pas se faire chier a 1 vs 5 certains membres ne reconduisent pas leur abonnement etc. pour les raisons que tout le monde connait.
Sur un effectif de 300 personnes il reste environ une 100 aine d'actifs. Beaucoup sont en pex et ne souhaitent pas venir RvR avant le VR10 vu l'équilibrage a la hache.
Nous sommes donc un raid de Ragnarok et un raid de AA.
L'arc d'Auriel commence a germer surtout si 6-7 campagnes me sont pas fermée rapidement.
Citation :
Publié par Troma
Mon avis est peut être biaisé par le fait que je joue DK tank depuis toujours, depuis le premier jour et même en XP.
La différence entre un VR1-2 et un VR10 est immense... Et oui tu peux compenser mais lui même en jouant avec les pieds il te la met hein soyons honnêtes la différence de stats est là.
Alors après que tu soit "utile" quand t'es dans un groupe opti oui. Là je parle de PU hein... c'est bien de la chair à cannon...
Après encore une fois j'avoue la classe joue grandement mais alors si t'as fait la connerie de pas jouer Mage ou DK et qu'en plus t'es pas VR10... Mais allo quoi ? Tu fais quoi à Cyrodil ?
Une annonce officiel pour ce soir sur chrysamere des 100 restants d'Aldmeri et d'indivisible serait un gros plus pour le meta gaming

J'ai entendu dire que FUREUR était même ig hier soit avec 30 guildies.
Si on avait meta + wlc+ wl + fureur. Ca commence a peser ..
Citation :
Publié par Edennae
Une annonce officiel pour ce soir sur chrysamere des 100 restants d'Aldmeri et d'indivisible serait un gros plus pour le meta gaming
une fusion des deux tu penses ?

bon ok je --->[]
Aldemir est brisé par l'écrasante supériorité de l'inertie Vae Soli sur Daggerfall, la motivation des joueurs et toute l'animation faite par les lead est tellement puissante qu'au final aucun ennemis tien, et les joueurs prennent la fuite vers Auriel.

Je les vois mal se restructurer, tu sais quand les joueurs sont en déroute tu ne peux que les finir en les tapants dans le dos, il ne se retourneront jamais.

pour moi ce que ce petit élan de fierté et de volonté au combat que tu espère edenae il ne se fera pas.

Dommage je pensais trouver plus de vaillance chez WL ou Inc
+
Citation :
Publié par P r X
Aldemir est brisé par l'écrasante supériorité de l'inertie Vae Soli sur Daggerfall, la motivation des joueurs et toute l'animation faite par les lead est tellement puissante qu'au final aucun ennemis tien, et les joueurs prennent la fuite vers Auriel.

Je les vois mal se restructurer, tu sais quand les joueurs sont en déroute tu ne peux que les finir en les tapants dans le dos, il ne se retourneront jamais.

pour moi ce que ce petit élan de fierté et de volonté au combat que tu espère edenae il ne se fera pas.

Dommage je pensais trouver plus de vaillance chez WL ou Inc
C'est qui Aldemir ? Fais un effort de communication voyons !

Citation :
Publié par kingsha
Z'etaient chaud bouillant les bleus hier soir, 50+ pour reprendre une ferme j'avoue que ça en jette...

Genre ! Tu débarques ? C'est ça depuis quelques jours déjà
Citation :
Z'etaient chaud bouillant les bleus hier soir, 50+ pour reprendre une ferme j'avoue que ça en jette...
M'en parle pas ... si on est pas capable de se split pour récup un camp ça ne sert à rien d'aller plus loin.
Citation :
Publié par kingsha
Z'etaient chaud bouillant les bleus hier soir, 50+ pour reprendre une ferme j'avoue que ça en jette...
J'ai croisé de tout hier soir, du solo/duo un peu partout, des groupes de 6-8 bien planqués, un gros machin immonde Ginnunga mais pas ou peu de grosse structure FR.
Citation :
Publié par P r X
Aldemir est brisé par l'écrasante supériorité de l'inertie Vae Soli sur Daggerfall, la motivation des joueurs et toute l'animation faite par les lead est tellement puissante qu'au final aucun ennemis tien, et les joueurs prennent la fuite vers Auriel.

Je les vois mal se restructurer, tu sais quand les joueurs sont en déroute tu ne peux que les finir en les tapants dans le dos, il ne se retourneront jamais.

pour moi ce que ce petit élan de fierté et de volonté au combat que tu espère edenae il ne se fera pas.

Dommage je pensais trouver plus de vaillance chez WL ou Inc
Garde tes troll.
Vae Soli n'est pas l'entier de la campagne et il y a un gros apport de pick up et guilde EU... Se faire mousser c'est bien beau. Mais j'aimerai bien vous voir en sous nombre, vos membres de guildes dire que ils se font chier tout les soir a de faire rouler dessus par des combats a 1 vs 3 ou plus spe ulti monotouche c'est inintéressant.


Chez les jaunes nous avons perdu une alliance EU la campagne se vide, le jeu aussi, et ça ne va pas s'améliorer !

Pour schématiser les bleu se regroupent sur Chrysa, les rouges sur Waba, les jaunes sur auriel.
Citation :
Pour schématiser les bleu se regroupent sur Chrysa, les rouges sur Waba, les jaunes sur auriel.
Suffit de pull les bleus de chrysa, les rouges de wabba et les jaunes de auriel sur une campagne vide ... =>[]
Citation :
Publié par BazooK
Suffit de pull les bleus de chrysa, les rouges de wabba et les jaunes de auriel sur une campagne vide ... =>[]
Ben a un moment on va use du guest et aller la ou y a du moche. Mais j'aimerais le faire le plus tard possible, voir jamais.
Thumbs up
En tous cas hier soir sur auriel un petit groupe s'est bien marré à prendre 1 scroll et ensuite aller planter la tente à l'étage d'une ferme. (GG les mecs qui montent 1 par 1 pour les PL).

ça m'a grave fait pensé à l'époque camping@pontBOLD en mode pbae.

was fun
Citation :
Publié par kingsha
Z'etaient chaud bouillant les bleus hier soir, 50+ pour reprendre une ferme j'avoue que ça en jette...
ah c'était vous les rouges qui campaient dans la tour de la ferme avec 5 huiles chaudes bouillantes au mètre carré ?
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Pour schématiser les bleu se regroupent sur Chrysa, les rouges sur Waba, les jaunes sur auriel.
RvR next gen !
Citation :
Publié par P r X
Aldemir est brisé par l'écrasante supériorité de l'inertie Vae Soli sur Daggerfall, la motivation des joueurs et toute l'animation faite par les lead est tellement puissante qu'au final aucun ennemis tien, et les joueurs prennent la fuite vers Auriel.

Je les vois mal se restructurer, tu sais quand les joueurs sont en déroute tu ne peux que les finir en les tapants dans le dos, il ne se retourneront jamais.

pour moi ce que ce petit élan de fierté et de volonté au combat que tu espère edenae il ne se fera pas.

Dommage je pensais trouver plus de vaillance chez WL ou Inc
La différence entre INC et Vae Soli, c'est que nous on a pas d'alliance donc on fait ce qu'on peut et je trouve que c'est déjà pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés